Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Typh' a écrit :vulpea1968 a écrit :Typh' a écrit :tu parles
l'histoire est la même, en français, anglais, japonnais, hiéroglifes
Les traductions sont parfois tres infideles dans certaines langues...mais bon l idee generale reste ...c est vrai
j'susi d'accord maisl e sous titrage il est original lui peut être![]()
![]()
![]()
Je vois ces series en roumain et je dois dire que lorsque j ecoute ce que dit l acteur et je lis ce qui est ecrit c est souvent une traduction pas exacte et c est enervant...mais voila pourquoi c est mieux de voir un film dans sa version originale au moins on est tranquille et rassure...

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Kenny
- Star VIP
aurore, faudrait penser à lire les pages d'avant, on en a déjà +/- parler de la fin des frère scott, enfin j'en ia déjà causé
pour Daphné, je le savais pour Lincoln..
mais j'avais déjà repéré Mickael alors dans le peu de trucs qu'il a fait
pour Typh, ça sert d'avoir de la famille et d'y rentrer en vacances
en 1 semaine en plus de la coupe du monde et de la plage, j'ai tt prison break + saison 2 de desperate +saison 3 de nip tuck à mater!!! tain pkoi els journées font pas plus de 24h

mais j'avais déjà repéré Mickael alors dans le peu de trucs qu'il a fait

pour Typh, ça sert d'avoir de la famille et d'y rentrer en vacances

en 1 semaine en plus de la coupe du monde et de la plage, j'ai tt prison break + saison 2 de desperate +saison 3 de nip tuck à mater!!! tain pkoi els journées font pas plus de 24h

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :aurore, faudrait penser à lire les pages d'avant, on en a déjà +/- parler de la fin des frère scott, enfin j'en ia déjà causé![]()
mais j'avais déjà repéré Mickael alors dans le peu de trucs qu'il a fait![]()
pour Typh, ça sert d'avoir de la famille et d'y rentrer en vacances![]()
en tout cas, mickael il me fait fondre : son regard, son ti sourire. Miam

moi j'ai prison break, la cuope du monde, boston justice (sur tf1 nouvellesérie exellente que j'adore) sans parler des autres séries à la télé et j'ai envie de me mater véronica mars. Tout le monde en parle et j'ai envie de savoir pourquoi on en fait un tel phénomène

t'as raison 24h dans une journée c'est trop court

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Aur0re a écrit :bon je vais me taire alors![]()
et je reviendrais quand j'aurais tout lu

mais en fait je crois que le topic a été dévié car à l'origine on devait juste dire les séries qu'on aimait non? Et avec le temps on a dévié je crois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Aur0re a écrit :le dernier post sur kaamelott date du 10 février lol sinon les topics dérivent toujours un peu :p
oui c'est vrai aussi

- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :ouais j'ai aps eu le temps de regarder Boston justice encore![]()
véronica mars j'ai vu 10min et j'ai zappé![]()
mais j'ai également les autres séries à mater t'inquiète!!!
c'est trop dur d'être en vacances
roh regardes boston justice tu le regretteras pas. Les acteurs sont excellents notamment james spader qui joue un avocat corrompu mais totalement fou-dingue

La série a été crée par celui qui a fait ally mcbeal et the practice.

Véronica mars me botte sans plus mais le prob c'est que je peux pas critiquer si je n'ai pas vu ne serais-ce qu'un ép c'est pour sa

en fait c'est le foot qui me retarde tout mon visionnage

- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :aurore, faudrait penser à lire les pages d'avant, on en a déjà +/- parler de la fin des frère scott, enfin j'en ia déjà causé![]()
mais j'avais déjà repéré Mickael alors dans le peu de trucs qu'il a fait![]()
pour Typh, ça sert d'avoir de la famille et d'y rentrer en vacances![]()
pour les frères Scott j'ai capitulé

Déjà faudrait quej 'arrive à regarder les épisodes de desperate saison 1 que j'ai pas vu

daphnée a écrit :en tout cas, mickael il me fait fondre : son regard, son ti sourire. Miam![]()
![]()
![]()
moi j'ai prison break, la cuope du monde, boston justice (sur tf1 nouvellesérie exellente que j'adore) sans parler des autres séries à la télé et j'ai envie de me mater véronica mars. Tout le monde en parle et j'ai envie de savoir pourquoi on en fait un tel phénomène![]()
t'as raison 24h dans une journée c'est trop court
prison break ça me tente bien aussi mais bon j'ai pas le temps

on verra dans 1 mois ou 2

boston justice j'ai pas vu les 1ers évidemment avec mes horaires de malade

véronica chose je connais pas du tout jamais entnedu parler de ce truc là

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :
prison break ça me tente bien aussi mais bon j'ai pas le temps![]()
on verra dans 1 mois ou 2![]()
![]()
boston justice j'ai pas vu les 1ers évidemment avec mes horaires de malade![]()
j'ai vu ceux de jeudi et vendredi et c'est pas mal comme petite série
![]()
véronica chose je connais pas du tout jamais entnedu parler de ce truc là![]()
déjà que tu as des dvs que tu n'a pas encore vu

prison je te conseille quand tu auras plus le temps. De toute façon je crois que m6 la diffusera à la rentrée ou à l'automne au plus tard.

Tu loupes pas grand chose si tu ne connais pas véronica

oh j'ai aussi supernatural à mater car elle m'attend depuis longtemps sur mon pc.

vais pas m'en sortir