Acheter une voiture
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
apollon3 a écrit :achetez un vélo, c'est moins cher et moins polluant....
certes certes, deux enfants sur le porte-bagage et faire 56 km aller pour emmener chez nounou, plus pour aller à l'ifsi.. et mes courses... ah si je les porte sur ma tête dans un panier......
le vélo ets prévu pour cet été , pour les ballades en famille, un vélo chacun avec un siège enfant chacun.. mais pour se ballader et pâs pour ma vie de touts les jours... c'est pas possible....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p a écrit :apollon3 a écrit :achetez un vélo, c'est moins cher et moins polluant....
certes certes, deux enfants sur le porte-bagage et faire 56 km aller pour emmener chez nounou, plus pour aller à l'ifsi.. et mes courses... ah si je les porte sur ma tête dans un panier......
le vélo ets prévu pour cet été , pour les ballades en famille, un vélo chacun avec un siège enfant chacun.. mais pour se ballader et pâs pour ma vie de touts les jours... c'est pas possible....
alors.... achète un tandem ou un pousse-pousse

- carole13
- Accro
apollon3 a écrit :carine.p a écrit :apollon3 a écrit :achetez un vélo, c'est moins cher et moins polluant....
alors.... achète un tandem ou un pousse-pousse
et toi glazzz tu vas me dire que tu roule en vélo ????
- carole13
- Accro
apollon3 a écrit :carole13 a écrit :apollon3 a écrit :carole13 a écrit :
et toi glazzz tu vas me dire que tu roule en vélo ????
de temps en temps....![]()
sinon, le métro, le bus, ou à pieds ...
donc tu n'es pas un pollueur![]()
![]()
non, j'essaie![]()
Je prends la voiture le moins souvent possible ...
si je le faisais, j'aurais surement le cul plus ferme

Certains qui livrent en ville ou village sont en scooters ou motocyclettes et ceux qui ont une tournée plus longue livrent lettres + colis et sont en voiture.apollon3 a écrit :ben ... et l' facteur , il fait comment ?
Il est des endroits ou je suis obligé de laisser ma voiture et d'arpenter une piste forestière pour soigner mes clients.t
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Oui !! A Paris c'est facile ! Mais dans ma campagne, on peut l'attendre longtemps le bus!!!
Je te rejoins Adeline![]()
Dans ma campagne, c'est simple. Y'a pas de bus
![]()
Et dans mon canton il ne me sont d'aucune utilité

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Désernil a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :Oui !! A Paris c'est facile ! Mais dans ma campagne, on peut l'attendre longtemps le bus!!!
Je te rejoins Adeline![]()
Dans ma campagne, c'est simple. Y'a pas de bus
![]()
Et dans mon canton il ne me sont d'aucune utilité
Aussi

Infirmière puéricultrice