concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
caami a écrit :moi je viens d'un bac s,et d'une preparation au concours de psychomotricien..
en effet il y a marqué les dates de concours ,j'ai bien vu ,mais les dates sont passées alors ça ne sert pas à grand chose!
tiens avant de me lancer dans l'ifsi (ce que je ne regrette pas) je voulais être psychomot pendant plusieurs années....voilà c'était une petite parenthèse...
mais si tu viens de s tu n'auras aucun probleme pour l'anato physio et c'est le plus compliqué, donc...
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Re: notes finales
titenono0109 a écrit :Voila je voulais vous faire part a toçus de mes notes car je viens de les recevoir! je sias depuis vendredi que je suis admise pour la rentrée de spetembre et la j'attendais les note et elles sont arrivées aujourd'ui! je suis trop contente j'ai eu 14.5 en culture generale, 16 au test psychotechniques et 17 à l'oral!!
je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!!
J'ai eu 17.21 en culture gé, 7.45 en tests et 13 à l'entretien = admise sur liste principale!!!
Aide-soignante en maison de retraite
Bien voilà, j'avais dit que je repasserais par là pour vous faire signe...
...et j'ai réussi mes deux concours.
Les signes et moi, une grande histoire d'amour !!!
...et j'ai réussi mes deux concours.
Les signes et moi, une grande histoire d'amour !!!

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
-
- Adepte
Re: admission
Bobydrey a écrit :admise a lIFSI de Troyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liste complementaire a sens ( 67eme place )....ms ca na pas d'inportance, ce que je voulais c'etait troyes..... !!!!!!
On risque de se croiser alors.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Re: inscription IFSI
benichou08 a écrit :bonjour a tous...je viens d'apprendre que j'ai été recue pour le concours IFSI de reims..seulement je ne sais pas trop comment ca se passe parce que je viens d'avoir le bac égalment et je voudrais donc savoir si il faut envoyer des documents a l'IFSI et si il y a un délais!!
je vous remerci de vos réponses
Tu n'as pas eu tes notes? Moi ils m'ont tout expliqué dans la lettre! Tu devras écrire une lettre pour dire que tu acceptes ton inscription, faire un chéque (moi c'était 162 €

Re: Dossier d'inscription
caramelreglisse a écrit :Coucou,
je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription, donc je me demande au bout de combien de temps après avoir envoyé votre accord pr intégrer l'ifsi avez vous reçu ce "fichu" dossier?...
J'ai rendu mon acceptation ce matin
- Twenty Years
- lempicka68
- Accro
Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
ADMISE EN LISTE PRINCIPALE
MULHOUSE 56 ème sur liste principale
ERSTEIN 18ème sur liste principale (mais je laisse ma place)

MULHOUSE 56 ème sur liste principale
ERSTEIN 18ème sur liste principale (mais je laisse ma place)

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
coup de fil...
j'aimerais tant qu'on m'appelle !! que je puisse profiter de mes vacances...car là je stress ! !
- louloudu21
- Régulier
salut
Salut tout le monde!!!
Moi aussi je voudrais envoyé des lettres mais le problème c'est a quelle IFSI ???? Avez vous des conseil a me donner ou des adresses d'Ifsi????
merci!!
Moi aussi je voudrais envoyé des lettres mais le problème c'est a quelle IFSI ???? Avez vous des conseil a me donner ou des adresses d'Ifsi????
merci!!
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
Promo: 2006/2009