Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Typh' a écrit :
vulpea1968 a écrit :
Typh' a écrit :tu parles :!:
l'histoire est la même, en français, anglais, japonnais, hiéroglifes :roll:

Les traductions sont parfois tres infideles dans certaines langues...mais bon l idee generale reste ...c est vrai

j'susi d'accord maisl e sous titrage il est original lui peut être :?: :lol: :lol: :lol:

Je vois ces series en roumain et je dois dire que lorsque j ecoute ce que dit l acteur et je lis ce qui est ecrit c est souvent une traduction pas exacte et c est enervant...mais voila pourquoi c est mieux de voir un film dans sa version originale au moins on est tranquille et rassure... :lol:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

aurore, faudrait penser à lire les pages d'avant, on en a déjà +/- parler de la fin des frère scott, enfin j'en ia déjà causé :clin:

pour Daphné, je le savais pour Lincoln..
mais j'avais déjà repéré Mickael alors dans le peu de trucs qu'il a fait :oops:

pour Typh, ça sert d'avoir de la famille et d'y rentrer en vacances :lol:

en 1 semaine en plus de la coupe du monde et de la plage, j'ai tt prison break + saison 2 de desperate +saison 3 de nip tuck à mater!!! tain pkoi els journées font pas plus de 24h :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

ah désolé :oops: :oops: :oops: c'est vrai que j'ai pris en cours lol quand j'aurais le courage je relirais tout ;)

Sinon il y a des gens qui aiment kaamelott ici ou tout le monde trouve ca débile ? moi j'adore surtout perceval il est tellement débile !
...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

y a déjà un post sur kaamelott :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :aurore, faudrait penser à lire les pages d'avant, on en a déjà +/- parler de la fin des frère scott, enfin j'en ia déjà causé :clin:

en 1 semaine en plus de la coupe du monde et de la plage, j'ai tt prison break + saison 2 de desperate +saison 3 de nip tuck à mater!!! tain pkoi els journées font pas plus de 24h :roll:

en tout cas, mickael il me fait fondre : son regard, son ti sourire. Miam :oops: :lol: :lol:
moi j'ai prison break, la cuope du monde, boston justice (sur tf1 nouvellesérie exellente que j'adore) sans parler des autres séries à la télé et j'ai envie de me mater véronica mars. Tout le monde en parle et j'ai envie de savoir pourquoi on en fait un tel phénomène :roll:
t'as raison 24h dans une journée c'est trop court :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

bon je vais me taire alors :lol:

:tchao: et je reviendrais quand j'aurais tout lu :D
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Aur0re a écrit :bon je vais me taire alors :lol:

:tchao: et je reviendrais quand j'aurais tout lu :D

:up: :up: ceci s'appelle l'effet kenny :lol:

mais en fait je crois que le topic a été dévié car à l'origine on devait juste dire les séries qu'on aimait non? Et avec le temps on a dévié je crois :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

le dernier post sur kaamelott date du 10 février lol sinon les topics dérivent toujours un peu :p
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Aur0re a écrit :le dernier post sur kaamelott date du 10 février lol sinon les topics dérivent toujours un peu :p

oui c'est vrai aussi :mdr:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais j'ai aps eu le temps de regarder Boston justice encore :oops:

véronica mars j'ai vu 10min et j'ai zappé :?

mais j'ai également les autres séries à mater t'inquiète!!!

c'est trop dur d'être en vacances :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mais là ya pas foot et y rien d'autre donc Prison Break est MON ami enfin surtout Mickael :oops:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :ouais j'ai aps eu le temps de regarder Boston justice encore :oops:

véronica mars j'ai vu 10min et j'ai zappé :?

mais j'ai également les autres séries à mater t'inquiète!!!

c'est trop dur d'être en vacances :lol:

roh regardes boston justice tu le regretteras pas. Les acteurs sont excellents notamment james spader qui joue un avocat corrompu mais totalement fou-dingue :mdr: quoique tout le monde a un grain dans ce cabinet.
La série a été crée par celui qui a fait ally mcbeal et the practice. :clin:

Véronica mars me botte sans plus mais le prob c'est que je peux pas critiquer si je n'ai pas vu ne serais-ce qu'un ép c'est pour sa :mdr: et puis au moins je serai fixer :roll:
en fait c'est le foot qui me retarde tout mon visionnage 8)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Kenny a écrit :aurore, faudrait penser à lire les pages d'avant, on en a déjà +/- parler de la fin des frère scott, enfin j'en ia déjà causé :clin:

pour les frères Scott j'ai capitulé :oops: je les verrais un jour et un jour je verrais les épisodes qu'ils mem anquent et je connaitrais la fin même si ça me démange :clin:
Déjà faudrait quej 'arrive à regarder les épisodes de desperate saison 1 que j'ai pas vu :lol: :lol: nip/tuck je ne connais pas du tout

daphnée a écrit :en tout cas, mickael il me fait fondre : son regard, son ti sourire. Miam :oops: :lol: :lol:
moi j'ai prison break, la cuope du monde, boston justice (sur tf1 nouvellesérie exellente que j'adore) sans parler des autres séries à la télé et j'ai envie de me mater véronica mars. Tout le monde en parle et j'ai envie de savoir pourquoi on en fait un tel phénomène :roll:
t'as raison 24h dans une journée c'est trop court :choque:

prison break ça me tente bien aussi mais bon j'ai pas le temps :?
on verra dans 1 mois ou 2 :lol: :lol:
boston justice j'ai pas vu les 1ers évidemment avec mes horaires de malade :lol: :lol: j'ai vu ceux de jeudi et vendredi et c'est pas mal comme petite série :clin:
véronica chose je connais pas du tout jamais entnedu parler de ce truc là :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :
prison break ça me tente bien aussi mais bon j'ai pas le temps :?
on verra dans 1 mois ou 2 :lol: :lol:
boston justice j'ai pas vu les 1ers évidemment avec mes horaires de malade :lol: :lol: j'ai vu ceux de jeudi et vendredi et c'est pas mal comme petite série :clin:
véronica chose je connais pas du tout jamais entnedu parler de ce truc là :lol: :lol:

déjà que tu as des dvs que tu n'a pas encore vu :lol: :lol:
prison je te conseille quand tu auras plus le temps. De toute façon je crois que m6 la diffusera à la rentrée ou à l'automne au plus tard. :clin:

Tu loupes pas grand chose si tu ne connais pas véronica :lol:
oh j'ai aussi supernatural à mater car elle m'attend depuis longtemps sur mon pc. 8)
vais pas m'en sortir :pleure: :lol:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:langue: :langue: c'est pas ma faute si je suis overbookée :mdr:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre