pour les filles ! question bronzage...
Modérateur : Modérateurs
moi ca joue sur mon moral d'être toute dorée ! j'aime être bien bronzée ! que ca fasse vacancière alors que j'ai pas eu un jour de vacances ! ca donne bonne mine et je peux laisser tomber le maquillage ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Re: pour les filles ! question bronzage...
nella a écrit :exposez vous les seins nus à la plage??
Oui, moi je les fais !
les marques du maillot sont-elles des ennemies??
Non du tout, après tout c'est comme le poulet, le blanc c'est la meilleure partie![]()
vous sentez vous à l'aise lorsque vous faites tomber le haut?!
Oui, disons que quand tu es à la plage et que tu regardes autour de toi, y'a tellement de monde qui font du sein nu qu'à la limite on passe inaperçu dans le paysage à moins d'être Lolo Ferrari![]()
j'ai essayé pour la 1ère fois la semaine dernière car marre des marques trop moche surtout en ptite robe à bretelles ! mais bon, pas encore trop de monde sur la plage...
Tu peux essayer les UV, quelques séances, l'an dernier j'en ai fait 10, 0 trace assurée !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Alors moi, j'ai jamais tenté, et je tenterai pas !!!
J'ai une peau tellement fragile que je tourne au moins à l'indice 40. Et si j'oublie, aïe bobo !!!
Les marques du maillot de bain ? J'adore !!! Parce que comme je bronze pas des masses, au moins on voit que j'ai bronzé un tout tit peu quand même !!!
Les gélules j'aimerais bien tenter, mais c'est cher...
J'ai une peau tellement fragile que je tourne au moins à l'indice 40. Et si j'oublie, aïe bobo !!!
Les marques du maillot de bain ? J'adore !!! Parce que comme je bronze pas des masses, au moins on voit que j'ai bronzé un tout tit peu quand même !!!
Les gélules j'aimerais bien tenter, mais c'est cher...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- mandragore
- Fidèle
Plus sérieusement je ne m'expose pas au soleil car je brule très rapidement. j'ai pris un coup de soleil hier en 5 minutes à peine. J'ai les marques des lunettes de soleil sur le visage...
DOnc je ne joue pas avec ma santé. Je suis lcaire de peau, j'ai les yeux bleux, je suis chatain clair et j'ai beaucoup de grains de beauté et de taches de rousseur...

DOnc je ne joue pas avec ma santé. Je suis lcaire de peau, j'ai les yeux bleux, je suis chatain clair et j'ai beaucoup de grains de beauté et de taches de rousseur...

Infirmière puéricultrice
Je suis brune, cheveux bruns, je bronze hyper vite au niveau des bras, mais le reste, c'est plutôt en mode "cachet d'aspirine"....
Et pour répondre à la question, jamais de monokini à la plage...ni ailleurs.. Trop pudique !

Et pour répondre à la question, jamais de monokini à la plage...ni ailleurs.. Trop pudique !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
moi je suis assez pudique, je n'enlève pas mon haut de maillot.. je retire que les bretelles quand je suis allongée sur le ventre pour éviter les marques et des fois je le retire dans l'eau c'est tellement agréable
mais avant je fais attention que personne ne soit trop près de moi !!!

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
-
- Adepte
- chrystouille
- Forcené
petite_mouche a écrit :J'ai des origines espagnoles alors, ayant la peau un peu mate naturellement jbronze super vite...
Donc graisse à traire pour accélérer tout ça...
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! qué viva espana.................![]()
(et j'ai enlevé le haut du maillot ce week-end pour la première fois)
ben moi ça fait un ti bout de temps que je fais tomber le haut;mais qu'avec les copines ou mon cher et tendre,pour tous les autres, ils peuvent courir

- CeriseFruix
- Forcené
petite_mouche a écrit :Donc graisse à traire pour accélérer tout ça...
Putain c'est hautement cancérigène nan la graisse à traire ?? Enfin le produit non, mais tu chopes des coups de soleil à fond avec ça non ?? Enfin moi je mets quelque fois du Monoï c'est pas mieux

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.