Modérateur : Modérateurs
Typh' a écrit :crepeaujambon a écrit :... mon mange disque blanc à poignée ! (nostalgie quand tu nous tiens)...
Moi il était orange et il était trop bien
waouh ! t'avais le même que moi ! pourtant t'es une jeunette, je croyais que les mange disques avaient cessé d'exister bien avant ta naissance

qu'est-ce que j'aimais le mien, je le trimbalais partout avec mon disque de Dave avec qui je voulais me marier

bon on fait tous des erreurs de jeunesse hein

sinon pour mon avatar actuel...je crois qu'il parle de lui même

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Typh-
- Gold VIP
Vanice a écrit :Typh' a écrit :crepeaujambon a écrit :... mon mange disque blanc à poignée ! (nostalgie quand tu nous tiens)...
waouh ! t'avais le même que moi ! pourtant t'es une jeunette, je croyais que les mange disques avaient cessé d'exister bien avant ta naissance![]()
qu'est-ce que j'aimais le mien, je le trimbalais partout avec mon disque de Dave avec qui je voulais me marier![]()
bon on fait tous des erreurs de jeunesse hein![]()

Moi j'écoutais Dorothée (h'avais un seul 45 tours)

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Forcené
Typh' a écrit :Vanice a écrit :Typh' a écrit :crepeaujambon a écrit :... mon mange disque blanc à poignée ! (nostalgie quand tu nous tiens)...
waouh ! t'avais le même que moi ! pourtant t'es une jeunette, je croyais que les mange disques avaient cessé d'exister bien avant ta naissance![]()
qu'est-ce que j'aimais le mien, je le trimbalais partout avec mon disque de Dave avec qui je voulais me marier![]()
bon on fait tous des erreurs de jeunesse hein![]()
![]()
non y'en avait encore un peu
Moi j'écoutais Dorothée (h'avais un seul 45 tours)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui vous avez le droit de ma flagellez sur la place publqiue et les génériques de Starsky et Hutch, Mac Gyver, la chanson de Kiki et des vieux trucs dotn je sais même plus le nom
J'en avait un blanc avait une poignée noire !
Avec les bisounours j'avai aussi un disque de Dorothée et un de Douchka ou Nouchka (un truc comme ça) je sais plus comment elle s'appelai mais elle chantait des chansons pour Disney.
Après grand moment dans la famille

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- YO/YO
- Modérateur
Laury a écrit :J'adore cette photo d'angelina jolie! elle a une bouille du tonnerre... Ca illustre bien mon humeur du moment!
c'est vrai,elle est super belle sur cette photo...
Et le regard très "coquin"...
Il te va comme un gand,cet avatar

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Laury a écrit :vulpea1968 a écrit :Moi j'ai cru que c'etait ta photo Laury...c'est maintenant que je viens de voir la difference...
Alors là, suis super flattée! Même si je lui ressemble pas vraiment...C'est une très jolie femme...
Tu es bien modeste Laury...mais moi je dis que cet avatar te va bien pour les raisons evoquees plus haut...

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :
+1![]()
Laury, j'adore ton avatar, la photo est magnifique
oué pas mal la photo : l'une des rare où elle ne fait pas pouf et vulgaire comme elle sait si bien l'être ou plutôt comme elle l'est par nature

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;