quand t'envoie tes notes à un ifsi il t'ajoute à leur liste complémentaire et quand il épuise leur lc il apelle par courrier et la c'est le premier arrivé qui est servi les notes n'ont plus rien avoir!!! je sais pas combien de places il reste j'ai envoyée mes notes jeudi dernier et j'ai reçu le dossier d'nscription mardi!! perso mes notes sont moins bonnes que les tiennes j'ai eu 14 en cg; 10.21 en tp; et 11 à l'oral mais comme je t'ai dis c'est pas par rapport aux notes!!
moi perso , j'ai envoyé ma lettre de motivation et mes notes mardi et j'ai recu le dossier mercredi. Tu devrais peut etre appeler l'ifsi Nath si t'as youjours rien. la secrétaire ne m'a pas dit combien de places il restait mais apparemment il en reste pas mal de vacantes
au faite c'est quoi un médecin agrée? on est obligé d'allé à ceux de leur liste qu'il envoi avec le dossier d'inscription? parce que j'habite à montpellier? et vous faite comment pour le logement?
Bonsoir à tous Moi aussi je vais aller dans cette école si aucune autre me contacte car je suis sur liste complémentaire.
J'ai envoyé mes notes lundi et j'ai reçu le dossier mercredi.
salut a toutes
je vais également intégrer l'ifsi rabelais a la rentré le 21 septembre..
donc si j'ai bien compri on va tous se retrouver là bas.
Par contre je ne connais pas le nombre d'étudiants en 1ere année ifsi
si quelqu'un peut me renseigner ça serai sympa
a tres biento alors
juste pour vous dire que le lycée rabelais a un site internet pas mal où il y a plein d'infos...allez sur google, et tapez "lycée rabelais paris", car j'ai pas l'adresse complète sous les yeux
Pour info, l'IFSI est maintenant fermé et ce jusqu'au 21/08 !
Impossible donc d'avoir des nouvelles avant 1 mois. Plutôt énervant, d'autant que, pour m'assurer un maximum de chances, je vais devoir m'inscrire au 2me concours organisé par Saint-Denis.
bonjour,
j'ai juste une question est ce que vous avez renvoyé le coupon confirmant votre inscription avant votre dossier ou vous envoyez tout en même temps?
merci pour vos réponses