C'était le meilleur ami de ma meilleure amie, et on se s'était jamais vu!!!
Mais la première fois qu'on s'est rencontrés, on faisait du jogging tous les 3! Et depuis, on ne s'est jamais quittés. 3ans que ça dure!!!
Ah!!!! l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!! C'est trop bon!!!
le destin a voulu qu'il redouble sa terminale et change de classe en tout début d'année scolaire pour se retrouver dans ma classe... ça va bientot faire 3 ans
J'avais 18 ans. Je l'ais rencontré dans la rue . On était étudiants tous les deux. On s'est marié un an après et ça fait 6 ans. Et on a une petite fille de 5 ans.
j'avais 19 ans et on s'est rencontré à l'IFSI (comme c'est original.... !!!): 5 garçons pour une cinquantaine de filles....et c'est moi qui ai eu le + beau!!!! (lol)....j'habitais avec lui 1 semaine plus tard et, depuis, on ne se quitte plus et je viens de fêter mes 30 ans. D'ailleurs, on s'est marié et on a 2 petites filles.
Ma vie sentimentale est ce qu'il y a de plus vide... Bientôt 18ans et jamais eu de petit copain , mais je continue d'esperer et d'y croire. Peut-être ce sera enfin pour cette année ?
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
CeriseFruix a écrit :Ma vie sentimentale est ce qu'il y a de plus vide... Bientôt 18ans et jamais eu de petit copain , mais je continue d'esperer et d'y croire. Peut-être ce sera enfin pour cette année ?
ha ben c'est sur y en tellement qui fantasment sur les infirmières, bon je sais c'est un peu éculé!
On s'est rencontré sur internet... On s'est parlé pendant 1 an et demi, on est devenu très amis puis on s'est rencontré (on habitait et habite encore à 15min l'un de l'autre).... Et là... Coup de foudre réciproque lol
Bref ça va faire plus de 2 ans qu'on ne se quitte plus
Ca fait un an que je suis célibataire !!! Donc si vous croisez le prince charmant, soyez sympa, dites lui que je l'attend !!! Qui sait il sera peu être à l'IFSI à la rentrée !!!
- ESI 2006/2009 - 2ème année quand tu nous tiens !!! - S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
Carlotta a écrit :Ca fait un an que je suis célibataire !!! Donc si vous croisez le prince charmant, soyez sympa, dites lui que je l'attend !!! Qui sait il sera peu être à l'IFSI à la rentrée !!!
Un an c'est pas beaucoup...tu peux encore supporter..on s'occupe de ceux qui attendent depuis longtemps