concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
trop long
félicitation à tous d'avoir été pris moi jattend ceux de l'APHP et je trouve çà long quand meme en esperant que je sois aussi satisfaite que vous!
admissible à l'APHP oral le 30 mai
composition du dossier si accepté
Jvoulais savoir si quelqu'un peut me dire les papiers qu'il faut donner à l'ifsi un coup qu'on est accepté ( même si je le suis pas encore) car je dois prevoir maintenant car mes parents seront en vacances a ce moment donc pas possibilité de m'envoyer quelquechose qui manquerait !
Merci ( et desole si j'ai pas mis mon post dans la bonne partie du forum jsavais pas trop ou le mettre).
Merci ( et desole si j'ai pas mis mon post dans la bonne partie du forum jsavais pas trop ou le mettre).
...
Concours printemps 2013
salut,
je vois qu'il y en a qui ont déja passer leur oraux qui on t eu les résultats,et que moi il m'en reste trois a passer et c'est long a attendre...et le stresse monte les résultats apres faudra patienter.qui est ds ce cas la,
bizz et motivon ns
je vois qu'il y en a qui ont déja passer leur oraux qui on t eu les résultats,et que moi il m'en reste trois a passer et c'est long a attendre...et le stresse monte les résultats apres faudra patienter.qui est ds ce cas la,
bizz et motivon ns

le métier d'infirmiere est une passion
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic42838.php
Mdr, à la page qui suit ton annonce, il y a quasiment la même question, toute fraiche, d'aujourd'hui même! suffit de regarder et tu verras que tu n'es pas du tout le seul a en avoir trop marre d'attendre!
Patience! (ce n'est pas une qualité des infirmièrs ça?
)
et bon courage!
Mdr, à la page qui suit ton annonce, il y a quasiment la même question, toute fraiche, d'aujourd'hui même! suffit de regarder et tu verras que tu n'es pas du tout le seul a en avoir trop marre d'attendre!
Patience! (ce n'est pas une qualité des infirmièrs ça?

et bon courage!
Troyes me voilà
Coucou Aurore!!
Ca fait un bout de temps que je t'ai pas envoyé de mail! Alors comment se sont passés les 2 autres oraux? J'espère que tu as assuré....
Moi je doute toujours et ça me stresse d'attendre tout ce temps!
Je croise les doigts pour nous 2
Ca fait un bout de temps que je t'ai pas envoyé de mail! Alors comment se sont passés les 2 autres oraux? J'espère que tu as assuré....
Moi je doute toujours et ça me stresse d'attendre tout ce temps!
Je croise les doigts pour nous 2

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- vanessa 44
- Régulier
- vanessa 44
- Régulier
- Tite_daphne
- Forcené
On est tous plus ou moins dans l'attente de quelque chose.
Pour ma part c'est l'oral de l'APHP le 23 jin et le Bac le 3 juillet. Pour ce qui est du Bac je vais d'abord finir de passer les épreuves avant de réclamer les résultats, lol.

Pour ma part c'est l'oral de l'APHP le 23 jin et le Bac le 3 juillet. Pour ce qui est du Bac je vais d'abord finir de passer les épreuves avant de réclamer les résultats, lol.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- Tite_daphne
- Forcené