Coucou,
je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription, donc je me demande au bout de combien de temps après avoir envoyé votre accord pr intégrer l'ifsi avez vous reçu ce "fichu" dossier?...
ce que tu dis est bizzzzar
moi g reçue : le dossier + les notes + le papier qui dit que tu acceptes dans un méme courrier
je penses que c'est trés different d'un IFSI a un autre
alors gardes la peche et destresssssssssss
celibrode a écrit :pour la Garde (83) savez vous si ils ont commencé a appelé la LC ? car on m'a dit par téléphone qu'ils attendaient le 13 juillet !!!! alors que je vois que pour d'autres écoles ils appellent au fure et à mesure des desistements..... je suis 16ème et pour info je laisse ma place à Fréjus car je ne peux pas y aller....
T'inquiète pas, à Narbonne non plus ils n'ont pas commencé à appeler. D'ailleurs, il n'y a eu aucun désistement encore... et la secrétaire m'a dit d'attendre le 20 juillet... alors, j'ai le temps de me morfondre...
Appelle l'IFSI de la Garde si tu veux savoir si les désistements on commencé ou pas.
Biz et courage pour cette attente...
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
aidez moi svp qu'est ce qu'on écrit sur la lettre de motivation?un exemple ou quelques idées car ce n'est pas une demande d'emploi alors comment faire?