Concours CHU Grenoble

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cecillou
Fidèle
Fidèle

Message par Cecillou »

jaurai bien voulu te le donner car je suis en première année au chu mais je suis en stage pendant cette date.désolé

sinon le concours s'est bien passée?

c'est vrai qu'il vous on dit que la rentrée ne serait qu'en septembre 2008?
IDE depuis 05/2010
EDELWEIS
Habitué
Habitué

Message par EDELWEIS »

merci cecillou,
le concours, difficile à dire si çà c'est bien passé, peut être ? La CG ne me paraissait pas trop difficile, mais c'est peut être un gros piège et j'ai peut être fait plein de hors sujet.

Bon on verra bien le 3 mai. En tout ca....... C'EST FINI! OUF

et toi comment ce passe cette première année ?
Cecillou
Fidèle
Fidèle

Message par Cecillou »

j'espère que tu ira a l'oral au CHU l'oral se passe toujours avec des photos et non pas des textes ou une phrase.

par contre c'est con pour la rentrée déjà que cetait long d'attendre jusqu'en février.

la premiere année se passe bien je viens juste de commencer, le 26février dur dur de reprendre le rythme on a eu 5semaines de cours et un partiel et après les vacances stage mais c'est super franchement si tu es motivée (et je pense que tu l'es car pour faire ces concours faut le vouloir) ca va te plaire :!:

bonne chance pour les prochain concours et pour les résultats
IDE depuis 05/2010
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je serais en cours a cette periode donc si tu veux envoies moi un MP avec ton port car a gre je n'ai pas le net :roll:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
xxls
Habitué
Habitué

Message par xxls »

[Bonjour Edelweis, :)