quest°/stage, légal ou non, nbre heures, indemnités,frais km
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Poreil pour moi, d'un IFSI de l'AP-HP...
Par contre sont plus malins, on nous dit d'attendre ! Mais depuis la 1ere annee, aucune indemnites pour les frais de deplacements...
En ce qui concerne nos "salaires", bah on nous verse de l'argent par ci, de l'argent par la ! Des montants qui ne veulent rien dire, on ne sait meme plus ou on en est avec tout ca ...
"Mais je suis sur, sur qu'on nous prend pour des c***"
Par contre sont plus malins, on nous dit d'attendre ! Mais depuis la 1ere annee, aucune indemnites pour les frais de deplacements...
En ce qui concerne nos "salaires", bah on nous verse de l'argent par ci, de l'argent par la ! Des montants qui ne veulent rien dire, on ne sait meme plus ou on en est avec tout ca ...
"Mais je suis sur, sur qu'on nous prend pour des c***"

IDE en Rea Med
y a juste un soucis sur à ce sujet ce ne sont pas les IFSI qui paye les frais de transport pour les stages, nous aussi on a pas été payé et quand on a demandé à l'IFSI on nous a dit de faire un courrier avec toutes nos signatures à l'organisme qui est en charge de ces remboursements.
IDE en réanimation pédiatrique
en effet, ce n'est pas l'école directement qui verse les indemités mais c'est l'Hopital rattahé à l'IFSI !!
nous, on a de la chance, nous sommes payés... mon IFSI n'est pas dans une région dite "Riche", au contraire... il est dans la region Centre !
Je pense que c'es chercher de fausses excuses de dire que c'est de la faite de la région car normalement, ils ont eut un budget attribué par le ministére de la santé pour ses indemnités!
enfin, bon courage a tous car perso je fini et novembre !!!

nous, on a de la chance, nous sommes payés... mon IFSI n'est pas dans une région dite "Riche", au contraire... il est dans la region Centre !
Je pense que c'es chercher de fausses excuses de dire que c'est de la faite de la région car normalement, ils ont eut un budget attribué par le ministére de la santé pour ses indemnités!
enfin, bon courage a tous car perso je fini et novembre !!!

- PiM
- Habitué
Pour ce qui est des problème de remboursement de frais de transport, il ne faut pas écouter son IFSI...
Ils ont eu un sommes globale de fonctionnement devant comprendre les indemnités de stage et fais de déplacement !!!!
Si il continue à eprsisiter des problèmes, contacter la FNESI au plus vite. Nous nous renseigneront auprès de la région pour voir d'ou vient la fuite... (si l'argent par du CR et n'arrive pas aux ESI, elle va bien qq part!)
PiM
VP com de la FNESI
06.60.45.29.04
pierre.marie@fnesi.org
Ils ont eu un sommes globale de fonctionnement devant comprendre les indemnités de stage et fais de déplacement !!!!
Si il continue à eprsisiter des problèmes, contacter la FNESI au plus vite. Nous nous renseigneront auprès de la région pour voir d'ou vient la fuite... (si l'argent par du CR et n'arrive pas aux ESI, elle va bien qq part!)
PiM
VP com de la FNESI
06.60.45.29.04
pierre.marie@fnesi.org
IDE interim, partout tout le temps...
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
de toute facon nul ne peut ignorer la loi ni ton IFSI ni le CH rattache ! et la loi est clair sur ce sujet, le decret et la circulaire qui va avec stipule qu'il doit y avoir des remboursements de frais de deplacement et ceci de facon journaliere ! (voir la loi pour les modalites)
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
Indemnité de stage
J'ai entendu parler par quelqu'un que les stages que l'on ferait dans l'année seraient rémunérés, indépendamment des indemnités kilométriques...et je n'en avais jamais entendu parler avant donc si une personne pouvait me dire si c'est vrai, ça serait sympa! Et également si le prix est fixé de manière nationale ou s'il varie selon les ifsi...merci d'avance!
p.s: avant que l'on me fasse la remarque, j'ai utilisé la fonction "rechercher" précédemment mais j'ai eu 110 réponses
p.s: avant que l'on me fasse la remarque, j'ai utilisé la fonction "rechercher" précédemment mais j'ai eu 110 réponses

Il n'y a pas d'indemnité kilométrique car en fait les 23 euros sont prévus pour cela. Ce n'est pas un salaire, juste de quoi aller sur le lieu de stage.
En gros vous avez droit à un demi plien par semaine pour vos stages.... Ca devrai suffir non
En gros vous avez droit à un demi plien par semaine pour vos stages.... Ca devrai suffir non

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
taznc a écrit : par contre les indemnités km, jamais entendue parlées ??!!!!

Pour les indemnités de stage, pareil un ch'ti coup de fonction rechercher

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- chipoune
- Insatiable
Benji30 a écrit :Il n'y a pas d'indemnité kilométrique car en fait les 23 euros sont prévus pour cela. Ce n'est pas un salaire, juste de quoi aller sur le lieu de stage.
pas vrai benji dans notre ifsi en tout cas, ca ne marche pas comme ca!! tu es remboursé pour ton trajet et tu a la paye du stage

IDE en medecine polyvalente, SSR.