Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bien, bien...c'est pour demain alors.10 heures...j'ai tellement peur que je préfère envoyer un proche en sentinelle pour aller voir les résultats!
Pendant mon oral je n'ai pas été décontenancée,j'ai essayé d'être la plus directe possible mais ça a été trop court, beaucoup trop court...Objectivement, je me mettrais 10 (pas suffisant pour être sur LP, mais bon)..Allez, j'arrête de vous ennuyer avec mon souci et vous souhaite à tous d'être pris!!!! 

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
salut tt le monde
il est env. 13 heure là .
Les resultats sont affichés à 10 h je crois ce qui fait a peu près 22 h d'attente ! je sens que je vais passez une mauvaise nuit mais bn jespere que je vais enchainer les bons evenements ( victoire face au bresil,les potes qui ont leurs bac ou d'autres exam).
voilà !,je savais pas quoi dire mais faut que je fasse quelque chose parce que sinon je tien pas en place !!dsl
sinon vous pensez qu'il est preferable d'aller voir les resultats tout seul ou avec des potes,dès l'affichage ou un peu près pour eviter la cohu ???
il est env. 13 heure là .
Les resultats sont affichés à 10 h je crois ce qui fait a peu près 22 h d'attente ! je sens que je vais passez une mauvaise nuit mais bn jespere que je vais enchainer les bons evenements ( victoire face au bresil,les potes qui ont leurs bac ou d'autres exam).
voilà !,je savais pas quoi dire mais faut que je fasse quelque chose parce que sinon je tien pas en place !!dsl
sinon vous pensez qu'il est preferable d'aller voir les resultats tout seul ou avec des potes,dès l'affichage ou un peu près pour eviter la cohu ???
ifsi pinel amiens
salut chupastar
les résultats sont effectivement aussi sur le net, sur le même site que pour l'écrit (www.chu-amiens.fr).
On approche des résultats...enfin. Bon courage à tous!
les résultats sont effectivement aussi sur le net, sur le même site que pour l'écrit (www.chu-amiens.fr).
On approche des résultats...enfin. Bon courage à tous!
maman et promo esi 2006-2009 !!!
- Néant doux
- Néant doux
- soyaforever
- Forcené
Kikoo aux picards!!! je viens d'apprendre que je suis admise sur liste principale et j'en suis sincèrement soulagée quand je pense que sur 3 concours jai bien eu mes 3 écrits mais un seul petit oral celui-ci jen suis toute bouleversée, si j'étais pas reçue je ne savais pas quoi faire, alors je pense à tous ceux qui ne sont pas dans mon cas vous pouvez me croire retentez votre chance et ne baissez jamais les bras!! je vous dit à tous à très bientôt! et bonne journée

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
-
bon je suis sur liste complémentaire
maintenant il faut attendre le courrier pour voir mon rang de classement
je suis quand même un peu déçue !!!!
il va falloir encore attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations à tous et bonne journée
maintenant il faut attendre le courrier pour voir mon rang de classement
je suis quand même un peu déçue !!!!
il va falloir encore attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations à tous et bonne journée
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
-
ça y est!!!!Je suis admise sur liste principale!!!!Moi qui pensais sincèrement m'être plantée sur toute la ligne à l'oral....comme quoi, il ne faut présumer de rien dans la vie!!!!!!Je souhaite bonne chance à ceux qui attendent encore,félicitation aux admis et une bonne journée à tous!!!Ciao
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Le site ne me dit qu'une chose: "reçu sur liste complémentaire".
Je suppose qu'il parle de la liste complémentaire de mon premier choix. J'ai choisi Amiens CHU en premier choix et en deuxième Pinel à Amiens.
Si j'ai pas le premier mais le deuxième c'est pas grave du tout, ce que je veux c'est rester sur Amiens. Mais comment savoir si je suis loin de la liste principale de mon premier choix, et comment savoir si j'irai dans mon 2ème choix?
Bref les résultats sur le net c'est la merde car ça ne dit pas grand chose...
En apprend - on d'avantage en allant voir l'affichage des résultats à l'école directement? (car pour ça je doit faire 80km alors faut que ce soit utile).
Je suppose qu'il parle de la liste complémentaire de mon premier choix. J'ai choisi Amiens CHU en premier choix et en deuxième Pinel à Amiens.
Si j'ai pas le premier mais le deuxième c'est pas grave du tout, ce que je veux c'est rester sur Amiens. Mais comment savoir si je suis loin de la liste principale de mon premier choix, et comment savoir si j'irai dans mon 2ème choix?
Bref les résultats sur le net c'est la merde car ça ne dit pas grand chose...
En apprend - on d'avantage en allant voir l'affichage des résultats à l'école directement? (car pour ça je doit faire 80km alors faut que ce soit utile).
Une signature est-elle faite pour raconter sa vie?
- Joe_Batisto
- Fidèle
pareil je suis sur liste principale, ça fait plaisir surtout quand on etait persuadé d'avoir cartonné à l'oral, le resultat suit le ressenti!!
Wahouuuuuuuuu chui contentttttt, heureuxxxx
dsl pr ceux en LC ou qui ne l'ont pas, l'an dernier je suis passé par là, en ayant eu de bonnes notes aux ecrits, alors faut retourner au charbon...
bizzz et felicitation à ttes
Wahouuuuuuuuu chui contentttttt, heureuxxxx
dsl pr ceux en LC ou qui ne l'ont pas, l'an dernier je suis passé par là, en ayant eu de bonnes notes aux ecrits, alors faut retourner au charbon...
bizzz et felicitation à ttes
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
Ouai bah jvais pas retourner au charbon tous les ans je viens de me taper 2 ans de médecine alors si je pouvais arrêter les concours foireux et rentrer quelque part ça m'arrangerai moi et mes petits nerfs fragilisés.
Pardon si j'ai l'air aigrie.(ça m'exaspère de devoir attendre encore pour savoir ce qu'il en est vraiment)
Pardon si j'ai l'air aigrie.(ça m'exaspère de devoir attendre encore pour savoir ce qu'il en est vraiment)
Une signature est-elle faite pour raconter sa vie?