Nos chers radars-tirelires!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tito
VIP
VIP

Message par tito »

cedelah a écrit :Sans compter qu'ils remettent en place les panneaux qui indique la vitesse et le n° de la plaque d'immatriculation des véhicules qui roulent trop vite où qui ne respecte pas les distances de sécurité...

oui mais ça c'est juste pour t'informer juste pour un but educatif et non repressif. ;) on est protegés par la CNIL :)

Je sens que je vais rouler tout doucement moi en allant au pays :? à la place de mettre 15h, je mettrais 20h :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

tito a écrit :oui mais ça c'est juste pour t'informer juste pour un but educatif et non repressif. ;) on est protegés par la CNIL :)

Je sens que je vais rouler tout doucement moi en allant au pays :? à la place de mettre 15h, je mettrais 20h :roll:

Merci à qui? :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

tito a écrit :oui mais ça c'est juste pour t'informer juste pour un but educatif et non repressif. ;) on est protegés par la CNIL :)

exact mais méfiance l'année dernière un peu plus loin t'avais les jumelles :lol: ...Du coup tu pouvais pas dire que t'étais pas prévenue...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Laury a écrit :

merci mon GPS où je vais mettre tout les radars qui seront sur mon parcours! :lol: :lol: :lol:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

tito a écrit :merci mon GPS où je vais mettre tout les radars qui seront sur mon parcours! :lol: :lol: :lol:

Très bonne idée!! 8)

Mais fait attention aux radars embarqués, ou aux jumelles... :?
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

BETHUNE (AP) - Le tribunal correctional de Béthune (Pas-de-Calais) a prononcé mardi la confiscation définitive de deux voitures de sport, une Ferrari 360 et une Porsche 993 turbo, appartenant à deux Britanniques contrôlés dimanche soir sur l'autoroute A26 à des vitesses respectives de 257 et 190km/h.

Mark Shafari, 47 ans, et Gerald Harrison, 25 ans, faisaient partie d'un groupe d'une quarantaine de voitures débarquées dimanche soir à Calais. Ils participaient au "Cannonball Run", une course dont l'objectif était de rallier Calais à Rimini en Italie le plus rapidement possible.

Les deux Britanniques étaient poursuivis pour excès de grande vitesse et mise en danger d'autrui. Il semble que c'est la première fois en France que des automobilistes étrangers se font confisquer définitivement leur véhicule.

Outre cette confiscation, les chauffards ont été condamnés chacun à trois mois de prison avec sursis et 1.000 euros d'amende. Les véhicules devraient être vendus aux enchères. AP

:clap: :clap: :clap:
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

tito a écrit :
Laury a écrit :

merci mon GPS où je vais mettre tout les radars qui seront sur mon parcours! :lol: :lol: :lol:

Et ne serait-il pas plus simple de respecter tout simplement les limitations de vitesse ?
3ème année : petite pause bébé
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Attention!! photo! photo! :lol: :lol:

Image
esthesia

Message par esthesia »

ma mere s'est faite flashée en sens inverse car elle doublée mais heureusement le pv n'a psa compté!
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

ematitou a écrit :Et ne serait-il pas plus simple de respecter tout simplement les limitations de vitesse ?

+1, ce qui me met en colère c'est que la signalisation française est très mal faite et qu'il n'y a pas assez de panneau de signalisation indiquant la vitesse autorisée, si tu connais le coin pas de problème mais pour les endroits non habituels cela peut poser problème comme les lieux de vacances.
D'autant plus que les règles apprises au code ne s'appliquent toujours pas... :roll:
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

l'autre jour, j'ai vu les nouvelles subaru de la gendarmeir nationale!!! pinaise elles dépotent :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Paon du jour a écrit :D'autant plus que les règles apprises au code ne s'appliquent toujours pas... :roll:

tu pense à quoi?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Paon du jour a écrit :
ematitou a écrit :Et ne serait-il pas plus simple de respecter tout simplement les limitations de vitesse ?

+1, ce qui me met en colère c'est que la signalisation française est très mal faite et qu'il n'y a pas assez de panneau de signalisation indiquant la vitesse autorisée, si tu connais le coin pas de problème mais pour les endroits non habituels cela peut poser problème comme les lieux de vacances.
D'autant plus que les règles apprises au code ne s'appliquent toujours pas... :roll:
blablabla...
Je roule pas "vite" quand ya du monde, juste quand la route est libre et que il n'y a personne dans les 300m autour de moi...
Au passage, le respect du code de la route avant d'en parler faut se regarder... Quand un pieton veut traverser, vous arretez vous toujours? moi oui (au passage 4 points en moins sur le permis meme si pas sur le passage pieton)
esthesia

Message par esthesia »

j'avoue que des fois on ne sait pas rvaiment si c'est à 90 ou 70 que l'on doit rouler, et puis c'est chaud d'avoir tout le temps son nez sur le compteur je trouve ça meme un peu imprudent mais bon on doit faire avec...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Difficile effectivement, et même dangereux d'avoir toujours les yeux rivés sur le compteur !!! Un excès de vitesse de moins de 10 km/h est très vite arrivé....
Voilà pourquoi je dis "vive l'alerte de survitesse" !!! Eh oui elle me bippe quand je roule trop vite. Merci à toi même si parfois tu me prends la tête :lol: :roll:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Répondre