Nos chers radars-tirelires!
Modérateur : Modérateurs
:: YOYO :: a écrit :le plus important est d'avoir une vitesse adaptée à la circulation
Rouler vite en ville est aussi inutile et dangereux que de rouler trop doucement sur autoroute
oui il ne faut pas rouler trop doucement sur autoroute ca ne sert à rien a part faire chier mais il ne faut pas non plus dépasser les limitations c'est aussi bête de rouler à 150 sur autoroute qu'a 70 ya des limitations on les respecte voila!
...
- tito
- VIP
Aur0re a écrit ::: YOYO :: a écrit :le plus important est d'avoir une vitesse adaptée à la circulation
Rouler vite en ville est aussi inutile et dangereux que de rouler trop doucement sur autoroute
oui il ne faut pas rouler trop doucement sur autoroute ca ne sert à rien a part faire chier mais il ne faut pas non plus dépasser les limitations c'est aussi bête de rouler à 150 sur autoroute qu'a 70 ya des limitations on les respecte voila!
excuse moi mais c'est pas une question de chiantude mais plus une question de dangerosité... Sur autoroute t'es a 130 normalement... Imagine t'as quelqu'un a 70 devant toi, bah là ça se rapproche drolement vite! et là si la distance de securité est pas assez grande bah bing et là le choc fait mal en effet

L'ONI, Une grande fumisterie

- paondujour
- Insatiable
tito a écrit :excuse moi mais c'est pas une question de chiantude mais plus une question de dangerosité... Sur autoroute t'es a 130 normalement... Imagine t'as quelqu'un a 70 devant toi, bah là ça se rapproche drolement vite! et là si la distance de securité est pas assez grande bah bing et là le choc fait mal en effet
Normalement, il y a au moins 3 voies sur l'autoroute, donc si tu roules à 130 tu roules sur la voie de gauche... Si tu veux rouler à 90 sur l'autoroute rien ne t'en empêche ! Il suffit de te mettre à droite.

Rien ne t'obliges à rouler à 130 km/h...

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
IDE en cardiologie
- tito
- VIP
Paon du jour a écrit :tito a écrit :excuse moi mais c'est pas une question de chiantude mais plus une question de dangerosité... Sur autoroute t'es a 130 normalement... Imagine t'as quelqu'un a 70 devant toi, bah là ça se rapproche drolement vite! et là si la distance de securité est pas assez grande bah bing et là le choc fait mal en effet
Normalement, il y a au moins 3 voies sur l'autoroute, donc si tu roules à 130 tu roules sur la voie de gauche... Si tu veux rouler à 90 sur l'autoroute rien ne t'en empêche ! Il suffit de te mettre à droite.
ha bon?

et puis 130 a gauche j'ai des doutes sur ta façon de conruire! Normalement on roule a droite sauf pour doubler

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :Paon du jour a écrit :tito a écrit :excuse moi mais c'est pas une question de chiantude mais plus une question de dangerosité... Sur autoroute t'es a 130 normalement... Imagine t'as quelqu'un a 70 devant toi, bah là ça se rapproche drolement vite! et là si la distance de securité est pas assez grande bah bing et là le choc fait mal en effet
ha bon?![]()
et puis 130 a gauche j'ai des doutes sur ta façon de conruire! Normalement on roule a droite sauf pour doubler
Oui beaucoup de gens oublient que les files de gauche servent à doubler sur autoroute et qu'après il faut se rabattre à droite et non rester à gauche

...
Aur0re a écrit :tito a écrit :Paon du jour a écrit :tito a écrit :excuse moi mais c'est pas une question de chiantude mais plus une question de dangerosité... Sur autoroute t'es a 130 normalement... Imagine t'as quelqu'un a 70 devant toi, bah là ça se rapproche drolement vite! et là si la distance de securité est pas assez grande bah bing et là le choc fait mal en effet
ha bon?![]()
Oui beaucoup de gens oublient que les files de gauche servent à doubler sur autoroute et qu'après il faut se rabattre à droite et non rester à gauche![]()
![]()
Qu'est ce que ça m'énerve d'ailleurs les gens qui font ça. Du coup tu te retrouves bloqué car pas moyen de doubler par la droite

Et ce qui m'horripile, ce sont les camions qui doublent les autres camions. Ce sont des dangers publics !
Infirmière puéricultrice
tito a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :La crainte du radar c'est pour ceux qui ont quelque chose à se reprocher et/ou qui conduisent comme des merdes. Point.
A chacun d'être discipliné.
Ahhhhh la France...
sans commentaires
Si vas y fais des commentaires sur ce que je viens de dire ça m'intéresse.
- paondujour
- Insatiable
tito a écrit :
et puis 130 a gauche j'ai des doutes sur ta façon de conduire! Normalement on roule a droite sauf pour doubler
Non, moi je roule à 130 à droite, c'est même plutôt 110/120, et quand je veux doubler je me déporte après avoir mis mon clignotant, sur la voie de gauche comme on me la gentiment appris au code... Et je me replace gentiment à droite.
Mais bon, il n'est pas toujours possible de rester sur la voie de droite, car tous les gens ne roulent pas à 130 et des fois il est plus dangereux de passer son temps à slalomer pour doubler que de rester gentiment sur la voie du milieu.
Ce que je voulais dire c'est que ceux qui se prennent pour les rois de la route et qui veulent faire de la vitesse ont la voie de gauche pour le faire.
Et puis si tu roules à 150 sur l'autoroute comme tu nous l'as dit plus haut, je doute que tu restes longtemps sur la voie de droite, sinon tu passes ton temps à déboîter...Faut arrêter d'être hypochrite...

Du coup tu te retrouves bloqué car pas moyen de doubler par la droite.
Tu n'es pas sensé doubler par la droite...
Bientôt en province...Youpi !
IDE en cardiologie
IDE en cardiologie