Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh SCRUBS trop de la bombe, en espérant qu'ils nous apssent 2 épisodes jour pour rattraper le retard:mdr:
sinon je vis entamer l'épisode 13 de Prison Break
j'adoooooooooooooooooooooooooooore
j'adorerai avoir le même génie que michael qd même, même si ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours
sinon je vis entamer l'épisode 13 de Prison Break
j'adoooooooooooooooooooooooooooore
j'adorerai avoir le même génie que michael qd même, même si ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
j'aime bien aussi "nounou d'enfer", "touche pas à mes filles", "la petite maison dans la prairie"...
mais avant tout, depuis mes 14 ans, c'ets friends ma série à moi....

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- daphnée
- Star VIP
'tain suis prison break addict c'est horrible
je viens de tout regarder depuis le début car j'avais eu une longue pause de la série et que je voulais bien tout me remémorer. Je viens de visionner le 6 (avec le 6 j'entame mes inédits
) où il y a l'émeute et l'ép est génial, magnique, horrible tout quoi
en même temps je regarde une autre série pleine d'humour noir : entre les 2 mon coeur balance

je viens de tout regarder depuis le début car j'avais eu une longue pause de la série et que je voulais bien tout me remémorer. Je viens de visionner le 6 (avec le 6 j'entame mes inédits

en même temps je regarde une autre série pleine d'humour noir : entre les 2 mon coeur balance

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Casey
- Accro
Reste plus qu'à attendre le 18 aout pour la suite, je suis deg'.
Par contre, le dernier épisode, je l'ai trouvé dur avec le bras de T-bag.
J'aime bien aussi Criminal minds dans les nouveautés.
Mais ma meilleure série restera Oz pour longtemps, je ne m'en lasse pas... D'ailleurs, c'est peut être pour ça que j'aime bien prison break (la grande évasion, en français ou d'ailleurs je déteste la voix de Wentworth Miller)
Mais ma meilleure série restera Oz pour longtemps, je ne m'en lasse pas... D'ailleurs, c'est peut être pour ça que j'aime bien prison break (la grande évasion, en français ou d'ailleurs je déteste la voix de Wentworth Miller)
- daphnée
- Star VIP
Casey a écrit :Reste plus qu'à attendre le 18 aout pour la suite, je suis deg'.
les voix françaises sont pas top je trouve : le pilote m'a suffit

Je me demande comment sera la saison2 : je me prépare à être déçue. Le format de la série, son histoire. Cette série n'est pas faite pour continuer des années. Je sais que dès que quelque chose les gens l'exploitent mais pour qu'elle finisse en botter maxi 2 saisons et basta.
Oz est une série époustouflante. Quelle série coup de poing. J'adore cette série

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
oui mais vu comment se finit la série, c'et obligé qu'il y a une saison 2...
par contre casey, tes pas obligé de dire des choses qui se passent dans les derniers épisodes, ya énormément de gens qui ne l'ont pas vu la série et c'est pas cool pour eux!!!
je pense à Daphnée
y a vraiment des gens qui savent pas tenir leur langue
par contre casey, tes pas obligé de dire des choses qui se passent dans les derniers épisodes, ya énormément de gens qui ne l'ont pas vu la série et c'est pas cool pour eux!!!
je pense à Daphnée

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- neypo molotov
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :oui mais vu comment se finit la série, c'et obligé qu'il y a une saison 2...
je pense à Daphnée![]()
je t'avouerai que moi qui lis toujours tous les spoilers, qui connait toujours tout sur chaque série, ba là j'ai pas envie de lire. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je préfère l'effet de surprise ce qui est rare

- indienne42
- Insatiable