Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

moi j'ai acheter les dvd de desperate housewives avant que ca sorte à la télé ...c'est bizarre d'ailleurs d'habitude c'est linverse non lol
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :bon je viens de regarder le 1er épisode de Prison Break

rha lala je sens que je vasi me régaler de cette série :D

par contre, Michael, le personnage princiapl me dit quelquechose
il a joué dans quoi avant?

Daphné, je sens que c'est pour toi cette question... :clin: :lol:

a y est tu deviens toi aussi accro de cette série. Moi j'en suis quà l'ép6 j'en ai marre :pleure: J'attendais d'avoir fini mes écrits et d'etre tranquille maintenant que c'est chose faite je vais rattraper mon retard 8)
alors j'ai une question :lol: :lol: mickael est pas très connu en fait. Mais il a joué dans un ép de la saison2 de buffy. Il a fait un passage dans 1ép d'urgences. L'a joué dans 2 films mais il a eu un ti rôle à chaque fois :roll:

Et avant qu'on me pose la question son frère lincoln a joué dans hartley et john doe :lol: :lol:

excellent hier l'ép des frères scott :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

jveux pas vous gacher la surprise mais la fin de la saison des freres scott laisse sur un suspense affreux ! C'est trop dur d'attendre de voir ce qui va se passer vous me direz ce que vous en avez penser!
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :
Kenny a écrit :bon je viens de regarder le 1er épisode de Prison Break

rha lala je sens que je vasi me régaler de cette série :D

par contre, Michael, le personnage princiapl me dit quelquechose
il a joué dans quoi avant?

Daphné, je sens que c'est pour toi cette question... :clin: :lol:

Psssssst Image
Je les ai pas trouvé les épisodes moi :oops:

Bon sinon faut toujours que je regarde les épisodes 3,4,5,6,7 et 8 de Desperate Housewives :lol: :lol:

t'a pas trouvé les ép de prison beeak :choque:
pff et pour desperate M6 a trouvé un filon a y est. Le mardi la chaine continuera à diffuser la série à 20h50 mais le mercredi à 22h30 elle rediffusera déormais les ép de la semaine d'avant. :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Aur0re a écrit :jveux pas vous gacher la surprise mais la fin de la saison des freres scott laisse sur un suspense affreux ! C'est trop dur d'attendre de voir ce qui va se passer vous me direz ce que vous en avez penser!

oui j'ai lu les résumés et j'en peux plus d'attendre :lol: :lol:
Dan 8) 8) 8)
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

moi j'ai fini les episodes et ca va etre trop dur d'attendre de trouver la saison prochaine ( je regarde en vost généralement jtrouve que c'est mieux )
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Aur0re a écrit :moi j'ai fini les episodes et ca va etre trop dur d'attendre de trouver la saison prochaine ( je regarde en vost généralement jtrouve que c'est mieux )

oui car en france on massacre tout :lol: :roll:
moi pour prison break j'avais commencé à regarder en français et j'ai pas tenu 2ép :lol: là je suis en VOSTFR 8)
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

oui c'est vrai que c'est un peu massacrés en francais mais on ne s'en rend compte qu'en regardant le vost et puis ca fait travailler l'anglais mine de rien !
...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

tu parles :!:
l'histoire est la même, en français, anglais, japonnais, hiéroglifes :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

c'est sur l'histoire est la meme mais avec la traduction il tourne des phrases differement et je prefere entendre les originales ! le vrai script ! c'est tout c'est juste une question de plaisir.
...
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Typh' a écrit :tu parles :!:

Les traductions sont parfois tres infideles dans certaines langues...mais bon l idee generale reste ...c est vrai
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

vulpea1968 a écrit :

Les traductions sont parfois tres infideles dans certaines langues...mais bon l idee generale reste ...c est vrai

j'susi d'accord maisl e sous titrage il est original lui peut être :?: :lol: :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui mais en traduisant on change des mots :roll:
style pour les frères scott dans l'ép où keith ( :pleure: ) meurt. Quand nathan est derrière la porte, hailey lui dit une phrase pour s'assurer que c'est lui et il lui répond. En français on a le droit à "les fleurs?" => "violette" Mais dans la VO on a le droit à "always" => "and forever"
des ti trucs du style. Alors oui effectivement c'est pas tragique mais sa joue sur la "magie" de certaines scènes que des choses soient changées. Et je parle meme pas de lost saison2. J'ai vu les ép en VO et je regardais les 3 premiers en français. 'tain les changements de dialogue avec la traduc limite choquant :roll:
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

quand on a quelques notions danglais, le sous titrage sert d'aide pour certains mots et on voit quand ils se sont gourés!
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :
vulpea1968 a écrit :

j'susi d'accord maisl e sous titrage il est original lui peut être :?: :lol: :lol: :lol:

celà dépend qui traduit. Pour lost, c'est le forum de lost en france qui s'en charge. Une personne qui parle très bien anglais et qui a vécu des années aux USA s'en charge et le sous-titrage est très fidèle :clin:
Répondre