concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ADMISE A PARIS IFSI RABELAIS
sur courier alors n'hésiter pas à leur écrire moi c'été ma dernière chance car tous les conocurs que j'ai passé j'été sur liste d'attente et là jsui prise
JE SUI VRAIMEN TRO CONTENTE D AVOIR RECU LE COURIER LIBERATEUR EN PLUSLE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE OJOURD8 c'est vraimen merveilleux!!
bone journé et courage a ceux ki attendent encore

sur courier alors n'hésiter pas à leur écrire moi c'été ma dernière chance car tous les conocurs que j'ai passé j'été sur liste d'attente et là jsui prise
JE SUI VRAIMEN TRO CONTENTE D AVOIR RECU LE COURIER LIBERATEUR EN PLUSLE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE OJOURD8 c'est vraimen merveilleux!!
bone journé et courage a ceux ki attendent encore

- laurence m
- Habitué
topic pour étudiants premiére année ifsi de Séte....
Que toutes et tous les étudiants ayant réussi à L'ifsi de Sète se fassent connaître, je serais heureuse de pouvoir les guider à franchir les premiéres marches de l'ifsi dont je fais partie et de devenir leur marraine s'ils le souhaitent, lamiss est toujours là pour tendre la main, et l'inconnu fait toujours un peu peur, alors à vous de voir, dans tous les cas je suis là si vous avez besoin, a++ bizz lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Alala, c'est bizzar mais c'est exactement ce que m'a dit ma mère hier soir: 'tu sais j'ai discuté avec une telle qui dit que dans l'école où est sa fille (IFSI) ils mettent vachement la pression etc etc'
... oui d'accord... ok.... bon bah je suis d'accord avec esthesia, ma soeur fait une prépa commerce on lui a dit trente mille fois la même chose avant son inscription (en plus appuyé), bilan la pression elle ne la voit pas trop cette année, parce qu'elle s'y attendait, elle s'était imaginé pire que ça... nous c'est pareil: suffit d'y être préparé.
Alors merci pour ton post parce que ça va permettre à certaines personnes de se préparer à ce qu'à la rentrée tout ne soit pas tout rose (d'ailleurs qui pourrait un jour penser ça de la profession d'infirmière?!), que l'on ne nous bichonne pas (qui nous bichonnera qu'en on sera IDE?personne) etc.
... oui d'accord... ok.... bon bah je suis d'accord avec esthesia, ma soeur fait une prépa commerce on lui a dit trente mille fois la même chose avant son inscription (en plus appuyé), bilan la pression elle ne la voit pas trop cette année, parce qu'elle s'y attendait, elle s'était imaginé pire que ça... nous c'est pareil: suffit d'y être préparé.
Alors merci pour ton post parce que ça va permettre à certaines personnes de se préparer à ce qu'à la rentrée tout ne soit pas tout rose (d'ailleurs qui pourrait un jour penser ça de la profession d'infirmière?!), que l'on ne nous bichonne pas (qui nous bichonnera qu'en on sera IDE?personne) etc.
Troyes me voilà
MOI OSSI !!!
Coucou toi
je t'ecris car moi aussi j'ai du faire un choix entre deux ecole : poitiers et niort, au debut je voulais prendre poitiers mais tout le monde mas dit que niort etaity une meilleure ecole, tres bien encadré...
donc mon choix est fais : je vais a niort en plus j'etais 2eme sur liste principale et poitiers 39
et puis si dans 3ans et demi j'ai toujours le meme objectif, je veux etre puer et il y a une ecole a niort donc c'es cool
dis moi kel choix tu as fais! et si t'es a niort et bien a bientot
vanessa
je t'ecris car moi aussi j'ai du faire un choix entre deux ecole : poitiers et niort, au debut je voulais prendre poitiers mais tout le monde mas dit que niort etaity une meilleure ecole, tres bien encadré...
donc mon choix est fais : je vais a niort en plus j'etais 2eme sur liste principale et poitiers 39
et puis si dans 3ans et demi j'ai toujours le meme objectif, je veux etre puer et il y a une ecole a niort donc c'es cool
dis moi kel choix tu as fais! et si t'es a niort et bien a bientot
vanessa
en route pour la 2ème année a l'ifsi de NIORT
1é stage:MR; 2ém:ambu; 3ém:psy; 4èm:maison d'arrêt et 5èm:pompiers! cool cette année!!
1é stage:MR; 2ém:ambu; 3ém:psy; 4èm:maison d'arrêt et 5èm:pompiers! cool cette année!!
- super-couac
- Accro
j'voudrais juste savoir Milkylight quelle fut ton parcour avant dintegrer l ifsi ?
jpense que comme tout rien nest facile mais que deja ca depend de la personne de lecole fin ya pleins de facteur qui rentrent en jeu !
c est bien detre content tant quon reste realiste et kon sait quon a iren sans rien je pense que lon peut passer des vacances trankil
jpense que comme tout rien nest facile mais que deja ca depend de la personne de lecole fin ya pleins de facteur qui rentrent en jeu !
c est bien detre content tant quon reste realiste et kon sait quon a iren sans rien je pense que lon peut passer des vacances trankil

IDE au bloc traumato/ortho
- laurence m
- Habitué
- lempicka68
- Accro
Nani soa a écrit :kelly04 a écrit :Je comprends pas trop... C'est pas ta mutuelle qui te rembourse le reste? Moi ça s'est toujours fait comme ça, pour les visites de travail, et même; en y réfléchissant, je crois bien que j'ai jamais eu à avancer la consultation ...
oui kelly c'est ca. mais seulement la c'est dans le cadre d'une embauche. donc je netais sencée ne rien payer, mais vu qu'il y avait plus de place a lamedecine du travail, on ma pris un rdv chez un medecin agrée...
et celui la je ne lai pas payé, mais le radiologue ma dit avancez les sous et allez vous faire rembourser par votre hopital...
mais moi ma mutuelle n'est pas assez "forte" pour rembourser les radios!
donc j'espere que je ne suis pas fait "eu"![]()
![]()
ça me parait bizarre malgré tout renseigne toi bien. Parce que normalement c'est l'entreprise qui paye la consultation, c'est elle qui paye le médecin, puisque c'est dans le cadre d'une visite de travail normalement la radio tu devrais être remboursé.
Et puis ta mutuelle si j'étais toi j'en changerais, ou je prendrais une autre formule s'il y a, parce que rembouser les radios, c'est quand même un minimum...
- laurence m
- Habitué