stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- christine83
- Fidèle
euphytos!!!!
ce sont des comprimés à base de plantes (homéo).. on y croit ou pas, en tout les cas pour moi ça marche! En pharmacie, pas très chères...
2 matin, midi et soir, ça soulage, et on garde toutes nos capacités intellectuelles, ça ne shoote pas du tout.
Courage, fonce!!! Montre leur qu'ils auront de la chance de t'avoir dans leur école!!!
Bises
ce sont des comprimés à base de plantes (homéo).. on y croit ou pas, en tout les cas pour moi ça marche! En pharmacie, pas très chères...
2 matin, midi et soir, ça soulage, et on garde toutes nos capacités intellectuelles, ça ne shoote pas du tout.

Courage, fonce!!! Montre leur qu'ils auront de la chance de t'avoir dans leur école!!!
Bises
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
Salut, moi aussi je suis une grande stressée et il n'y a qu'une chose qui ait marché c'est euphytose!!
C'est un médicamant a base de plante, naturel, et sans danger!!
Moi aussi je vous le conseille vraiment ca marche je me sens moins stressée maintenant.Cependant ca n'est pas non plus un produit miracle, on ne peut pas changer sa nature, mais ca aide!!
Bon courage a toi Zezztte, dis toi que les gens du jury sont la pour te tester, et qu'ils ont l'habitude de recevoir des gens donc ils verront bien si t'es réellements motivée!!!

C'est un médicamant a base de plante, naturel, et sans danger!!
Moi aussi je vous le conseille vraiment ca marche je me sens moins stressée maintenant.Cependant ca n'est pas non plus un produit miracle, on ne peut pas changer sa nature, mais ca aide!!
Bon courage a toi Zezztte, dis toi que les gens du jury sont la pour te tester, et qu'ils ont l'habitude de recevoir des gens donc ils verront bien si t'es réellements motivée!!!

Après l'effort, le réconfort!!
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Il faut que tu sois décontractée!Ok c'est facile à dire!!
Mais si tu sais que c'est ça que tu veux faire, le jury le ressentira!
Réfléchis, prends le temps de répondre (tu as tout à fais le droit, c'est même recommandé!!), ainsi tes réponses seront posées!
Et si tu restes naturelle, le jury le verra et le tour sera joué!!!

Mais si tu sais que c'est ça que tu veux faire, le jury le ressentira!
Réfléchis, prends le temps de répondre (tu as tout à fais le droit, c'est même recommandé!!), ainsi tes réponses seront posées!
Et si tu restes naturelle, le jury le verra et le tour sera joué!!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Bien sur que le stress ca tue, d'ailleurs - aaaaaargh....
Bon sinon, je sors d'une PCEM1, mere celibataire de 20 ans et admise, tout de meme.
Sache faire le tri entre ce que le jury a besoin de savoir ou pas (s'eterniser su ma vie privee ne faisait pas partie de mes projets), essaie de mettre tes motivations par ecrit, histoire qu'elles soient bien definies...souffle bien... et fonce!
Bon sinon, je sors d'une PCEM1, mere celibataire de 20 ans et admise, tout de meme.
Sache faire le tri entre ce que le jury a besoin de savoir ou pas (s'eterniser su ma vie privee ne faisait pas partie de mes projets), essaie de mettre tes motivations par ecrit, histoire qu'elles soient bien definies...souffle bien... et fonce!
Avec Propofol, la fête est moins folle !
twixou75 a écrit :boule au ventre.........ahhhh..z'en ai marre..eet pis c'est toujours au dernier moment que t'as toutes les questions qui te viennent à l'esprit!!
moi le pb vient souvent que j'ai envie d'aller au wc a la dernière minute

c'est quand même casse pied d'être malade de passer des oraux quand ça nous importe énormément, et d'être zen quand c'est des oraux dont on a rien a faire (style au lycée)
- tite ninja
- Forcené
- tite ninja
- Forcené