samspeed a écrit :Ok mais s'il a eu juste 10 de moyenne à l'écrit, cela donne une moyenne générale de 13: est ce suffisant? en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.
salut, si 13/20 de moyenne à l'ecrit n'est pas suffisant pour moi s'en est fini...
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
samspeed a écrit :Ok mais s'il a eu juste 10 de moyenne à l'écrit, cela donne une moyenne générale de 13: est ce suffisant? en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.
C'est évidemment insuffisant, je pense donc que c'était une sorte de test déstabilisant. Le jury ne peut pas s'avancer, d'ailleurs un membre du jury ne peut pas à lui seul décider d'une admission ou non. Il faut attendre les notes de l'écrit en plus . Alors, étranges propos
Salut je pensais que si la première année n'étais pas validée on avait la possiblité de la redoubler?? POURQUOI NE PAS AVOIR REDOUBLER TON ANNEE?? car je trouve dommage de devoir tout repasser le concours!!
vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.
ça me parait un peu trop facile. Tu es sure que ta connaissance a bien entendu ? Enfin si c'est vrai tant mieux
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Le jury voulait certainement lui dire qu'elle était admise, sans savoir ses notes, donc dans ce cas pour eux ça signifiait qu'elle avait réussi le concours mais que la place ils l'ignorent. sans doute pour eux qu'elle soit en liste complémentaire ou sur la première liste veut dire ADMISE.
moi j'aimerais savoir ce que ton amie a répondu, c'est certainement un très bon signe pour elle....... arrêtons de couper les cheveux en 4! Le jury qui se permet d'affirmer une telle chose c'est qu'il sait de quoi il parle.