Ecart d'âge dans un couple

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :
Lui, playboy de 18 ans de Terminale (ooouuuaaahhhh disaient les copines), ne pensant qu'à me ******...

tu es tout de même restée 2 ans avec lui. :roll: Avoir conscience de celà et malgré tout rester avec lui c'est ou être naive ou être stupide :roll:

merde daphnée je suis stupide s'il faut que je crois ce que tu dis (mon ex était on ne peut plus violent pourtant je susi restée 11 mois avec lui :? )
:clin: mais bon comme tu sais que je m'en fiche royalement :lol: :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai eu une relation avec un mec qui avait 7 ans de plus que moi. J'en avais 18 et lui 25...

Et franchement, j'ai été déçue. IL était extrêmement timide et je prenais toutes les initiatives. COmme quoi :clin: Ce n'est pas l'âge qui fait tout :clin:
Infirmière puéricultrice
.O°' ToUne '°O.
Habitué
Habitué

Message par .O°' ToUne '°O. »

O°Mystiq°O a écrit :J'ai eu une relation avec un mec qui avait 7 ans de plus que moi. J'en avais 18 et lui 25...

Et franchement, j'ai été déçue. IL était extrêmement timide et je prenais toutes les initiatives. COmme quoi :clin: Ce n'est pas l'âge qui fait tout :clin:

Moi j'en ai 18 et mon copain 25 ans lol
Donc pareil que toi (7 ans d'écart)
Ca fait plus de 2 ans que ça dure et je ne suis pas du tout déçue, c'est un véritable amour...
ESI 1ère année à Bichat :saut:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

flam3 a écrit :
Avoir conscience de celà et malgré tout rester avec lui c'est ou être naive ou être stupide :roll:
:o

ça s'appelle la jeunesse ou adolescence tout simplement

moi j'aurais dit que ça, c'est ce qu'on appelle l'amour... non ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

.O°' ToUne '°O. a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :J'ai eu une relation avec un mec qui avait 7 ans de plus que moi. J'en avais 18 et lui 25...

Ca fait plus de 2 ans que ça dure et je ne suis pas du tout déçue, c'est un véritable amour...

Tu as beaucoup de chance alors ;)

En même temps mon ex était adorable et on discutait de choses sérieuses ensemble.. mais trop timide, ça passe pas :? :clin:
Infirmière puéricultrice
.O°' ToUne '°O.
Habitué
Habitué

O°Mystiq°O a écrit :
.O°' ToUne '°O. a écrit :

Tu as beaucoup de chance alors ;)

En même temps mon ex était adorable et on discutait de choses sérieuses ensemble.. mais trop timide, ça passe pas :? :clin:

Oui, comme tu le disais plus haut c'est pas l'âge qui fait tout... Le caractère joue beaucoup... :clin:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Et lorsque la femme est plus agee est ce que ca derange?
.O°' ToUne '°O.
Habitué
Habitué

Perso ça me dérange pas du tout, mais c'est vrai que c'est en général beaucoup moins bien vu que lorsque c'est un homme.
Maintenant je saurai pas dire pourquoi...
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

.O°' ToUne '°O. a écrit :Perso ça me dérange pas du tout, mais c'est vrai que c'est en général beaucoup moins bien vu que lorsque c'est un homme.

J'attendais un message plus encourageant...bon on va faire avec ... :clin:
.O°' ToUne '°O.
Habitué
Habitué

vulpea1968 a écrit :
.O°' ToUne '°O. a écrit :Perso ça me dérange pas du tout, mais c'est vrai que c'est en général beaucoup moins bien vu que lorsque c'est un homme.

J'attendais un message plus encourageant...bon on va faire avec ... :clin:

Dsl :?
En tout cas, le principal c'est d'être heureuse (ou heureux) avec la personne qu'on aime et que ça se passe bien. Le reste, l'âge, les gens ça n'a pas d'importance. :D

Si les personnes parlent sur le dos d'un couple dont la femme est plus âgée ou autre... c'est parce qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à faire et aussi parce que qq part ça les dérange de les voir aussi bien ensemble.
Ces gens ne valent même pas la peine de se prendre la tête pour ce qu'ils peuvent dire ou penser. :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

vulpea1968 a écrit :Et lorsque la femme est plus agee est ce que ca derange?

non, mais quand la différence est énorme, ca fait... bizarre.C'est comme pour les hommes!

J'ai une amie qui a 23 ans et elle est sortie avec un homme de 71 ans! et c'était étrange de les voir en photo; ca faisait grand-père et petite-fille!

Mais bon chacun fait ce qu'il veut!J'ai aussi une préférence pour les hommes un peu plus âgés que moi.
Image
esthesia

Message par esthesia »

si tu es heureuse ainsi alors vis ainsi! en plus tu as conscience qu'il vieillira plus vite que toi et tout ... et puis il prend soin de sa santé c'est bon signe!
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Artefact a écrit :
J'ai une amie qui a 23 ans et elle est sortie avec un homme de 71 ans! et c'était étrange de les voir en photo; ca faisait grand-père et petite-fille!

Et donc il est mort et elle a hérité du fric ?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Fernand de La Gasque a écrit :
Artefact a écrit :

Et donc il est mort et elle a hérité du fric ?

Tu rigoles! Elle l'a largué car il était trop jaloux!
Image
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

:oops: Mon petit chéri et moi nous avons 14 ans d'écart... et le plus jeune des deux???? :roll: c'est pas toujours celui qu'on croit!!!.... :clin:
Dernière modification par Escargot Bleu le 15 juil. 2006 13:08, modifié 1 fois.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Répondre