IFSI Annemasse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

24ème apparement tu as toutes tes chances ! je croise les doigts pour toi !
Misti
Régulier
Régulier

Message par Misti »

Moi je suis 3ème sur liste principale et je laisse ma place puisque je vais à Annecy.

J'enverrai mon courrier de désistement la semaine prochaine (j'attend le courrier d'Annecy d'abord :D ).
ValHa

Qui à des nouvelles....

Message par ValHa »

Les jours passent et toujours pas d'appel...

Les téléphones ont-ils sonné pour ceux sur liste complémentaire ?

Quelqu'un sait-il ou en est la liste complémentaire ?

J'essaye de faire preuve de patience, mais je m'interroge. PDT_018
ValHa

Message par ValHa »

N'y tenant plus, ce matin à 9h, j'ai appelé le secrétariat de l'ifsi d'Annemasse.

La personne qui m'a répondu, a vraiment été très gentille. Elle m'a rassuré en me disant que ce serait pour bientôt car ils en sont à la 18 ème place sur la liste complémentaire.

PDT_040

Voila l'info peut peut être en interresser d'autre...

A bientôt
Val
ESI Annemasse 2006/2009
"Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore... "
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Ahhh... les secrétaires à l'IFSI d'Annemasse se sont des crèmes !!!
Elles sont adorables, font toujours leur maximum pour te sortir de ta paperasse, de donner des bons tuyaux... et toujours dans une discrétion simple : MERCI

Et aussi, elles entendent toujours bien de leurs deux oreilles et je me demande jusqu'à quand car combien de fois quand elles annoncent la bonne nouvelle, la personne au bout du fil pousse un crie de joie qui même nous de l'autre côté du bureau on entends :lol:

MERCI PDT_040
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

coucou tout le monde, je suis 23eme sur la LC d'annemasse, j'ai appelé la secretaire de l'ifsi vendredi, ils avaient juste acceptée a 18eme.... est ce que kkin a appelé depuis????
valerieb74
Habitué
Habitué

Message par valerieb74 »

merci bizzz d'avoir relancé ce post j'avais un peu peur de me retrouver seule à annemasse :lol: Courage à celles qui attendent le coup de fil libérateur il ne va plus tardé. :yes: a bientôt a l'ifsi :D val future ESI a annemasse
j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

tu es prise sur liste principale toi Valérie ? C'est cool de pouvoir faire connaissance avant la rentrée comme ça !

Je commence par me présenter alors.
Noémie, 25 ans en août, ASH en maison de retraite en ce moment. Avant j'ai fait des études dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, je me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas...

A vous les filles !
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

coucou! alors moi aussi jme présente, je m'appelle Marion j'ai 17ans et je viens d'avoir mon bac... j'ai l'impression d'être la plus jeune... ;-) j'attend le coup de fil libératuer, je suis 23eme sur la LC d'annemasse! voila!! bises tt le monde et bon courage!
valerieb74
Habitué
Habitué

Message par valerieb74 »

bonsoir tout le monde, non bizzz j'étais 12eme sur LC, j'ai 38 ans 4 enfants, le ptit dernier à 2 mois et je suis donc en congé mat sinon j ai été ASH en mapad, comme toi, puis en hopital psy, il y a longtemps que je voulais passé ce concours mais je n'osais pas (à cause de mon age) ce sont des collègues ide qui m'ont motivée et elles ont eu raison car je l'ai eu... j'en profite pour remercier le forum d'infirmier.com qui m'a bocoup aidé pour l'oral :prie:
j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
ValHa

Message par ValHa »

A mon tour,

J'ai 34 ans mariée, pas d'enfant, mais en attente d'une attribution pour une adoption qui devrait avoir lieu sous peu.

24ème sur liste d'attente, ça va être pour bientôt...

Depuis 4 ans je suis professeur contractuel (remplaçante, non titulaire) de SVT (bio) en collège (de la 3ème à la 6ème). Un peu marre d'être trimbalée par le rectorat, de courir dans tout le département, de rester sans travailler pendant certaines pèriodes fautes de postes. Et puis, même si cela me plaisait (cours, contact avec les élèves), vieillir dans ce métier ne me disait rien... Avant cela nous avons pas mal bougé.
Voila donc, après une remise en question je me suis lancée. Depuis longtemps la profession m'attirée, mais je pensais qu'il y avait une limite d'age au concour.

Que le téléphone sonne .... :lol:

A bientôt

Val
Val
ESI Annemasse 2006/2009
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

c'est bon je suis priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! je suis 23eme sur la LC donc bon courage pr les prochains!! ce sera bientot votre tour!!!!!!!! bises a tout le monde!!!!!!!!!
ValHa

Message par ValHa »

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trop contente.............

Superrrrrr

Félicitation et courage aux autres
Val
ESI Annemasse 2006/2009
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

FELICITATION à toute et une chose.... reposez-vous et ne commencez surtout pas à vous prendre la tête avec les cours, les protocoles...
Je vous asssure, vous aurez plus que le temps !!!

Et on vous mets vite dans le bain donc traquilleeeeee :lol:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

kefrena a écrit :c'est bon je suis priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! je suis 23eme sur la LC donc bon courage pr les prochains!! ce sera bientot votre tour!!!!!!!! bises a tout le monde!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!!! :fete: :clap:
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Répondre