Acheter une voiture
Modérateur : Modérateurs
Acheter une voiture
petite question..avant la maison j'envisage de me racheter une voiture..en étant en cdd (plusieurs employeurs) pensez vous que la banque me fera des dfficultés pour un pret???
Infirmière libé...rée!!! 

- YO/YO
- Modérateur
tililoo a écrit :petite question..avant la maison j'envisage de me racheter une voiture..en étant en cdd (plusieurs employeurs) pensez vous que la banque me fera des dfficultés pour un pret???
Les banques adorent faire des prêts pour une voiture ,c'est simple et très lucratif !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :tililoo a écrit :petite question..avant la maison j'envisage de me racheter une voiture..en étant en cdd (plusieurs employeurs) pensez vous que la banque me fera des dfficultés pour un pret???
Les banques adorent faire des prêts pour une voiture ,c'est simple et très lucratif !

Infirmière libé...rée!!! 

c'est si simple que ca?? quand je vois le bordel que ca a été pour m'acheter un pc portable en étant en cdi ( encore en periode d'essai pdt un mois...) alors une voiture... j'attend de plus être en periode d'essai...
il demande quoi à la banque? je m'y connais très peu !
c'est sur que la clim en ce moment ca donne envie !
tu veux t'acheter quoi comme voiture? moi j'hésite, je veux une voiture récentes, années 2004_2005...
il demande quoi à la banque? je m'y connais très peu !

c'est sur que la clim en ce moment ca donne envie !
tu veux t'acheter quoi comme voiture? moi j'hésite, je veux une voiture récentes, années 2004_2005...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
alors je veux une voiture de poche car j'ai pas de garage et j'habite en ville!!
idéalemt une 107, mais les moteurs sont trop petits, je penche pour une 207 (en neuf)
et si je prends occaz récente ce sera clio avant dernière version...
il me faut un véhicule sûr avec entretien et co parce que j'ai pas de voiture de fonction!!!
et vous???
idéalemt une 107, mais les moteurs sont trop petits, je penche pour une 207 (en neuf)
et si je prends occaz récente ce sera clio avant dernière version...
il me faut un véhicule sûr avec entretien et co parce que j'ai pas de voiture de fonction!!!
et vous???
Infirmière libé...rée!!! 

moi je mise sur une nouvelle opel corsa bleu nuit ou noire, jantes alu (!), la clim, diesel, la puissance je m'y connais pas trop... ( enfin ca reste cher...) sinon une 206, elles sont devenues plus accessibles avec la sortie de la 207 ( je la trouve bien belle celle là ! mais c'est son prix qui me plait moins...) 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !