connaissez vous les dates de rentrée pour l'ifsi de saint quentin?
je viens d'apprendre en rentrant de vacances que j'etais reçue, je suis tres fiere de moi. félicitations aux autres.
je vois que tu va demarrer ds l'aisne a la rentrée, mais ds quel ifsi? si c stq on sera au moins deux mamans alors. bon couraage et à bientot peut etre.
coucou! j'ai vu sur internet que la rentrée était prévue le 9 octobre mais bon...
on va recevoir un courrier de l'IFSI de toute façon ne t'en fait pas et félicitation!!
[/quote]
vivi02 a écrit :coucou! j'ai vu sur internet que la rentrée était prévue le 9 octobre mais bon... on va recevoir un courrier de l'IFSI de toute façon ne t'en fait pas et félicitation!!
kikoo en passant, je voulais dire que les personnes qui n'ont pas encore reçues leur courrier et ba sa me semble bizare car c'est envoyé le jour même!!! moi j'ai reçue la lettre le lendemain, ne trainez pas vous avez jusque jeudi!!! et je vous conseille d'envoyer par recommandé, moi en tout cas c'est ce que j'ai fait!!!
Sinon qqn est admis à Abbeville ici ou pas??
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Salut Mamely
Domage mais c'est raté, j'entre à l'IFSI de Soissons... Et il n'y a pas beaucoup de mamans non plus ... On pourra rester en contact par mp si tu veux, histoire de se motiver mutuellement !
Bon courage et à plus tard
moi je suis maman de 2 enfants. Je repasse le concours le 31 aout vu que j'ai loupé en premiere session.
on sera au moins 2 maman qui passe le concours!!!!
J'ai été admise en juin mais j'aimerais que vous me renseigniiez sur un point pour une amie:peut-elle présenter le concours en septembre sachant qu'elle n'a pas passé celui de juin ?Merci.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
sabrinac a écrit :J'ai été admise en juin mais j'aimerais que vous me renseigniiez sur un point pour une amie:peut-elle présenter le concours en septembre sachant qu'elle n'a pas passé celui de juin ?Merci.
Oui, tout à fait !!!! On peut tres bien passer le concours en septembre meme si l'on a pas passé celui de juin ! Biz