IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Qui à des nouvelles....
Les jours passent et toujours pas d'appel...
Les téléphones ont-ils sonné pour ceux sur liste complémentaire ?
Quelqu'un sait-il ou en est la liste complémentaire ?
J'essaye de faire preuve de patience, mais je m'interroge.
Les téléphones ont-ils sonné pour ceux sur liste complémentaire ?
Quelqu'un sait-il ou en est la liste complémentaire ?
J'essaye de faire preuve de patience, mais je m'interroge.

N'y tenant plus, ce matin à 9h, j'ai appelé le secrétariat de l'ifsi d'Annemasse.
La personne qui m'a répondu, a vraiment été très gentille. Elle m'a rassuré en me disant que ce serait pour bientôt car ils en sont à la 18 ème place sur la liste complémentaire.
Voila l'info peut peut être en interresser d'autre...
A bientôt
La personne qui m'a répondu, a vraiment été très gentille. Elle m'a rassuré en me disant que ce serait pour bientôt car ils en sont à la 18 ème place sur la liste complémentaire.

Voila l'info peut peut être en interresser d'autre...
A bientôt
Val
ESI Annemasse 2006/2009
"Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore... "
ESI Annemasse 2006/2009
Ahhh... les secrétaires à l'IFSI d'Annemasse se sont des crèmes !!!
Elles sont adorables, font toujours leur maximum pour te sortir de ta paperasse, de donner des bons tuyaux... et toujours dans une discrétion simple : MERCI
Et aussi, elles entendent toujours bien de leurs deux oreilles et je me demande jusqu'à quand car combien de fois quand elles annoncent la bonne nouvelle, la personne au bout du fil pousse un crie de joie qui même nous de l'autre côté du bureau on entends
MERCI
Elles sont adorables, font toujours leur maximum pour te sortir de ta paperasse, de donner des bons tuyaux... et toujours dans une discrétion simple : MERCI
Et aussi, elles entendent toujours bien de leurs deux oreilles et je me demande jusqu'à quand car combien de fois quand elles annoncent la bonne nouvelle, la personne au bout du fil pousse un crie de joie qui même nous de l'autre côté du bureau on entends

MERCI

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- valerieb74
- Habitué
tu es prise sur liste principale toi Valérie ? C'est cool de pouvoir faire connaissance avant la rentrée comme ça !
Je commence par me présenter alors.
Noémie, 25 ans en août, ASH en maison de retraite en ce moment. Avant j'ai fait des études dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, je me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas...
A vous les filles !
Je commence par me présenter alors.
Noémie, 25 ans en août, ASH en maison de retraite en ce moment. Avant j'ai fait des études dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, je me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas...
A vous les filles !
- valerieb74
- Habitué
bonsoir tout le monde, non bizzz j'étais 12eme sur LC, j'ai 38 ans 4 enfants, le ptit dernier à 2 mois et je suis donc en congé mat sinon j ai été ASH en mapad, comme toi, puis en hopital psy, il y a longtemps que je voulais passé ce concours mais je n'osais pas (à cause de mon age) ce sont des collègues ide qui m'ont motivée et elles ont eu raison car je l'ai eu... j'en profite pour remercier le forum d'infirmier.com qui m'a bocoup aidé pour l'oral 

j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
A mon tour,
J'ai 34 ans mariée, pas d'enfant, mais en attente d'une attribution pour une adoption qui devrait avoir lieu sous peu.
24ème sur liste d'attente, ça va être pour bientôt...
Depuis 4 ans je suis professeur contractuel (remplaçante, non titulaire) de SVT (bio) en collège (de la 3ème à la 6ème). Un peu marre d'être trimbalée par le rectorat, de courir dans tout le département, de rester sans travailler pendant certaines pèriodes fautes de postes. Et puis, même si cela me plaisait (cours, contact avec les élèves), vieillir dans ce métier ne me disait rien... Avant cela nous avons pas mal bougé.
Voila donc, après une remise en question je me suis lancée. Depuis longtemps la profession m'attirée, mais je pensais qu'il y avait une limite d'age au concour.
Que le téléphone sonne ....
A bientôt
Val
J'ai 34 ans mariée, pas d'enfant, mais en attente d'une attribution pour une adoption qui devrait avoir lieu sous peu.
24ème sur liste d'attente, ça va être pour bientôt...
Depuis 4 ans je suis professeur contractuel (remplaçante, non titulaire) de SVT (bio) en collège (de la 3ème à la 6ème). Un peu marre d'être trimbalée par le rectorat, de courir dans tout le département, de rester sans travailler pendant certaines pèriodes fautes de postes. Et puis, même si cela me plaisait (cours, contact avec les élèves), vieillir dans ce métier ne me disait rien... Avant cela nous avons pas mal bougé.
Voila donc, après une remise en question je me suis lancée. Depuis longtemps la profession m'attirée, mais je pensais qu'il y avait une limite d'age au concour.
Que le téléphone sonne ....

A bientôt
Val
Val
ESI Annemasse 2006/2009
ESI Annemasse 2006/2009
FELICITATION à toute et une chose.... reposez-vous et ne commencez surtout pas à vous prendre la tête avec les cours, les protocoles...
Je vous asssure, vous aurez plus que le temps !!!
Et on vous mets vite dans le bain donc traquilleeeeee
Je vous asssure, vous aurez plus que le temps !!!
Et on vous mets vite dans le bain donc traquilleeeeee

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...