Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh SCRUBS trop de la bombe, en espérant qu'ils nous apssent 2 épisodes jour pour rattraper le retard:mdr:

sinon je vis entamer l'épisode 13 de Prison Break

j'adoooooooooooooooooooooooooooore

j'adorerai avoir le même génie que michael qd même, même si ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours :?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

FRIENDS !!!!!!!!!!!! the must !!!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

Malcom!!!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

j'aime bien aussi "nounou d'enfer", "touche pas à mes filles", "la petite maison dans la prairie"... :clin: mais avant tout, depuis mes 14 ans, c'ets friends ma série à moi....
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

'tain suis prison break addict c'est horrible :choque:
je viens de tout regarder depuis le début car j'avais eu une longue pause de la série et que je voulais bien tout me remémorer. Je viens de visionner le 6 (avec le 6 j'entame mes inédits :lol: :lol: ) où il y a l'émeute et l'ép est génial, magnique, horrible tout quoi :choque: 8)
en même temps je regarde une autre série pleine d'humour noir : entre les 2 mon coeur balance :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je viens de finir prison break :choque:

j'adooooooooooooooooore

y a vraiment besoin d'une saison 2 mais après ça va devenir du n'importe quoi!!!

juste la saison 2 puis stop :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Reste plus qu'à attendre le 18 aout pour la suite, je suis deg'.
Par contre, le dernier épisode, je l'ai trouvé dur avec le bras de T-bag.
J'aime bien aussi Criminal minds dans les nouveautés.

Mais ma meilleure série restera Oz pour longtemps, je ne m'en lasse pas... D'ailleurs, c'est peut être pour ça que j'aime bien prison break (la grande évasion, en français ou d'ailleurs je déteste la voix de Wentworth Miller)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Casey a écrit :Reste plus qu'à attendre le 18 aout pour la suite, je suis deg'.
Par contre, le dernier épisode, je l'ai trouvé dur avec le bras de T-bag.
J'aime bien aussi Criminal minds dans les nouveautés.

Mais ma meilleure série restera Oz pour longtemps, je ne m'en lasse pas... D'ailleurs, c'est peut être pour ça que j'aime bien prison break (la grande évasion, en français ou d'ailleurs je déteste la voix de Wentworth Miller)

les voix françaises sont pas top je trouve : le pilote m'a suffit :lol: . C'est pour ça que je préfère suivre en VOSTRF maintenant.
Je me demande comment sera la saison2 : je me prépare à être déçue. Le format de la série, son histoire. Cette série n'est pas faite pour continuer des années. Je sais que dès que quelque chose les gens l'exploitent mais pour qu'elle finisse en botter maxi 2 saisons et basta.

Oz est une série époustouflante. Quelle série coup de poing. J'adore cette série 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oui mais vu comment se finit la série, c'et obligé qu'il y a une saison 2...

par contre casey, tes pas obligé de dire des choses qui se passent dans les derniers épisodes, ya énormément de gens qui ne l'ont pas vu la série et c'est pas cool pour eux!!!

je pense à Daphnée :clin:

y a vraiment des gens qui savent pas tenir leur langue :roll:
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

barth59 a écrit :Malcom!!!!

+1
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

neypo molotov a écrit :
barth59 a écrit :Malcom!!!!

+1

+2 :lol: :lol:

Mon copain dit meme qu'il reconnait ma mere parfois dans la mere de malcom mais moi jtrouve pas trop :lol:
...
Kity

séries

Message par Kity »

moi je dirais...Mac Gyver, Charmed, les experts........... mais j'ai tendance à regarder tout ce qui passe!
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :oui mais vu comment se finit la série, c'et obligé qu'il y a une saison 2...

par contre casey, tes pas obligé de dire des choses qui se passent dans les derniers épisodes, ya énormément de gens qui ne l'ont pas vu la série et c'est pas cool pour eux!!!

je pense à Daphnée :clin:

y a vraiment des gens qui savent pas tenir leur langue :roll:

je t'avouerai que moi qui lis toujours tous les spoilers, qui connait toujours tout sur chaque série, ba là j'ai pas envie de lire. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je préfère l'effet de surprise ce qui est rare :choque: Prison break comme "24" est l'une des seules séries où je m'abstiens de consulter mes résumés 8) (mais bon je sais 2 ou 3 trucs mais sans plus tout de meme :oops: )
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est bien ce que je pensais c'est pourquo j'ai pensé à toi qui ne voulait rien savoir ;)

déjà y a un truc que pablo a dit qui m'a gaché le plaisir :?
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Salut tout le monde!

Moi j'aime bien Les experts mais aussi Urgences, une nounou d'enfer, las vegas, un dos tres, Mc Gyver, K2000...

Image
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Répondre