concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Alors moi, ce matin, j'ai vu un cygnes au beau milieu d'un lac, ça marche aussi ??????

bon allez, au revoir....
:tchao:
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Gengis a écrit :
Frankie 30 a écrit :
Gengis a écrit :Je pense qu'il faut savoir proportion garder, en ce moment, période de concours et de stress, vous pensez que vous raccocher ainsi à l'irrationnel peut vous aider, ma foi, pourquoi pas ? mais je pense que dans la profession ça ne doit pas devenir une ligne de conduite, d'ailleurs la formation est aussi là pour vous permettre de faire ce cheminement et apprendre à ne pas se fier, dans certains cas à ses intuitions.

Allez je croise les doigts pour vos concours :oops: :clin:

Personne ne l'a dit.

Si :P
nezumi a écrit : jamais vraiment été scientifique, je préfère faire confiance à mon intuition et croire aux signes.
Chacun son truc ! :clin:

Oui, effectivement, je n'avais pas capté qu'elle en parlait pour le métier d'IDE (je viens de vérifier). Dsl mais je ne partage pas son avis. Ca fait 1 peu froid dans le dos d'ailleurs :choque:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

charlie31 a écrit :Alors moi, ce matin, j'ai vu un cygnes au beau milieu d'un lac, ça marche aussi ??????

Ca dépend.
Est-ce que ce cygne t'a fait de l'oeil ?
Si oui, est-ce qu'il t'a invitée à te rapprocher de lui, subrepticement ?
Si oui, t'a-t-il alors demandé de te pencher près de son oreille ?
Si oui, t'a-t-il murmuré que tu avais de grandes chances de réussir ton concours ?
Dans l'affirmative, tu as peut-être tes chances si tu vérifies auparavant qu'il porte bien 1 slip à carreaux rouges et noirs de la couleur de la passion. Après ça, c'est toi qui vois...

Bonne chance à tous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Frankie 30 a écrit :
charlie31 a écrit :Alors moi, ce matin, j'ai vu un cygnes au beau milieu d'un lac, ça marche aussi ??????

Ca dépend.
Est-ce que ce cygne t'a fait de l'oeil ?
Si oui, est-ce qu'il t'a invitée à te rapprocher de lui, subrepticement ?
Si oui, t'a-t-il alors demandé de te pencher près de son oreille ?
Si oui, t'a-t-il murmuré que tu avais de grandes chances de réussir ton concours ?
Dans l'affirmative, tu as peut-être tes chances si tu vérifies auparavant qu'il porte bien 1 slip à carreaux rouges et noirs de la couleur de la passion. Après ça, c'est toi qui vois...

Bonne chance à tous

Alors c'est oui à toutes tes questions sauf pour le slip.....

Il avait un shorty noir, c'est quand même plus sexy non ?!?!?!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

J-9 pour moi, mais je passe mes nuits à rêver des résultats. Un coup je suis admise et quelques jours après je suis recalée... :oops: C'est une torture de tous les instants. Le pire, c'est que certains jours je relativise mais alors dans d'autres moments, je stresse vraiment beaucoup. Allez courage, on voit le bout du tunnel!!!!
Heureusement qu'on peut exterioriser nos angoisses dans ce forum. C'est notre soupape de sécurité!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

charlie31 a écrit :Alors c'est oui à toutes tes questions sauf pour le slip.....

Ben, ouais, mais ça va pas l'faire, alors !
Eh non ! Que veux-tu ???
Faut savoir c'qu'on veut aussi !!
Désolée ma grande mais les augures sont mauvaises. T'as pas gazé sur c'coup là !
t'as + que tes yeux pour pleurnicher comme 1 gros saumon tristounet de se retrouver tout seul comme 1 con sur la banquise !
M'enfin !! t'aurais pu y penser qd mêmeeeeeeeee !! J't'l'avais pourtant ben dit : "tu causes qu'aux mecs qui portent 1 slip à carreaux rouges et noirs"
Ouais, j't'vois venir avec tes gros sabots, tu vas me dire : "mais c'était pas 1 mec"
Ouais ! D'accord avec toi mais c'était 1 cygne et 1 cygne, c'est bien connu, ça trompe pas !!

Nan, tu exagères ma fille. Tu n'y arriveras jamais !!
Chui dégoutée, moi ! Chai pu quoi faire de toi !!
valtouille

Message par valtouille »

Bonjour a tous!!!
oui moi aussi je suis dans l'attente de mes resultats et c'est clair le temps parait si long mais bon je pense qu'il faut s'occuper autrement de toute facon il passera pas plus vite malheureusement.
BBonne chance a tous!!!!!! :D
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Frankie 30 a écrit :
charlie31 a écrit :Alors c'est oui à toutes tes questions sauf pour le slip.....

Ben, ouais, mais ça va pas l'faire, alors !
Eh non ! Que veux-tu ???
Faut savoir c'qu'on veut aussi !!
Désolée ma grande mais les augures sont mauvaises. T'as pas gazé sur c'coup là !
t'as + que tes yeux pour pleurnicher comme 1 gros saumon tristounet de se retrouver tout seul comme 1 con sur la banquise !
M'enfin !! t'aurais pu y penser qd mêmeeeeeeeee !! J't'l'avais pourtant ben dit : "tu causes qu'aux mecs qui portent 1 slip à carreaux rouges et noirs"
Ouais, j't'vois venir avec tes gros sabots, tu vas me dire : "mais c'était pas 1 mec"
Ouais ! D'accord avec toi mais c'était 1 cygne et 1 cygne, c'est bien connu, ça trompe pas !!

Nan, tu exagères ma fille. Tu n'y arriveras jamais !!
Chui dégoutée, moi ! Chai pu quoi faire de toi !!

Ouais mais j'étais à 2 doigts quand même... tout ça pour une histoire de slip ça fout les boules non ??? (sans jeu de mots bien sûr, on plaisante pas avec ces choses là!!!!) :mdr:

Bon ben j'ai plus qu'à aller taquiner le manchot sur la banquise alors d'après toi ???!!!!! Ca peut vraiment pas marcher ?????? Même sur un malentendu ????............

Bouhhhhhhhhhhhhh :pleure: :pleure:
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

:up2:
celine221

Message par celine221 »

JE cherche d'urgence une personne pour aller voir mes resultats a rennes pontchaillou le 23 juin 2006 merci de me contacter sur mp!! possibilité d'aller voir les resultats de nantes
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

charlie31 a écrit :Ouais mais j'étais à 2 doigts quand même... tout ça pour une histoire de slip ça fout les boules non ??? (sans jeu de mots bien sûr, on plaisante pas avec ces choses là!!!!) :mdr:

Bon ben j'ai plus qu'à aller taquiner le manchot sur la banquise alors d'après toi ???!!!!! Ca peut vraiment pas marcher ?????? Même sur un malentendu ????............

Bouhhhhhhhhhhhhh :pleure: :pleure:

Ecoute ! Je viens de consulter le grimoire du vieux Machin et..... Tout n'est peut être pas perdu !!!
Figure toi que j'ai trouvé 1 texte se rapportant étrangement à ta mésaventure burlesque et...... Si tu l'acceptes..... J'ai 1 mission à te confier. Attention ! La bande s'autodétruira à la fin de la lecture ! Alors ! Méf' !

"Celui ou celle qui, pour des raisons obscures ou claires, a croisé le chemin du cygne au slip à carreaux rouges et noirs, peut déjouer le destin et l'affreuse connivence qui en découle inéluctablement en essayant coûte que coûte et, par avance, de :

1/ le rechercher (le cygne)
2/ le capturer
3/ lui arracher son slip démoniaque pour pas dire satanique
4/ le séquestrer
5/ lui faire avouer ses fautes (et c'est pas la + moindre affaire)
6/ le contraindre au jeun et au renoncement des plaisirs charnels (ouh là là ! Ca va pas être de la tarte !) en le surveillant pendant 7 lunes"

Eh bé ! T'as du boulot ma petite chérie ! Mais, te connaissant, cela ne devrait pas être 1 pb pour toi. Tu en as vu d'autres et ça serait bien la 1ère fois que tu faillirais à ton devoir. Il est pas né celui qui, j'en reste convaincue, aura raison de toi.

Courage ma fille ! Tu peux le faire ! You can do it ! Ton destin t'attend.

Nous sommes tous avec toi. Reviens nous vite

:pleure: :pleure: :pleure:
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pour le remboursement .... déjà que les étudiants ne sont pas correctement remboursés de leurs frais de transports ....... peu de chance de récupérer quoique ce soit !!! :pleure:
VB - IDE
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire moi !! Je m'en vais enfiler ma tenue camouflage de Rambo.....
Mais j'ai un peu peur qu'il me refile la grippe aviaire ce satané cygne.... Mais bon, s'il a un masque sur le bec, qu'il toussote et qu'il a la goutte au nez j'y verrai un signe pour sûr !!!!!!
Pour ce qui est de l'arrachage du slip, ch'uis pas obligée d'y aller avec les dents non ?????
Bon allez, j'accepte cette mission ; si cela doit m'assurer une place en IFSI alors je fonce sans me retourner n'y me poser de question......

.......Finalement, c'était pas mal l'idée de la banquise car je pense avoir les neurones en très légère ébullition et le délirium tremens nous menace ma p'tite vieille !!!!!!! un peu d'air frais nous ferait le plus grand bien .....
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir cherché et trouvé une solution (on ne peut plus réalisable) dans ton grimoire de sorcière (ou pt'être bien de fée finalement :clin: )
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

Bonsoir :)
Je peux aller voir les resultats de la Croix rouge d'Ollioules (83) si ça peut rendre service à quelqu'un (je crois que c'est le vendredi 30 juin)
Marcalamar (l'ancêtre du forum :clin: :) )
vivre et laisser vivre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je peux aller voir les résultats d'Aix en Provence jusqu'au 24 juin sinon voir avec Pepper :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé