presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
et bien laurent il faudrait commencer à te sortir les doigts du cul por bosser ta msp... les démarches ne se font pas toutes seules !!!!
frédé je sais pas pour les horaires de la croix rouge, mais en tout cas verdredi je regarderais ton nom !! je finis à 16 heures donc j'irais voir ça !!
disons que on arrive bientot à 160 pages (enfin je dis ça pour pas faire peur à dada ou bec)
frédé je sais pas pour les horaires de la croix rouge, mais en tout cas verdredi je regarderais ton nom !! je finis à 16 heures donc j'irais voir ça !!
disons que on arrive bientot à 160 pages (enfin je dis ça pour pas faire peur à dada ou bec)
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
yorukoe a écrit :et bien laurent il faudrait commencer à te sortir les doigts du cul por bosser ta msp... les démarches ne se font pas toutes seules !!!!
Le probleme c'est que j'ai pas envie. C'est tellement bon
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
chez nous aussi ilo y avait un sacré decalage entre ecrit et oral
ecrit le 13 mai... oral le 02 juillet et rentree seulement le 23 fevrier...
ce que c'etait long d'attendre la rentree j'ai cru qu'elle arriverait jamais!
du coup maintenant sur les trans quand j'ecris emilie ESI je suis trop trop contente!
je sais c'est pas grand chose mais quand meme!
ecrit le 13 mai... oral le 02 juillet et rentree seulement le 23 fevrier...
ce que c'etait long d'attendre la rentree j'ai cru qu'elle arriverait jamais!
du coup maintenant sur les trans quand j'ecris emilie ESI je suis trop trop contente!
je sais c'est pas grand chose mais quand meme!
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
patchanka a écrit :Bon ben voila j'ai eu ma msp. J'ai foiré. Je suis au rattrapage. J'ai decidé de faire un voyage en tant qu'ermite pour exprimé le fait que je vous deteste tous.
Eh Laurent, petite déprime?!! Ne nous fais pas ça quand même, on n'y est pour rien, on a même essayé de maintenir ton post pdt que tu travaillais!!
Allez c'est pas le Patchanka qu'on connait là!
Explique-nous tout!
Bec a écrit :patchanka a écrit :Bon ben voila j'ai eu ma msp. J'ai foiré. Je suis au rattrapage. J'ai decidé de faire un voyage en tant qu'ermite pour exprimé le fait que je vous deteste tous.
Eh Laurent, petite déprime?!! Ne nous fais pas ça quand même, on n'y est pour rien, on a même essayé de maintenir ton post pdt que tu travaillais!!
Allez c'est pas le Patchanka qu'on connait là!
Explique-nous tout!
oui ben maintenant le patchanka est devenu depressif
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood