Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Poulette, comment tu fais pour te souvenir de tous les détails de toutes les séries ? :choque: :clin:

sais pas :choque: J'ai une bonne mémoire là-dessus c'est tout :mdr: :mdr:

J'ai vu chaque épisode d'Urgences au moins 2 ou 3 fois mais je ne me souviens pas autant des détails. Tu m'épateras toujours :lol: 8)

idem j'ai les DVD même... :lol:
"on le perd !!!!!!!!!! on le perd !!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol: :clin:
Fernand de La Gasque

kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Fernand de La Gasque a écrit :
daphnée a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :Kim c'est ça ! :clin:
Avec son uniforme... Moi ça me plait !!! :oops: :oops: :lol:

Elle joue dans "24" désormais. Si TF1 se décide enfin à diffuser la saison où elle joue tu pourras l'admirer mais sans l'uniforme de secouriste :clin:

Oh non elle me va très bien avec le stétho autour du coup et ses galons... :oops: :oops: :oops: :oops:

y a pas un peu de fantasme derrière cette image là?

:lol: :roll:
Fernand de La Gasque

kelly04 a écrit :
daphnée a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :Kim c'est ça ! :clin:
Avec son uniforme... Moi ça me plait !!! :oops: :oops: :lol:

Elle joue dans "24" désormais. Si TF1 se décide enfin à diffuser la saison où elle joue tu pourras l'admirer mais sans l'uniforme de secouriste :clin:

Oh non elle me va très bien avec le stétho autour du coup et ses galons... :oops: :oops: :oops: :oops:

y a pas un peu de fantasme derrière cette image là?

:lol: :roll:

Ben écoute moi personnellement je ne refuserais rien à une jolie paramedic... :oops: :oops: :oops: :oops:
Fernand de La Gasque

C'est comme l'autre jour en arrivant aux urgences j'ai croisé une fliquette... On aurait dit la flic dans NY 911... :oops: :oops:

Mode fantasm' off :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

chouchou tu te trompes de topic : les fantasmes ce n'est pas là :lol: :lol:
quoique je dirai pas non si bosco doit me fouiller en me plaquant contre un mur :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

daphnée a écrit :chouchou tu te trompes de topic : les fantasmes ce n'est pas là :lol: :lol:
quoique je dirai pas non si bosco doit me fouiller en me plaquant contre un mur :oops:

Et si Kim me plaquait contre le défibrillateur de l'ambulance en train de rouler à fond la caisse et avec les sirènes... Là aussi je dis pas non... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:tchao: et tu viens aussi Daphie !!!!!!! :mal:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

daphnée a écrit :chouchou tu te trompes de topic : les fantasmes ce n'est pas là :lol: :lol:

Et si Kim me plaquait contre le défibrillateur de l'ambulance en train de rouler à fond la caisse et avec les sirènes... Là aussi je dis pas non... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:tchao: et tu viens aussi Daphie !!!!!!! :mal:

:up: :up: chouchou l'est en manque
oui je te suis :roll: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je connaissais déjà ce site Choupi :lol: :lol:

Tu as tous les DVD d'Urgences ?? Purée, moi j'ai simplement les cassettes vidéos que j'ai enregistrées mais j'ai du en effacer plus de la moitié :pleure:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :Je connaissais déjà ce site Choupi :lol: :lol:

Tu as tous les DVD d'Urgences ?? Purée, moi j'ai simplement les cassettes vidéos que j'ai enregistrées mais j'ai du en effacer plus de la moitié :pleure:

j'ai aussi tous les DVD d'urgences, ainsi que New york 911, scrubs!J'en suis fana! :clin:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

TF1 diffuse 24 à partir du samedi 15 juillet. Par contre comme d'hab c'est vers 0h :roll:
chouchou va etre content car c'est la saison avant son ambulancière adoré je crois :lol: :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon Daphnée j'espere que t'as vu ou enregistré l'épisode des frères scott aujourd'hui!!!!

moi j'attends impatiemment celui de samedi prochain qui est le dernier et qui vas encore me laisser sur ma faim :pleure:

sinon j'aime bien la nvelle série du mercredi a 22h30 sur TF1

esprits criminels... (le black lé trop craquant :oops: )
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :bon Daphnée j'espere que t'as vu ou enregistré l'épisode des frères scott aujourd'hui!!!!

moi j'attends impatiemment celui de samedi prochain qui est le dernier et qui vas encore me laisser sur ma faim :pleure:

sinon j'aime bien la nvelle série du mercredi a 22h30 sur TF1

esprits criminels... (le black lé trop craquant :oops: )

le black il jouait dans les feux de l'amour :mdr: :mdr:
J'accroche pas à esprits criminels :? Les acteurs ne sont pas en cause car ils jouent vraiment bien. D'ailleurs le personnage du Dr Reed m'a beaucoup fait rire mais à part ça rien. Nada.
Je trouve cette série trop propre, trop nickel. Je sais pas comment l'expliquer. Mais tout est parfait, coule de source j'aime pas ça.
M6 a lançé une série équivalente "the inside" et je trouve cette série totalement prenante à l'inverse d'esprits criminels. Dans the inside, le climat est prenant, étouffant et les personnages sont vraiments passionnants tandis que dans esprits criminels je les trouve limite lisses :?

j'ai regardé les frères scott :D
plus le temps passe et plus j'ai des envies de meurtre sur peyton : comment on peut aimer lucas au détriment de mon jack :choque:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

daphnée a écrit :j'ai regardé les frères scott :D
plus le temps passe et plus j'ai des envies de meurtre sur peyton : comment on peut aimer lucas au détriment de mon jack :choque:

c'ets marrant je m'en doutais, j'ai pensé à toi d'ailleurs en regardant l'épisode :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :
daphnée a écrit :j'ai regardé les frères scott :D

c'ets marrant je m'en doutais, j'ai pensé à toi d'ailleurs en regardant l'épisode :lol:

loooool :lol: :lol: :lol:
Non mais moi et cette fille on se comprendra jamais. Moi je le dis encore entre lucas et jack : je choisis jacko sans la moindre hésitation 8)
L'autre jour je m'imaginais la toute toute fin de la série et je me demandais avec qui lucas finira. Si c'est la blonde je me pends :malefiq: :lol:
Répondre