concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esthesia

Message par esthesia »

pour les prises de sang c'es valable plusieurs mois, enfin plus de edux mois car moi aussi j'en avais à faire ya quelque temps et j'y suis longtemps après!
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

laurence m a écrit :Bonjour!
Sinon, il y a l'abandon de poste mais là ça craint un peu dans le sens où tu vas débarquer aux assedics, la bouche en coeur en disant : motif:abandon de poste mais en parallèle j'ai mon concours!indemnisez moi!
Bon courage!

J'y ai pensé mais dans certains cas il ne demande pas le motif. Et puis le principal est que tu sois licencié non... ils vont pas nous faire c... quand même, ça suffit maintenant ! :clin:
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

salut à toutes et à tous, je suis hyper heureux après une galère incroyable avec la direction du chu de bdx, je peux enfin dire que je suis admissible à c.perrens à bordeaux, 6ème sur liste des AS et surtout avec le financement oh combien important pour les AS
axioum
Fidèle
Fidèle

Message par axioum »

Bonjour,

Pour moi qui ne suis pas Français, je suis très étonné que tout le monde trouve normal de tricher pour toucher les ASSEDIC. N'existe-t-il pas de conscience citoyenne?

J'espère ne pas vous choquer en pensant que se préparer à une nouvelle formation en utilisant la fraude est une mauvaise entrée en matière. Si la triche est normale dans ce cas ce puorsuivra-t-elle à l'IFSI?

Etonnant pour un petit helvète comme moi :roll:
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

8)
allez remonte petit topic même si il n'ya pas beaucoup d'amateur ou amatrice pour castres Albi, tu es là pour encourager les troupes de la france entière :fete:
nurse08

Message par nurse08 »

merci pour les encouragements Marieelo. En fait je me donne 3 mois et si je vois que je suis trop crevee j'envisagerai de louer une chambre ou de faire de la coloc. Mais la motivation est la C"EST SUR.
Au fait felicitations pour ton concours et BONNE CHANCE a toi aussi
Mon futur est entre mes mains
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

FELICITATIONS à toutes et tous !!!!!!!!
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Pas beaucoup d'amateurs non plus pour l'IFSI de Narbonne !! à part Lalalie09 !

Allez, ne nous décourageons pas !!! m o t i v é e !
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
grattepanche
Régulier
Régulier

Message par grattepanche »

est ce que en ayant passer le concours à la croix rouge je peux envoyer mes lettres dans les ifsi?
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:x RIEN A VOIR avec la choucroute !
je comprend que venu de l'étranger ça puisse choquer. Mais ça fait 15 ans que je bosse, je ne me suis jamais arrêtée de bosser, je rêve de faire cette profession, et malheureusement le système veut qu'on n'a pas d'occasion de faire une reconversion en dehors de notre travail, ni dans notre travail puisqu'on a droit seulement à 1 an maxi par le FONGECIF !!! et 15 heures de formation professionnelle ANNUELS !!

Donc en ce qui me concerne, je trouve que je n'abuse pas des ASSEDICS, j'AI ASSEZ COTISE pour ça, par rapport à d'autres qui en abusent depuis des années............!!! :dispute:

En plus, ON A BESOIN D'INFIRMIERES, QU'ils assument !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :robot:
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

tout à fait d'accord avec toi la marie!il faut pas pousser c'est certain que si on avait d'autres solutions,ce serait mieux.maintenant on a pas le choix!une personne ne foutant rien à son boulot et qui se fait virer va les toucher les assedics et ensuite elle pourra faire son école tranquillou alors que nous on vivrait d'amour et d'eau fraîche alors qu'on cotise depuis 10 ans!!
le système est ainsi fait,il n'on qu'a rallonger le fongecif.
en plus on fait pas ça pour se pareser au soleil!
esi 2eme
laurence m
Habitué
Habitué

concours printemps 2005

Message par laurence m »

Coucou tout le monde et ma cathounette!

Voila qui va peut être remonter le moral de certains et certaines:

La secretaire de l'hopital nord m'a dit que les désistements ne leur étaient pas tous parvenus, ce qui veut dire que tant que ces messieurs dames n'envoient pas leur réponse, nous pauvres LC nous attendons l'âme en peine...alors de grâce! envoyez vos réponses!!pensez aux autres!!
Dernière nouvelle; on en est au 10 ème rang de la lc!
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
saperlipopette@
Habitué
Habitué

Message par saperlipopette@ »

Génial Laurence!!! :clin: A priori, on va se retrouver en septembre!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Promo 2006/2009
serotine
Régulier
Régulier

Message par serotine »

est ce que en ayant passer le concours à la croix rouge je peux envoyer mes lettres dans les ifsi?

oui, bien sûr que tu peux!
Pour la lettre de motivation, il vaut mieux qu'elle soit manuscrite ( la directrice/le directeur qui lira votre lettre doit sentir que c'est dans SON école et pas une autre que vous voulez étudier!), à l'encre noire, et mentionner ton adresse et ton numéro de téléphone, voire e-mail.

Bonne chance et bon courage à tous :clin:
promo2006-2009- déléguée

Saint Hippocrate, prie donc pour moi :-)
on y croit, on se bat!
sanbalo

résultat oral 2006

Message par sanbalo »

sanbalo: Vienne, CRF LYON, Bourgoin Jallieu
Verrouillé