stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
L'attente:le stress!!!
Bonjour a tous!!! :D
Je me présente je m'appelle valentine et moi aussi j'ai passé mon concours cette année,je suis dans l'attente des résultats.J'en ai passé six donc si j'en ai pas un jpète les plombs!!!Bonne chance a tous et bon courage pour l'attente!!! :D
Je me présente je m'appelle valentine et moi aussi j'ai passé mon concours cette année,je suis dans l'attente des résultats.J'en ai passé six donc si j'en ai pas un jpète les plombs!!!Bonne chance a tous et bon courage pour l'attente!!! :D
- Lilou_44
- Insatiable
Re: L'attente:le stress!!!
valtouille a écrit :Bonjour a tous!!!![]()
Je me présente je m'appelle valentine et moi aussi j'ai passé mon concours cette année,je suis dans l'attente des résultats.J'en ai passé six donc si j'en ai pas un jpète les plombs!!!Bonne chance a tous et bon courage pour l'attente!!!
on a tous ce stress d'attente

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Attente
salut les filles, il n'y a pas de raison 1 sur 6 c'est jouable............
moi je suis dégoutée, je suis admise 1ère en liste AS et mon Ch m'impose un report.
Ah oui ,le stress cède sa place à la haine......................... je dois donc espérer pendant un an faire une éventuelle rentrée en Septembre 2007.
si d'ici ce temps là soit 15 mois de patience; on ne me sors pas le plan foireux....................
Alors à part y croiren nous n'avons pas d'autre solution............................
moi je suis dégoutée, je suis admise 1ère en liste AS et mon Ch m'impose un report.
Ah oui ,le stress cède sa place à la haine......................... je dois donc espérer pendant un an faire une éventuelle rentrée en Septembre 2007.
si d'ici ce temps là soit 15 mois de patience; on ne me sors pas le plan foireux....................
Alors à part y croiren nous n'avons pas d'autre solution............................
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
Soit pas triste lolalilala
Je te crois lorsque tu dis kils ont gardé ton brouillon, mais ta prestation orale compte 100 fois plus que ce que tu as pu écrire !
Tu aurais du demander tout simplement pourquoi ils souhaitaient garder ta feuille (bon c facile de dire ca après coup ...) mais tu aurais eu une réponse à tes questions
Bises et bonne chance pour les résultats

Je te crois lorsque tu dis kils ont gardé ton brouillon, mais ta prestation orale compte 100 fois plus que ce que tu as pu écrire !
Tu aurais du demander tout simplement pourquoi ils souhaitaient garder ta feuille (bon c facile de dire ca après coup ...) mais tu aurais eu une réponse à tes questions

Bises et bonne chance pour les résultats

- séverine p
- Fidèle
le fait de récupérer les brouillons c'est peu être pour ne pas les donner aux autres candidats qui passent aussi après, car à mon avis les sujets allaient être les mêmes pour les personnes qui suivaient....
Moi à l'écrit ils ont récupéré les sujets et je n'avait pas trop compris pourquoi....
Moi à l'écrit ils ont récupéré les sujets et je n'avait pas trop compris pourquoi....

La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
- Lolalilala
- Forcené
-
stress stress stress
J-1
aie aie j'ai trop les boules. la journée d'aujourd'hui va paraitre très longue. jarrive meme pas a manger. oh mon dieu je vous en prie
je sais je deviens folle
en ce qui me concerne je commencerais par la liste des admis!!!
MERDE a toutes
aie aie j'ai trop les boules. la journée d'aujourd'hui va paraitre très longue. jarrive meme pas a manger. oh mon dieu je vous en prie

je sais je deviens folle

en ce qui me concerne je commencerais par la liste des admis!!!
MERDE a toutes
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Si c'est les résultats demain, pleins de courage, ne te prend pas trop la tête, essaie de sortir voir des amis faire un tour, ca te fera du bien. Va prendre l'air, respire un bon coup et ca ira, ce soir couche toi tôt (si tu y arrives bien sur) et comme ca ca passera plus vite.
En tout cas tient nous au courant de tes résultats.
Bonne journée
Si c'est les résultats demain, pleins de courage, ne te prend pas trop la tête, essaie de sortir voir des amis faire un tour, ca te fera du bien. Va prendre l'air, respire un bon coup et ca ira, ce soir couche toi tôt (si tu y arrives bien sur) et comme ca ca passera plus vite.
En tout cas tient nous au courant de tes résultats.
Bonne journée
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
-
UN GROS MMMM ....
Pour ma part c'est bon, j'ai reussi l'ecrit des aphp et celui de Rueil.
On verra pour les oraux.
gros bisous !
On verra pour les oraux.
gros bisous !
- tite ninja
- Forcené
le stress tue-t-il?
comment je stresssssssss, je passe mon oral jeudi a 8h (à perpète pour changer) et je stress pas mal pour l'oral. En fait, pour le sujet d'actualité je ne stress pas trop même si j'appréhende pas mal mais ce qui me stress le plus c'est l'entretien qu'il y a après sur mes motivations! je suis plus que motivée je suis HYPER motivée mais j'ai peur que ca ne se voit pas ou que au moment où on me posera la question j'ai un gros trou et que je ne sache plus quoi dire... c'est un peu brouillon dans ma tête!
En plus le stress est encor plus important parce qu'avant ce concours j'ai fait le concours de médecine et je ne le fais pas comme une roue de secours, au contraire! j'ai peur de m'embrouiller l'esprit et dire n'importe quoi , ne sachant pas convaincre le jury...
merci
En plus le stress est encor plus important parce qu'avant ce concours j'ai fait le concours de médecine et je ne le fais pas comme une roue de secours, au contraire! j'ai peur de m'embrouiller l'esprit et dire n'importe quoi , ne sachant pas convaincre le jury...
merci

la plus folle de toutes les folles
Salut
C'est sur il y a le stress mais c'est pour tout le monde mais en plus ou moins grande importance. Je pense que si tu as déjà réfléchi pour tes motivations tu sauras répondre.
Moi aussi je viens de médecine (j'ai même fait 2 ans) et ce n'est pas non plus pour moi une roue de secours. Ca tu peux l'expliquer.
Ne t'inquiète pas tout se passera bien. Il faut que tu essaie de penser à autre chose en attendant. Je sais dur à faire.
Moi aussi je passe jeudi mais juste avant midi et je me dis que le jury aura peut être faim!
Bon courage
Bisous
C'est sur il y a le stress mais c'est pour tout le monde mais en plus ou moins grande importance. Je pense que si tu as déjà réfléchi pour tes motivations tu sauras répondre.
Moi aussi je viens de médecine (j'ai même fait 2 ans) et ce n'est pas non plus pour moi une roue de secours. Ca tu peux l'expliquer.
Ne t'inquiète pas tout se passera bien. Il faut que tu essaie de penser à autre chose en attendant. Je sais dur à faire.
Moi aussi je passe jeudi mais juste avant midi et je me dis que le jury aura peut être faim!
Bon courage
Bisous