cherche idée d'ouvrages/ revues pour TFE tout sujet confondu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Essai - livre témoignage
Bonjour à tous,
Je cherche des livres intéressants sur la profession d'infirmier(e), qu'ils soient orientés vers des analyses (genre sociologique, sur le métier) ou de simple témoignage "d'opinion" etc...
J'ai plutôt été déçu par celui-ci :Infirmière à l'hôpital de C.Kopa. Chargé d'amertume, d'idées reçues dont certaines un peu limite parfois.
Merci à vous!
Je cherche des livres intéressants sur la profession d'infirmier(e), qu'ils soient orientés vers des analyses (genre sociologique, sur le métier) ou de simple témoignage "d'opinion" etc...
J'ai plutôt été déçu par celui-ci :Infirmière à l'hôpital de C.Kopa. Chargé d'amertume, d'idées reçues dont certaines un peu limite parfois.
Merci à vous!
- boulbouchpharm
- Forcené
- boulbouchpharm
- Forcené
-
- Régulier
Je vois qu'il y a des fans de "la mort intime"... bon choix les zamis!
Oui, il a déja été traité l'année dernière, fait une recherche avec le mot clé "pub pour un livre formidale".
Je rejouterai "le journal d'une infirmière" de Nicole Benevise.
Bonne lecture à tous!

Oui, il a déja été traité l'année dernière, fait une recherche avec le mot clé "pub pour un livre formidale".
Je rejouterai "le journal d'une infirmière" de Nicole Benevise.
Bonne lecture à tous!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Recherche de Journal officiel
Bonjour,
Dans mon TFE je fais une partie sur le programme d'enseignement infirmiers. Le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le Journal officiel.
Voici ceux que je recherche :
JO 14 septembre 1924
JO 26 septembre 1951
JO 21 juillet 1961
JO 7 septembre 1972
JO 7 fevrier 1975
Merci d'avance pour votre aide
Lysa
Dans mon TFE je fais une partie sur le programme d'enseignement infirmiers. Le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le Journal officiel.
Voici ceux que je recherche :
JO 14 septembre 1924
JO 26 septembre 1951
JO 21 juillet 1961
JO 7 septembre 1972
JO 7 fevrier 1975
Merci d'avance pour votre aide
Lysa
Recherche livre : representation des personnes agées
j'aurai voulu avoir de l'aide pour trouver des livres parlant de la representation des personnes agées dans notre societe merci pour votre aide
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
bibliographie
Bonsoir,
une question. Pour la bibliographie, on mentionne que le livre dans lequel on a puisé des citations, ou on énumère tous les livres que l'on a lus?
merci
une question. Pour la bibliographie, on mentionne que le livre dans lequel on a puisé des citations, ou on énumère tous les livres que l'on a lus?
merci
Mitia, étudiante en 3ème année
Re: bibliographie
mitia a écrit :Bonsoir,
merci
Ceux où tu as puisé tes citations...

Ô mon païs.... ô Toulouse....