Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Je me suis maté quelques épisodes de New York 911...![]()
C'est presque jouissif...![]()
![]()
![]()
Pourquoi ça passe plus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'ai réussi à choper la musique du générique...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette série était géniale![]()
J'avais un coup de coeur pour bosco : son perso était délicieusement détestable et touchant à la fois
Même si c'est pas forcément pour ses biceps (

Sinon Faith aussi elle a un styyle particulier et scinique à souhait...
Pour les paramedic je retrouve plus le nom de la copine au pompier...

Mais bon tout cela ne vaut pas le "on choque à 300 on dégaaaaaage" et les "passez moi la scie sternale !!!" ainsi que les énormes tâches de sang de Urgences...

- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Je me suis maté quelques épisodes de New York 911...![]()
C'est presque jouissif...![]()
![]()
![]()
Pourquoi ça passe plus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'ai réussi à choper la musique du générique...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette série était géniale![]()
J'avais un coup de coeur pour bosco : son perso était délicieusement détestable et touchant à la fois
Même si c'est pas forcément pour ses biceps () moi aussi j'aimais bien ce personnage, très paradoxal comme mec Bosco...
Sinon Faith aussi elle a un styyle particulier et scinique à souhait...
Pour les paramedic je retrouve plus le nom de la copine au pompier...Par contre je l'ai en photo en uniforme de paramedic sur mon PC...
![]()
![]()
Mais bon tout cela ne vaut pas le "on choque à 300 on dégaaaaaage" et les "passez moi la scie sternale !!!" ainsi que les énormes tâches de sang de Urgences...![]()
![]()
![]()
![]()
chouchou passionné par une série : c'est rien mignon

Faith aussi je l'aime beaucoup. Ce que j'aime par dessus tout c'est la relation qui l'unit à bosco : très forte. Quelle dommage que cette complicité ait été mise à mal avec l'arrivée de la gronnasse de cruz (son arrivée ayant bousillée la série en mon sens

Le perso de carlos est pas mal non plus dans le style : pour sa que je l'adore. Bien plus interessant que des gentils perso comme doc ou davis

et kim est belle c'est désespérant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :Kim c'est ça !![]()
Avec son uniforme... Moi ça me plait !!!![]()
![]()
Elle joue dans "24" désormais. Si TF1 se décide enfin à diffuser la saison où elle joue tu pourras l'admirer mais sans l'uniforme de secouriste

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Kim c'est ça !![]()
Avec son uniforme... Moi ça me plait !!!![]()
![]()
Elle joue dans "24" désormais. Si TF1 se décide enfin à diffuser la saison où elle joue tu pourras l'admirer mais sans l'uniforme de secouriste
Oh non elle me va très bien avec le stétho autour du coup et ses galons...

- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :new york 911 c'est rediffusé
ba vi puisque la série est terminée après 6 saisons

D'ailleurs france2 a commencé à rediffuser à partir de l'ép1 de la saison2. La saison1 est passé à la trappe

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Poulette, comment tu fais pour te souvenir de tous les détails de toutes les séries ?![]()
sais pas

Les années coup de coeur : oh nostalgie powaaaa

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Poulette, comment tu fais pour te souvenir de tous les détails de toutes les séries ?![]()
sais pasJ'ai une bonne mémoire là-dessus c'est tout
![]()
![]()
J'ai vu chaque épisode d'Urgences au moins 2 ou 3 fois mais je ne me souviens pas autant des détails. Tu m'épateras toujours

Infirmière puéricultrice
daphnée a écrit :Typh' a écrit :new york 911 c'est rediffusé
ba vi puisque la série est terminée après 6 saisons![]()
D'ailleurs france2 a commencé à rediffuser à partir de l'ép1 de la saison2. La saison1 est passé à la trappeC'est dommage car voir bosco courir après un mec qui a écrit raciste sur sa voiture vaut le détour dans le 1er ép de la saison 1
rhooooo n'enpêche moi j'adore quand Faith et Boscorelli fonçaient à toute allure dans leur bagnole de flic...

par contre Sullivan et Davis c'est vrai ils sont moins charismatiques mais ils rappellent la passation des vieux aux jeunes et on se demande toujours quand Davis va se faire buter...