Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- petit ours brun
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
Bonjour à vous,
Eh ben, presque cuite, la semaine...plus que 3 !
Bon, en fait je n'ai rien de spécial à vous dire sauf que je m'ennuiiiiiiie..!
Tant pis si y'a personne là dedans, je vais m'afférer à quelque chose de passionnant comme du... repassage ... un tas (tellement énorme qu'il devrait avoir honte d'exister !) m'attend avec impatience...
Tchao.
Eh ben, presque cuite, la semaine...plus que 3 !
Bon, en fait je n'ai rien de spécial à vous dire sauf que je m'ennuiiiiiiie..!
Tant pis si y'a personne là dedans, je vais m'afférer à quelque chose de passionnant comme du... repassage ... un tas (tellement énorme qu'il devrait avoir honte d'exister !) m'attend avec impatience...
Tchao.
- petit ours brun
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
Salut à tous
ma chère black mamba, tu dois bien t'ennuyer que tu considères le repassage comme une alternative possible ...
mon tas augmente aussi, si tu en manques ...
Je me prépare psychologiquement à l'ouverture de la lettre, et à l"après" en cas de réponse négative, comment gérer ? Que faire ? j'aurais peut être du y penser plus tôt ... non ?
c'est marrant mais je n'envisage même pas la liste complémentaire, pour moi, c'est oui ou non ...
cette attente m'empêche de faire autre chose, j'ai des papiers à régler, ma déclaration d'impots, je dois entreprendre un régime, j'ai grossi cet hiver à bûcher sans bouger ...
c'est pénible !
allez, lundi, les oraux seront finis et les dés seront vraiment jetés !!
à ++
ma chère black mamba, tu dois bien t'ennuyer que tu considères le repassage comme une alternative possible ...
mon tas augmente aussi, si tu en manques ...

Je me prépare psychologiquement à l'ouverture de la lettre, et à l"après" en cas de réponse négative, comment gérer ? Que faire ? j'aurais peut être du y penser plus tôt ... non ?

c'est marrant mais je n'envisage même pas la liste complémentaire, pour moi, c'est oui ou non ...
cette attente m'empêche de faire autre chose, j'ai des papiers à régler, ma déclaration d'impots, je dois entreprendre un régime, j'ai grossi cet hiver à bûcher sans bouger ...
c'est pénible !
allez, lundi, les oraux seront finis et les dés seront vraiment jetés !!
à ++
- ptitelolo66
- Régulier
- ptitelolo66
- Régulier
-
- Adepte
- ptitelolo66
- Régulier
- petit ours brun
- Adepte
Alors pour les résultats, on marmonne sur le site de l'IMFSI que ce serait avant la fin du mois (précision chirurgicale
)...
C'est une meilleure nouvelle que début juillet comme on pouvait le lire plus haut.
Ceci dit, ca semble logique, à ce stade, il s'agit de comparer des notes déjà établies, ca ne prend pas 3 ans!!!
Maaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaannnnnnnn, j'ai peeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!

C'est une meilleure nouvelle que début juillet comme on pouvait le lire plus haut.
Ceci dit, ca semble logique, à ce stade, il s'agit de comparer des notes déjà établies, ca ne prend pas 3 ans!!!
Maaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaannnnnnnn, j'ai peeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!
- petit ours brun
- Adepte
désolé, ma petite Bailianinette, je ne voulais pas te faire flipper
mais plus vite on sait plus vite on se met dans un état d'esprit serein :
*soit on l'a et on prépare sa rentrée-trousse Dora, gomme charlotte aux fraise, stylos tendance, etc...-,
*soit on l'a pas et on se concentre sur les prochaines révisions-fiches, Haagen-Daaz pour manger devant le journal de la santé, lecture des notices de médicaments, sudoku, etc...-
Mais au moins on est fixé!!!!!!
Allé, reste zen. Tiens voila je t'envoi un zoli papillon pour te réconforter :

mais plus vite on sait plus vite on se met dans un état d'esprit serein :
*soit on l'a et on prépare sa rentrée-trousse Dora, gomme charlotte aux fraise, stylos tendance, etc...-,
*soit on l'a pas et on se concentre sur les prochaines révisions-fiches, Haagen-Daaz pour manger devant le journal de la santé, lecture des notices de médicaments, sudoku, etc...-
Mais au moins on est fixé!!!!!!
Allé, reste zen. Tiens voila je t'envoi un zoli papillon pour te réconforter :