je suis pas ue grande connaisseuse mais j'aime bien de temps en temps !
j'ose jamais gouter les trucs qui sortent de l'ordinaire ! dommage ma foi ! fuadrait que je me lance !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
moi j'aime bien la bière, mais j'en bois presque plus, je suis devenue sage...
J'ai été en irlande, la bière là bas, c'est quelque chose. Et faut voir comment les gens là bas s'appliquent à se bourrer la gueule avec des chopes énormes c'est à voir je vous jure. Quand il y en a un qui est vraiment bourré, ils le mettent dans une arrière salle le temps qu'il dessoule quelques heures, et quand c'est bon le barman rend les clés de la voiture pour rentrer... Un truc à étonnant je vous jure...
ça me rappelles des souvenirs lointain les chits bonshommes j'ai joué a ce jeu il y a fort longetemps, le mec en face c'etait bière et moi wisky ... j'ai jamais plus pu reboire une goutte de wisky depuis
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
j'ai appris à goutter différentes bières quand j'étais en fac
j'aime bien les bières fruitées ; les bécasses cerises ou framboises sont mes préférées ; du coup je suis allez voir dans le frigo pour en prendre une !
zut y'en a pas de fraîche!!! bon j'en met une je la prendrai plus tard