Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Poulette, comment tu fais pour te souvenir de tous les détails de toutes les séries ?![]()
sais pasJ'ai une bonne mémoire là-dessus c'est tout
![]()
![]()
J'ai vu chaque épisode d'Urgences au moins 2 ou 3 fois mais je ne me souviens pas autant des détails. Tu m'épateras toujours![]()
idem j'ai les DVD même...

"on le perd !!!!!!!!!! on le perd !!!!!!!!!!"

Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Kim c'est ça !![]()
Avec son uniforme... Moi ça me plait !!!![]()
![]()
Elle joue dans "24" désormais. Si TF1 se décide enfin à diffuser la saison où elle joue tu pourras l'admirer mais sans l'uniforme de secouriste
Oh non elle me va très bien avec le stétho autour du coup et ses galons...![]()
![]()
![]()
y a pas un peu de fantasme derrière cette image là?

kelly04 a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Kim c'est ça !![]()
Avec son uniforme... Moi ça me plait !!!![]()
![]()
Elle joue dans "24" désormais. Si TF1 se décide enfin à diffuser la saison où elle joue tu pourras l'admirer mais sans l'uniforme de secouriste
Oh non elle me va très bien avec le stétho autour du coup et ses galons...![]()
![]()
![]()
y a pas un peu de fantasme derrière cette image là?
![]()
Ben écoute moi personnellement je ne refuserais rien à une jolie paramedic...

- daphnée
- Star VIP
chouchou tu te trompes de topic : les fantasmes ce n'est pas là
quoique je dirai pas non si bosco doit me fouiller en me plaquant contre un mur

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :chouchou tu te trompes de topic : les fantasmes ce n'est pas là![]()
![]()
Et si Kim me plaquait contre le défibrillateur de l'ambulance en train de rouler à fond la caisse et avec les sirènes... Là aussi je dis pas non...

- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :daphnée a écrit :chouchou tu te trompes de topic : les fantasmes ce n'est pas là![]()
![]()
Et si Kim me plaquait contre le défibrillateur de l'ambulance en train de rouler à fond la caisse et avec les sirènes... Là aussi je dis pas non...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et tu viens aussi Daphie !!!!!!!

oui je te suis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
TF1 diffuse 24 à partir du samedi 15 juillet. Par contre comme d'hab c'est vers 0h
chouchou va etre content car c'est la saison avant son ambulancière adoré je crois

chouchou va etre content car c'est la saison avant son ambulancière adoré je crois

- Kenny
- Star VIP
bon Daphnée j'espere que t'as vu ou enregistré l'épisode des frères scott aujourd'hui!!!!
moi j'attends impatiemment celui de samedi prochain qui est le dernier et qui vas encore me laisser sur ma faim
sinon j'aime bien la nvelle série du mercredi a 22h30 sur TF1
esprits criminels... (le black lé trop craquant
)
moi j'attends impatiemment celui de samedi prochain qui est le dernier et qui vas encore me laisser sur ma faim

esprits criminels... (le black lé trop craquant

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :bon Daphnée j'espere que t'as vu ou enregistré l'épisode des frères scott aujourd'hui!!!!
moi j'attends impatiemment celui de samedi prochain qui est le dernier et qui vas encore me laisser sur ma faim![]()
esprits criminels... (le black lé trop craquant)
le black il jouait dans les feux de l'amour

J'accroche pas à esprits criminels

Je trouve cette série trop propre, trop nickel. Je sais pas comment l'expliquer. Mais tout est parfait, coule de source j'aime pas ça.
M6 a lançé une série équivalente "the inside" et je trouve cette série totalement prenante à l'inverse d'esprits criminels. Dans the inside, le climat est prenant, étouffant et les personnages sont vraiments passionnants tandis que dans esprits criminels je les trouve limite lisses

j'ai regardé les frères scott

plus le temps passe et plus j'ai des envies de meurtre sur peyton : comment on peut aimer lucas au détriment de mon jack

- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :j'ai regardé les frères scott![]()
plus le temps passe et plus j'ai des envies de meurtre sur peyton : comment on peut aimer lucas au détriment de mon jack
c'ets marrant je m'en doutais, j'ai pensé à toi d'ailleurs en regardant l'épisode

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :daphnée a écrit :j'ai regardé les frères scott![]()
c'ets marrant je m'en doutais, j'ai pensé à toi d'ailleurs en regardant l'épisode
loooool

Non mais moi et cette fille on se comprendra jamais. Moi je le dis encore entre lucas et jack : je choisis jacko sans la moindre hésitation

L'autre jour je m'imaginais la toute toute fin de la série et je me demandais avec qui lucas finira. Si c'est la blonde je me pends