Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
chocoreve65
Régulier
Régulier

Message par chocoreve65 »

nenette34000 a écrit :
chocoreve65 a écrit :Whaouh, t'as méga cartonné en Tests !

J'ai eu 13,50/20 en culture générale et 10/20 en tests psychotechniques.

Mon nom commence par "B"

vous avez eu vos notes avant de passer l'oral...

Oui, Perpignan fait comme ça.
J'ai passé d'autres concours qui n'ont pas donnés les notes avant de passer l'oral par contre.
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

Au fait fred, j'ai trouvé un truc important qui déconne dans l'IMFSI et qui pourrait te servir pour ton entrevue avec le directeur.

La loi Génisson de 2001 imposerait une représentation équilibrée de chaque sexe dans les jurys de concours, moi j'ai eu trois bonnes femmes et je ne sais plus qui a eu trois hommes......petit problèmes, non ???

A creusé...
Black Mamba
Adepte
Adepte

Message par Black Mamba »

Salut chocoreve,
t'es enfin revenue ? Félicitations pour perpi, as-tu eu les autres résultats, que choisis-tu ?
Black Mamba
Adepte
Adepte

[quote="petit ours brun"]salut fred,

Il n'y que moi qui n'ai pas compris ce qui se passait vendredi ! (c'est pas pour rien que je l'ai loupé ce concours :( )

Sinon, tu as vu notre nouvelle mascotte ? Elle en jette, hein !!! Je crois qu'après des semaines de recherches, j'ai trouvé LE signe fédérateur de notre petite bande!!

A peluche...[/quote

Mon pauvre pob, en fait, vendredi c'est la journée d'inscription à l'imfsi...voilà pourquoi...
Black Mamba
Adepte
Adepte

petit ours brun a écrit :salut fred,

Il n'y que moi qui n'ai pas compris ce qui se passait vendredi ! (c'est pas pour rien que je l'ai loupé ce concours :( )

Sinon, tu as vu notre nouvelle mascotte ? Elle en jette, hein !!! Je crois qu'après des semaines de recherches, j'ai trouvé LE signe fédérateur de notre petite bande!!

A peluche...

Mon pauvre POB, en fait, vendredi c'est la journée d'inscription à l'imfsi...voilà pourquoi...
chocoreve65
Régulier
Régulier

Black Mamba a écrit :Mais, au fait, où est passé chocorêve, le créateur de cet illustre topic ?

:lol: Ha je viens juste de voir ce que tu avais marqué.
Je vous ai manqué ? 8) :lol:
Il est vrai que je ne suis pas venue pendant un petit moment et quand j'ai voulu revenir j'ai vu toutes ces pages dans mon illustre topic, et ça m'a découragé. :lol:

Mais c'est cool ! Apparement ça rigole bien !!! :lol:

ps : Créatrice de cet illustre topic !!! :p

Sinon en gros, de tous les gens ici, on peut pas faire un récapitulatif de ceux qui l'ont eu et pas eu ? :oops:

Les rendez vous d'inscription sont tous à la même date ou c'est encore éparpillé ?

Pour l'AFPS, ceux qui ne l'ont pas vous allez la faire ou ? Comment faut faire tout ça ? (Ca fait rien si on l'a pas encore pour le jour de l'incription ? )
chocoreve65
Régulier
Régulier

Black Mamba a écrit :Salut chocoreve,
t'es enfin revenue ? Félicitations pour perpi, as-tu eu les autres résultats, que choisis-tu ?

Décidément, j'ai toujours un train de retard sur ce topic :lol:
Donc pour l'instant je suis admissible à Perpignan et à Longjumeau. Mais je choisis Perpignan car pour me loger ce sera plus convenable que l'internat de Longjumeau, et je suis aussi plus proche de chez moi, donc en cas de blues ou autre ... je peux plus facilement rentrer chez moi et mes parents peuvent plus facilement venir me rendre visite. :lol:

Donc pour l'instant c'est comme ça. Après j'attend 2 autres résultats les 3 et 7 juillet, donc en attendant je m'inscrit d'abord à Perpignan. :clin:
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

OULALA il y a du nouveau depuis hier soir....
Félicitations chocoreve, c'est cool pour toi.

Je propose, pour se reconnaître toutes (on est de + en +) d'accrocher un foulard à notre sac et voir dans quelle mesure du covoiturage est possible.
donc on se tient au courant. Je vous propose 8h30 sur le parking du cimetière en face de GIFI (car ça ne craint pas) et on prend une seule voiture pour aller dans l'hôpital.
@+
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

petit ours brun a écrit :Au fait fred, j'ai trouvé un truc important qui déconne dans l'IMFSI et qui pourrait te servir pour ton entrevue avec le directeur.

La loi Génisson de 2001 imposerait une représentation équilibrée de chaque sexe dans les jurys de concours, moi j'ai eu trois bonnes femmes et je ne sais plus qui a eu trois hommes......petit problèmes, non ???

A creusé...

interessant daniel je vais rechercher pour voir !!!
moi j'ai eu deux femmes et un mec !! je sais pas si ça rentre en compte car etant donné qu'ils sont trois (chiffre impair) je c pas qu'elle serait le meilleur equilibre !!
j'ai des idees ms je vais les garder pour moi :lol: :lol: :lol:
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

chocoreve65 a écrit :Coucou

Je suis admise aussi.
J'ai obtenue 18/20 à l'oral, j'ai rendez-vous le 30 au matin pour l'inscription.

:D :D :D

Félicitations à tous

Salut Choco
FELICITATIONS !!!
Notre fondatrice revient nous voir ... merci à toi ô chef du topic :lol: :lol:
à vendredi !
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Chrystel66 a écrit :OULALA il y a du nouveau depuis hier soir....
Félicitations chocoreve, c'est cool pour toi.

Je propose, pour se reconnaître toutes (on est de + en +) d'accrocher un foulard à notre sac et voir dans quelle mesure du covoiturage est possible.
donc on se tient au courant. Je vous propose 8h30 sur le parking du cimetière en face de GIFI (car ça ne craint pas) et on prend une seule voiture pour aller dans l'hôpital.
@+

salut Chrystel !
bonne idée le parking du cimetière, on peut même aller à pied jusqu'à l'auditorium, il y a une entrée en face ...
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

Je vous présente mon nouveau LOL et celui là, il est tout public!!!

Image

Je sais, c'est pas ça qui me fera chopper le concours :( ....
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

:choque: :choque: :choque: :choque:
trop fort daniel !!!
:clin:
manou66

Message par manou66 »

salut a tous
je m'appelle Marion et moi aussi je suis admise à Perpignan.
Vous avez l'air tous bien sympa alors vivement la rentrée.
Black Mamba
Adepte
Adepte

Salut Marion, bienvenue à toi et félicitations, moi c'est Val et comme tu dois le savoir, je suis un tout petit peu curieuse alors si tu veux, tu peux nous en dire un plus...

Pour demain, ok pour le cimetière, j'ai vu sur le plan. J'y serai à 8h30, j'ai une voiture marron-gris type monospace.

POB, excellent, bravo, continue tes efforts, tu es sur la bonne voie...

J'ai fait mes photos hier et je suis trop belle, qu'est-ce que je fais jeune ! :tchao:
Répondre