publicités...
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Vanice a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'adore la pub sur les forfaits bloquésAvecles mères qui achètent des bazukas
![]()
Si tu veux pas que ta mère t'explose, arrête d'exposer ton forfait![]()
ou celles où les gens se parlent face à face comme s'ils etaient au télephone !
(là je me rends compte que la pub est mal faite sinon je me rappelerai de l'annonceur)
j'adore aussi

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- p_titpoussin
- Silver VIP
- panthera
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :j'aime bien celle d'une banque qui montre des rhinocéros dans un bus et qui chantent en allant en vacances!
+1Avec la pluie torrentielle d'ailleurs
j'aime beaucoup cette pub aussi, et c'est pour la caisse d'épargne

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
moi ct pour je ne sais plus quel operateur telephonique avec les 2 comiques:
la premiere ou il s'amuse a se prendre en photo dans l'avion avec une fille qui dort
et la deuxieme quand ils se marrent parcequ'il y a un portable qui osnne dans une bouche d'egout et que le type fait aussi tomber le sien en se baissant trop fort
la premiere ou il s'amuse a se prendre en photo dans l'avion avec une fille qui dort
et la deuxieme quand ils se marrent parcequ'il y a un portable qui osnne dans une bouche d'egout et que le type fait aussi tomber le sien en se baissant trop fort
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ça passe plus depuis longtemps mais j'aimais bien les pubs tatoo, vous vous souvenez ptet ce petit appareil ancêtre du téléphone portable on va dire. Il y avait une pub avec un gars qui devait sauter en parachute et qui tombe dans les pommes parce qu'au dernier moment quelqu'un lui laisse un message sur son tatoo, "ou est mon sac à dos, j'ai ton parachute?"
Et puis les pubs orangina sont marrantes aussi, le flipper, le grand huit, orangina sanguine etc.
Et puis les pubs orangina sont marrantes aussi, le flipper, le grand huit, orangina sanguine etc.