concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2005
C'est vrai Julie, il fait que tu reprenne du poil de la bête! Il est normal que tu sois déçue et pleurer te fera du bien, mais ne reste pas sur cet échec, qui n'est d'ailleurs pas un réel échec vu que tu avait réussi les premières épreuves!!! Sert-toi de cette expérience pour rebondir!
Si c'est vraiment ce que tu veux, tu va y arriver!!!
En tout cas bon courage,donne-toi quelques jours pour te détendre et te reposer, et ensuite remet-toi au boulot!
Tu va l'avoir ce concours!!!
Si c'est vraiment ce que tu veux, tu va y arriver!!!

En tout cas bon courage,donne-toi quelques jours pour te détendre et te reposer, et ensuite remet-toi au boulot!
Tu va l'avoir ce concours!!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- PERSEVERANCE
- Adepte
il ne faut pas k tu te décourage, tu as de l'expérience à l'oral donc tu sais ce qui t'attend. J'ai été dans le meme cas, j'ai fait une prepa l'année dernière et je n'ai pas reussi à aller en liste principale, il faut que tu te demandes ce qui fait que le jury ne t'a pas pris. Pour ma part je me suis remise enquestion totalement et je me suis investi à 100% dans une épicerie sociale et dans le secouriste. Et j'ai compris qu'il ne faut plaire au jury, mais il faut te plaire en toi même et ne rien regretté sur tes motivation ety pourquoi tu veux devenir infirmière donc courage!!!! 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Voilà, les résultats pleuvent aujourd'hui, et moi je suis toujours accro à mon ordinateur, et je dois encore patienter, patienter et toujours patienter!!!
Tous ces résultats (surtout les positifs) me font rêver!!!
En tout cas, bravo à tous les admis et pour les autres courage!!!
J-5!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!
Tous ces résultats (surtout les positifs) me font rêver!!!

En tout cas, bravo à tous les admis et pour les autres courage!!!
J-5!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
PERSEVERANCE a écrit :il ne faut pas k tu te décourage, tu as de l'expérience à l'oral donc tu sais ce qui t'attend. J'ai été dans le meme cas, j'ai fait une prepa l'année dernière et je n'ai pas reussi à aller en liste principale, il faut que tu te demandes ce qui fait que le jury ne t'a pas pris. Pour ma part je me suis remise enquestion totalement et je me suis investi à 100% dans une épicerie sociale et dans le secouriste. Et j'ai compris qu'il ne faut plaire au jury, mais il faut te plaire en toi même et ne rien regretté sur tes motivation ety pourquoi tu veux devenir infirmière donc courage!!!!
Ton pseudo révèle bien ton état d'esprit!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Dr. House a écrit :Moi aussi je vien de voir ke jsui pa pris é jen veux beaucoup o jury à cause des questions qu'ils mon posé... (genre mes origines ma nationalité)
Tu veux dire qu'ils t'ont discréminé? Je ne sais pas si j'interprète ce que tu dis mais explique-toi? Que t-ont-ils posé comme questions?
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- ptitedemoizel
coucou jsui tte nouvelle sur le forum
mais j venai svt pr trouver d conseil pr le concour et je mettai promis ke si je le reussissai je minscrirai ......... g reussi et me voila sur le forum g passé kun seul concour celui de l'ap hp g 18 ans et je sui 1129eme sur liste principale jsui trop heureuse
.... la seule ombre au tablo est le bac
jlorai? jlorai pas? telle est la question...... bref bon courage a tt ceux qui st sur liste complementR ainsi ka ceux ki attendent leurs resultats de bac!!!!!!

- cedelah
- Accro
Dr. House a écrit :Moi aussi je vien de voir ke jsui pa pris é jen veux beaucoup o jury à cause des questions qu'ils mon posé... (genre mes origines ma nationalité)
Ce sont des accusations graves que tu porte, personnellement je ne peux pas croire qu'un jury t'es recalé à cause de tes origines surtout que dans notre profession beaucoup de personnes ont des origines différentes...
Le jury n'est pas là pour faire de la discrimination, du sentiment etc il juge vos capacités à suivre cette formation point barre...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- petite-choupinette
- Adepte
merci pr ttes c reponses, ça fai deja 3h ke je pleure alor ça va ss vidée!!
g commencé a regarder les sessions de rattrapage et je v bien sur m'y inscrire, quand on veut on peut mai ça fai déjà pls fois que je rate l'oral et là je croyai vraiment que c'etai la bonne! elles etaiente tres gentille et acquièsaient mes reponses dc je comprends pas!

g commencé a regarder les sessions de rattrapage et je v bien sur m'y inscrire, quand on veut on peut mai ça fai déjà pls fois que je rate l'oral et là je croyai vraiment que c'etai la bonne! elles etaiente tres gentille et acquièsaient mes reponses dc je comprends pas!
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
- Tess_des_iles
- Adepte
Félicitations à tous les récents admis
Votre bonheur fait super plaisir. C'est que du bonheur ce post
Allez, profitez en, crieeeez votre joie, vous l'avez bien mérité.
Je sens qu'il y en a qui vont faire la fête lol

Votre bonheur fait super plaisir. C'est que du bonheur ce post

Allez, profitez en, crieeeez votre joie, vous l'avez bien mérité.

Je sens qu'il y en a qui vont faire la fête lol

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Guadeloupe, promo 2006/2009.
- Tite_daphne
- Forcené
Arwen a écrit :Salut !!
Je suis 35eme sur liste complémentaire. Donc je pense que c'est bon.
Il y a deux ans j'étais dans les 300eme sur liste complémentaire et j'avais eu laplace dans l'IFSI que je voulais.
A+
Tu étais 300eme sur liste complémentaire à l'APHP ? Et ils t'ont appeller au bout de combien de temps ? Penses tu que j'ai une chance d'être appellé ? Je suis 285eme sur LC
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- littleraya
- Régulier
- Gwenaelle74
- Habitué