Ecart d'âge dans un couple
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Lui, playboy de 18 ans de Terminale (ooouuuaaahhhh disaient les copines), ne pensant qu'à me ******...
tu es tout de même restée 2 ans avec lui.Avoir conscience de celà et malgré tout rester avec lui c'est ou être naive ou être stupide
merde daphnée je suis stupide s'il faut que je crois ce que tu dis (mon ex était on ne peut plus violent pourtant je susi restée 11 mois avec lui

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
O°Mystiq°O a écrit :J'ai eu une relation avec un mec qui avait 7 ans de plus que moi. J'en avais 18 et lui 25...
Et franchement, j'ai été déçue. IL était extrêmement timide et je prenais toutes les initiatives. COmme quoiCe n'est pas l'âge qui fait tout
Moi j'en ai 18 et mon copain 25 ans lol
Donc pareil que toi (7 ans d'écart)
Ca fait plus de 2 ans que ça dure et je ne suis pas du tout déçue, c'est un véritable amour...
ESI 1ère année à Bichat

- Milie_Milie
- Silver VIP
flam3 a écrit :Avoir conscience de celà et malgré tout rester avec lui c'est ou être naive ou être stupide![]()
ça s'appelle la jeunesse ou adolescence tout simplement
moi j'aurais dit que ça, c'est ce qu'on appelle l'amour... non ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
.O°' ToUne '°O. a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'ai eu une relation avec un mec qui avait 7 ans de plus que moi. J'en avais 18 et lui 25...
Et franchement, j'ai été déçue. IL était extrêmement timide et je prenais toutes les initiatives. COmme quoiCe n'est pas l'âge qui fait tout
Ca fait plus de 2 ans que ça dure et je ne suis pas du tout déçue, c'est un véritable amour...
Tu as beaucoup de chance alors

En même temps mon ex était adorable et on discutait de choses sérieuses ensemble.. mais trop timide, ça passe pas

Infirmière puéricultrice
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
O°Mystiq°O a écrit :.O°' ToUne '°O. a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'ai eu une relation avec un mec qui avait 7 ans de plus que moi. J'en avais 18 et lui 25...
Tu as beaucoup de chance alors
En même temps mon ex était adorable et on discutait de choses sérieuses ensemble.. mais trop timide, ça passe pas![]()
Oui, comme tu le disais plus haut c'est pas l'âge qui fait tout... Le caractère joue beaucoup...

ESI 1ère année à Bichat

- vulpea1968
- VIP
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
- vulpea1968
- VIP
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
vulpea1968 a écrit :.O°' ToUne '°O. a écrit :Perso ça me dérange pas du tout, mais c'est vrai que c'est en général beaucoup moins bien vu que lorsque c'est un homme.
Maintenant je saurai pas dire pourquoi...
J'attendais un message plus encourageant...bon on va faire avec ...
Dsl

En tout cas, le principal c'est d'être heureuse (ou heureux) avec la personne qu'on aime et que ça se passe bien. Le reste, l'âge, les gens ça n'a pas d'importance.

Si les personnes parlent sur le dos d'un couple dont la femme est plus âgée ou autre... c'est parce qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à faire et aussi parce que qq part ça les dérange de les voir aussi bien ensemble.
Ces gens ne valent même pas la peine de se prendre la tête pour ce qu'ils peuvent dire ou penser.

ESI 1ère année à Bichat

vulpea1968 a écrit :Et lorsque la femme est plus agee est ce que ca derange?
non, mais quand la différence est énorme, ca fait... bizarre.C'est comme pour les hommes!
J'ai une amie qui a 23 ans et elle est sortie avec un homme de 71 ans! et c'était étrange de les voir en photo; ca faisait grand-père et petite-fille!
Mais bon chacun fait ce qu'il veut!J'ai aussi une préférence pour les hommes un peu plus âgés que moi.

-
- Accro

Dernière modification par Escargot Bleu le 15 juil. 2006 13:08, modifié 1 fois.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."