Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

daphnée a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :Je me suis maté quelques épisodes de New York 911... :yes:
C'est presque jouissif... :oops: :oops: :oops:
Pourquoi ça passe plus... :roll: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal:
Et j'ai réussi à choper la musique du générique... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Cette série était géniale 8)
J'avais un coup de coeur pour bosco : son perso était délicieusement détestable et touchant à la fois :clin:

Même si c'est pas forcément pour ses biceps ( :roll: ) moi aussi j'aimais bien ce personnage, très paradoxal comme mec Bosco...
Sinon Faith aussi elle a un styyle particulier et scinique à souhait...
Pour les paramedic je retrouve plus le nom de la copine au pompier... :? Par contre je l'ai en photo en uniforme de paramedic sur mon PC... :P :oops: :oops:

Mais bon tout cela ne vaut pas le "on choque à 300 on dégaaaaaage" et les "passez moi la scie sternale !!!" ainsi que les énormes tâches de sang de Urgences... :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kim Raver alias Kim Zombrano! :clin:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Fernand de La Gasque a écrit :
daphnée a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :Je me suis maté quelques épisodes de New York 911... :yes:
C'est presque jouissif... :oops: :oops: :oops:
Pourquoi ça passe plus... :roll: :malefiq: :mal: :malefiq: :mal:
Et j'ai réussi à choper la musique du générique... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Cette série était géniale 8)
J'avais un coup de coeur pour bosco : son perso était délicieusement détestable et touchant à la fois :clin:

Même si c'est pas forcément pour ses biceps ( :roll: ) moi aussi j'aimais bien ce personnage, très paradoxal comme mec Bosco...
Sinon Faith aussi elle a un styyle particulier et scinique à souhait...
Pour les paramedic je retrouve plus le nom de la copine au pompier... :? Par contre je l'ai en photo en uniforme de paramedic sur mon PC... :P :oops: :oops:

Mais bon tout cela ne vaut pas le "on choque à 300 on dégaaaaaage" et les "passez moi la scie sternale !!!" ainsi que les énormes tâches de sang de Urgences... :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

chouchou passionné par une série : c'est rien mignon :clin:
Faith aussi je l'aime beaucoup. Ce que j'aime par dessus tout c'est la relation qui l'unit à bosco : très forte. Quelle dommage que cette complicité ait été mise à mal avec l'arrivée de la gronnasse de cruz (son arrivée ayant bousillée la série en mon sens :roll: ). Et puis faith elle avait du courage car bosco en son genre pouvait être très chiant et très con :mdr: :mdr: L'épisode de dimanche quand un suspect est à tere et qu'il le regarde "et c'est qui qui va aller en prison? hein c'est qui" en se foutant de sa gueule :mdr:
Le perso de carlos est pas mal non plus dans le style : pour sa que je l'adore. Bien plus interessant que des gentils perso comme doc ou davis :roll:

et kim est belle c'est désespérant :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

Kim c'est ça ! :clin:
Avec son uniforme... Moi ça me plait !!! :oops: :oops: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Fernand de La Gasque a écrit :Kim c'est ça ! :clin:

Elle joue dans "24" désormais. Si TF1 se décide enfin à diffuser la saison où elle joue tu pourras l'admirer mais sans l'uniforme de secouriste :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

daphnée a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :Kim c'est ça ! :clin:

Elle joue dans "24" désormais. Si TF1 se décide enfin à diffuser la saison où elle joue tu pourras l'admirer mais sans l'uniforme de secouriste :clin:

Oh non elle me va très bien avec le stétho autour du coup et ses galons... :oops: :oops: :oops: :oops:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Fernand de La Gasque a écrit :

Tout à fait ! Urgences c'est le top !!!! :lol:
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

les années coup de coeur j'adoooooooooooore!!!

et ils commencent à les rediffuser sur MCM :D
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

new york 911 c'est rediffusé
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :new york 911 c'est rediffusé

ba vi puisque la série est terminée après 6 saisons :clin:
D'ailleurs france2 a commencé à rediffuser à partir de l'ép1 de la saison2. La saison1 est passé à la trappe :roll: C'est dommage car voir bosco courir après un mec qui a écrit raciste sur sa voiture vaut le détour dans le 1er ép de la saison 1 :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Poulette, comment tu fais pour te souvenir de tous les détails de toutes les séries ? :choque: :clin:
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

[quote="Kenny"]les années coup de coeur j'adoooooooooooore!!!

et ils commencent à les rediffuser sur MCM :D[/quote]

c'est clair j'aimais beacoup aussi
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :Poulette, comment tu fais pour te souvenir de tous les détails de toutes les séries ? :choque: :clin:

sais pas :choque: J'ai une bonne mémoire là-dessus c'est tout :mdr: :mdr:

Les années coup de coeur : oh nostalgie powaaaa :( j'aimerai bien le revoir ce truc
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Poulette, comment tu fais pour te souvenir de tous les détails de toutes les séries ? :choque: :clin:

sais pas :choque: J'ai une bonne mémoire là-dessus c'est tout :mdr: :mdr:

J'ai vu chaque épisode d'Urgences au moins 2 ou 3 fois mais je ne me souviens pas autant des détails. Tu m'épateras toujours :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
Fernand de La Gasque

daphnée a écrit :
Typh' a écrit :new york 911 c'est rediffusé

ba vi puisque la série est terminée après 6 saisons :clin:
D'ailleurs france2 a commencé à rediffuser à partir de l'ép1 de la saison2. La saison1 est passé à la trappe :roll: C'est dommage car voir bosco courir après un mec qui a écrit raciste sur sa voiture vaut le détour dans le 1er ép de la saison 1 :mdr:

rhooooo n'enpêche moi j'adore quand Faith et Boscorelli fonçaient à toute allure dans leur bagnole de flic... :D :D

par contre Sullivan et Davis c'est vrai ils sont moins charismatiques mais ils rappellent la passation des vieux aux jeunes et on se demande toujours quand Davis va se faire buter... :?
Répondre