Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
besoin de temoignages (liste complementaire)
slt
j'ai reçu mes resultats pr l'ifsi de grenoble (chu)
trés deçue puisk jss sur liste complementaire la 34 émé sur 124
sachant kil prenne 200 pers
g besoin de savoir si c arrivé a kelk1
si il ou elle a eté admise
si vraimen g une chance detr prise
j'ai reçu mes resultats pr l'ifsi de grenoble (chu)
trés deçue puisk jss sur liste complementaire la 34 émé sur 124
sachant kil prenne 200 pers
g besoin de savoir si c arrivé a kelk1
si il ou elle a eté admise
si vraimen g une chance detr prise
- saperlipopette@
- Habitué
Re: liste complémentaire, besoin de conseils!!!
papaye87 a écrit :Bonjour, je suis déçue car je suis 258e sur liste complémentaire pour la CRF de Lyon.![]()
Ai-je une chance d'être prise?
J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans le même cas que moi svp car mon moral est vraiment au plus bas.
Merci d'avance!
Ca dépend combien il y a de places dans l'IFSI
Aide-soignante en maison de retraite
nombre de places
Il n'y a que 96 places dans l'IFSI.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
liste complémentaire, besoin de conseils!!!
voila moi je suis 32 eme sur liste complémentaire a l'ifsi de corbeil et c une sessin de 62 places dc je c pas si j'ai ma chance ou pas. on verra bien. ms bon je suis admise a l'ifsi de laphp dc o pire d cas jirai là. bisous a tous
Besoin d'un renseignement URGENT!
Salut tout le monde!
Je viens d'avoir les résultats de mes concours, et j'aurais une question à poser. Si quelqu'un veut bien me renseigner ce serait cool!
J'ai réussi mon concours sur liste complémentaire (n°93 pas très fameux mais bon!!) dans la ville où j'habite. Et j'en ai réussi un autre dans une ville plus éloignée, où j'ai eu de bien meilleures notes (sur liste principale). Ma question est la suivante: est-ce que je peux présenter ma candidature dans une école où j'ai passé les épreuves avec les notes d'un autre concours, car elles sont meilleures que celles que j'ai eu!
C'est un peu compliqué mais urgent car je dois faire mon choix!!
Merci d'avance de bien vouloir m'aider sur ce coup là!
Bisous à toutes et tous!
Je viens d'avoir les résultats de mes concours, et j'aurais une question à poser. Si quelqu'un veut bien me renseigner ce serait cool!

J'ai réussi mon concours sur liste complémentaire (n°93 pas très fameux mais bon!!) dans la ville où j'habite. Et j'en ai réussi un autre dans une ville plus éloignée, où j'ai eu de bien meilleures notes (sur liste principale). Ma question est la suivante: est-ce que je peux présenter ma candidature dans une école où j'ai passé les épreuves avec les notes d'un autre concours, car elles sont meilleures que celles que j'ai eu!

C'est un peu compliqué mais urgent car je dois faire mon choix!!
Merci d'avance de bien vouloir m'aider sur ce coup là!

Bisous à toutes et tous!
- PERSEVERANCE
- Adepte
samut, alors si je comprends bien tu veux présenter tes "bonnes notes" à ton ifsi où tu as de moins bon résultats, sache que c'est pas possible du tout!, lmorsque tu envoie ton courrier tu vas sur une liste d'attentye et les prmier seont servi (ils ne tiennent pas compte des notes)
J'espère avoir été claire mais ne t'inquete pas tu as tes chances d'être appelé par un autre ifsi courage!!
J'espère avoir été claire mais ne t'inquete pas tu as tes chances d'être appelé par un autre ifsi courage!!

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Merci quand même!
Je me doutais bien que cela aurait été trop facile, mais je voulais en être sûre! En tout cas merci d'avoir répondu si vite c'est vraiment gentil de ta part! Je te souhaite bonne chance pour la suite!!
Bisous et A+.

Bisous et A+.
de tte facon ca sert à rien d'envoyer tes bonnes notes à l'ifsi ou tu as eu de moins bonnes notes car tu sera sur liste d'attente aprés la liste complémentaire alors que toi même tu es sur liste complémentaire j'éspère que je me suis bien fait comprendre mais il ne faut pas te décourager biz
l'espoir est la clé de la reussite
- louloudu21
- Régulier
t'inkiète
Bonjour!
Je voulais savoir si tu t'es renseigé sur les desistements car perso 23 ieme c fesable !!!!! Conbien vous etes sur la liste complémentaire?
a+
Je voulais savoir si tu t'es renseigé sur les desistements car perso 23 ieme c fesable !!!!! Conbien vous etes sur la liste complémentaire?
a+
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
Promo: 2006/2009