je n'ai pas vraiment d'info, mais je pense que l'on sera vite mises au courant de tout cela puis on a le temps jusqu'à février lol au fait qu'allez vous faire jusque là?
Pour tout ce qui est fourniture je pense qu'on le saura au dernier moment (genre janvier)
Il faudrait qu' Elo038 (un pseudo qui ressemble à ça ) passe par là nous expliquer quand elle aura le temps ^^
D'ici février , ba moi déjà je vais finir mon mini job (qui se termine en aout) > je garde z'un baby
Et après ba je postulerais dans une maison de retraite je pense !!
et vous ?
En tout cas FELICITATION à toutes !! Mes potes aussi ont réussi le CHU... Je suis vraiment déçue de moi, j'auais bien voulu vous rejoindre sur les bancs de cet ifsi...
bon et bien je vais de surprise en surprise... je suis admise a Annecy sur liste principale !!! Qd j'aurais mes notes, je vais donc qd meme tenter de les envoyer au CHU et on vera...
Allez maintenant faut changer ta signature !!
Puis dis toi que si tu n'es pas prise au chu après la demande que tu vas faire , l'essentiel c'est que tu sois esi à la rentrée
faudrait savoir si le chu a pris la totalité de la LC !
Puis dès que tu as les notes tu envoies vite la lettre , commence à l'écrire comme ça tu auras juste à poster
Ouai c'est ce que je vais faire ! J'ai juste à attendre le courrier d'Annecy avec les notes pour le joindre à la lettre pr le CHU... et à croiser les doigts !!!