Bon les gens, moi j'ai mes résultats demain, je reçois normalement le courrier j'ai trop peur J'étais malade toute la semaine !
CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI !!!!!!
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Je suis trop heureuse d'être 34 en rang principal à Mende mais ce n'est pas la 1ère fois que je l'écrit et je ne suis pas inscrite sur la liste des admis sur ce potst-it J'espère pouvoir faire connaissance avec des personnes de Mende sur ce site et qu'on puisse me dire quand est la rentrée en Lozère.
Voilà je n'attends plus que vous!!! A plus!!
Perso, après la lettre je n'ai rien reçu!
Je commençais à m'inquieter J'ai donc appelé, ils m'ont dit de venir sur place régler les frais d'inscription et que seulement là on me remettra mon dossier Je pense que chaque IFSI fonctionne de façon differente.
Appel pour en savoir plus.
Ciao
c'est vrai une prépa et chére et il est vrai aussi que si tu bosses avec des bouquins tu peux biensûr y arriver : mais il faut faut arriver à bosser seule c'est tout!
oui juste pour dire que je suiis admise à l'aphp en liste principale et sur liste complémentaire à corbeil essonnes en 32 eme position. je sais je l'ai déjà dit mais jvois pas marqué mon nom sur les listes
encore félicitation a tous et bon courage a tous ceux sur LC et les recalés( vous l'aurez, ne desespérer pas ca fait 1 an que je tente le concours et à force de persévérance je l'ai eu)!!!
Oh merci Lizzie pour Mâcon j'espère que ça va se désister pour moi (23ème LC).
Sinon je me désiste pour Chalon sur Sâone. Avec un peu de chance, celui de Bourg en Bresse aussi (si j'ai Mâcon).