Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI2007APHM a écrit :MERCI BEAUCOUP
tu fais quoi??? t'es infirmière???j'ai vue que tu habitais à marseille moi je suis de marignane
je te remercie de tes encouragements je vais travailler à fond et tout faire pour le réussir car c'est l'objectif que je me suis fixée c'est pour ça aussi que je préfère faire la prépa je pense que ca va m'aider. alors si vous êtes dans le même cas que moi pourquoi ne pas bosser ensemble???
gros bisous
et encore mercisissi13 a écrit :coucou!!!!!
je te souhaite bon courage pour préparer le concours de 2007
j'espere que tu réussiras,
essayes de bien travailler tes écrit mais aussi les oraux car ils comptes beaucoup
si ta besoin d'info n'hésite pas
a+ bonne chance
de rien y'a pas de quoi

alors moi je viens aussi de réussir mon concours a l'ifsi de la capelette a masreille

je fait donc entamer la formation d'ide en septembre
bon courage a+

ifsi marseille
slt!!!je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'école d'infirmier de marseille!!!je suis admise la bas je suis de narbonne et ne connais vraiment pas comment c'est à marseille!!merci d'avance a tout lemonde!!!

- Lolalilala
- Forcené
Félicitations a toi !!!
en plus l'hopital nord c'est l'un des plus réputé de france !
en tout il y a 120 étudiants et c'est facile a y aller.
l'école est vraiment bien mais strict et pas de redoublement (ils acceptent pas).
pour les logements je ne veux pas te dire des boulettes mais téléphone a L'IFSI pour te renseigner !!

en plus l'hopital nord c'est l'un des plus réputé de france !
en tout il y a 120 étudiants et c'est facile a y aller.
l'école est vraiment bien mais strict et pas de redoublement (ils acceptent pas).
pour les logements je ne veux pas te dire des boulettes mais téléphone a L'IFSI pour te renseigner !!
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
-
dimtim a écrit :salut tout le monde!
alors ça ne dit a personne de former un petit groupe pour preparer le concours pour l'an prochain?!!!!!
moi je veux pas rester sur une defaite !
allé allé!!!!!!!!
SALUT TU HABITES OU
merci pour l'info ste Marguerite, je vais m'inscrire également dans cette école
Je suis partante pour faire un groupe, on pourrais travailler ensemble, partager nos expériences et notre savoir pour maximiser les chances de réussite
bises
a+
-
dimtim a écrit :salut tout le monde!
alors ça ne dit a personne de former un petit groupe pour preparer le concours pour l'an prochain?!!!!!
moi je veux pas rester sur une defaite !
allé allé!!!!!!!!
salut
merci pour l'info je vais m'inscrire également à ste marguerite et pour former un groupe de travail, pas de problème je suis partante, j'habites marignane et toi???

salut
ben moi j'habite sur marseille ville!
j'ai deja fait une prepas et je peu pas en refaire une sinon se serai par correspondance car j'ai un bébé et elle n'a pas de nourrice.
comment on pourrais s'organiser?
je sais que sur le forum il y a des internanytes qui ont formé des groupes de revision sur lyon faudrait voir comment ils se sont organisés?
ben moi j'habite sur marseille ville!
j'ai deja fait une prepas et je peu pas en refaire une sinon se serai par correspondance car j'ai un bébé et elle n'a pas de nourrice.

comment on pourrais s'organiser?
je sais que sur le forum il y a des internanytes qui ont formé des groupes de revision sur lyon faudrait voir comment ils se sont organisés?
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- saperlipopette@
- Habitué
liste des medecins agrées de marseille
bonjour qui pourrait me donner la liste des medecins agrées de marseille svp?
l'espoir est la clé de la reussite
- Melusine80
- Insatiable