Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
resultats perrens
coucou tout le monde et felicitations aux admis!!!est ce quelqu'un a tout hasard saurait la date des resultats pour perrens?il me semble que c'est pour bientot
ahlala le stress monte!

LC charles perrens-bordeaux
bonjour tout le monde,
aujourd'hui cé le grand jour celui des résultats et je suis sur liste complémentaire.
question:
jusqu'a combien sont ils remontés l'an dernier dans la liste? histoire de savoir si j'ai mes chances mais j'en doute
merci par avance.
aujourd'hui cé le grand jour celui des résultats et je suis sur liste complémentaire.
question:
jusqu'a combien sont ils remontés l'an dernier dans la liste? histoire de savoir si j'ai mes chances mais j'en doute

merci par avance.
carpé diem
moi aussi
héééééééé,moi aussi je me pose la meme question que toi dis donc!!Je suis 42eme (donc loin d'y etre quand meme),mais personne ne semble savoir combien ont été rattrapé l'année derniere.J'espere pour toi que tu es moins loin que moi dans la LC
IFSI Charles Perrens
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis admise à Bordeaux, à l'IFSI de Charles Perrens et j'aimerai savoir si d'autres personnes présentes sur ce forum intègrent cet IFSI en septembre ? Je suis la plus petite ... je n'ai que 17 ans et ça ne me rassure pas tellement
même si je meurs d'envie d'intégrer cette école, c'est clair !
Merci de me répondre et si certains souhaitent plus discuter, mon adresse msn est : sydneyfox007@hotmail.com
Je suis admise à Bordeaux, à l'IFSI de Charles Perrens et j'aimerai savoir si d'autres personnes présentes sur ce forum intègrent cet IFSI en septembre ? Je suis la plus petite ... je n'ai que 17 ans et ça ne me rassure pas tellement

Merci de me répondre et si certains souhaitent plus discuter, mon adresse msn est : sydneyfox007@hotmail.com
-
- Habitué
-
- Habitué
avis aux futurs étudiants de Charles Perrens
Merci hatsumi pour lé horaires de cours et puis bone fin de vacances. quelqu'un connait la date de la rentrée ? à bientôt pour j'espère de bons moments à l'IFSI de charles perrens
!

-
- Habitué
-
- Habitué
- séverine33
cp
je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....

Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....