Les Soldes
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Laury a écrit :panthera a écrit :mais je sais d'avance qu'il y a peu de chance pour qu'ils soient en solde
Ca dépend!!Perso j'ai trouvé un super maillot de bain 2 pièce, puma à 15 euros!
Tout est possible!!
Merci pour l'encouragement

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- mandragore
- Fidèle
Finalement j'ai craqué, j'ai acheté 3 débardeurs, un pull et un t-shirt manches longues... A la base je cherchais un pantalon et un maillot de bain...
Sinon il y en à en soldes des maillots de bains dans les magasins de sport, mais j'ai rien vu qui me plaisait...

Sinon il y en à en soldes des maillots de bains dans les magasins de sport, mais j'ai rien vu qui me plaisait...
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
carole13 a écrit :ben voilà j'en viens et y avait que des merdes, tout ce qu'ils ne peuvent pas vendre ils le ressortent y avait même des tenues de ski !!!!
de toutes façon, pointure 38, taille 36/38 et 90b même le 1er jour gratte toi pour trouver une truc.
Y'a pas que ces tailles là malheureusement!! Il ne reste que des grandes tailles pour tout!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Melusine80
- Insatiable
- CeriseFruix
- Forcené
Pas loin de chez moi il y a une boutique très sympas que j'adore où tout est vraiment à bas prix, et là j'y vais dans la semaine et je voie des -50% de partout alors je me dis "chouette, déjà que c'est pas cher habituellement" et le soir je décourvre comme une andouille que c'était le premier jour des soldes. Heureux hasard qui m'as permis de faire le pleins de jolis vêtements 

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
Et bien moi je fais les soldes chaque année, parce que c'est bien pratique pour rhabiller ma petite puce qui grandit super vite, comme ça j'en ai pour pas trop cher, mais je me limite aux vêtements soldés au minimum à moins 50% sinon ça reste trop cher.
Moi par contre, je peux jamais me trouver des fringues, l'année prochaine il faudra que j'essaye d'y aller dès le premier jour, parce que sinon quand j'y vais il ne reste que des trucs moches ou des tailles "standard" et comme moi je fais bien plus que la moyenne, voilà.

Moi par contre, je peux jamais me trouver des fringues, l'année prochaine il faudra que j'essaye d'y aller dès le premier jour, parce que sinon quand j'y vais il ne reste que des trucs moches ou des tailles "standard" et comme moi je fais bien plus que la moyenne, voilà.

je les ai fait cette année et je me suis retrouvée a y aller la première journée (chose étonnante) mais pour une fois j'ai réussis a trouver des choses soldées (car la plupart du temps que je trouve quelque chose de bien il ne l'est pas!)
mais bon pas de folie car je suis d'une nature très fourmie
mais bon pas de folie car je suis d'une nature très fourmie

infirmière puéricultrice
moi jel'ai fait chaque année mais je craque toujours sur la nouvelle collection vous savez celle qui est bien rangé en debut de magasin, que les vendeuses vous font remarquer au cas ou vous portier des oeilleres, attention a ne pas confondre avc le tas de vetement installer tout au fond du magasin en direction des toillettes du personnel.... donc apres tout ca je me sens un peu prise pour un tiroir caisse par les magasin!!
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009