IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

merci et bon week end à tout le monde
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.

c'est vrai que c'est tristounet d'etre que 3
moi j'ai récupéré mon dossier la semaine dernière par contre j'ai commencé les vaccinations c'est pas cool mais bon pour l'instant j'ai pas été malade j''espère que cela va continuer vu que je pars en vacances la semaine prochaine.
il n'y a toujours personne qui sait pour les bourses au mérite

bon à plus tout le monde
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
- chatillon
- Accro
Aucune idée au sujet des bourses, je suis financée par les assédics...
Effectivement , peu d'étudiants d'avignon mais vous aurez le plaisir de faire connaissance à la rentrée!
Pour nikoo, tu as la résidence Vasarelly, derrière le CHS, qui n'est pas une résidence étudiante mais les studios sont sympas et quelques copines eide y sont confortablement installées. J'espère que ta recherche de longement se passe bien...;et le bruit du train on s'y fait...
Effectivement , peu d'étudiants d'avignon mais vous aurez le plaisir de faire connaissance à la rentrée!

Pour nikoo, tu as la résidence Vasarelly, derrière le CHS, qui n'est pas une résidence étudiante mais les studios sont sympas et quelques copines eide y sont confortablement installées. J'espère que ta recherche de longement se passe bien...;et le bruit du train on s'y fait...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
salut nickooo
c'est normal chacun son boulot :
l'anpe te trouve du boulot
les assedics te payent, peut-etre, s'ils considérent que tu as droit à quelque chose et si tu es inscrit depuis suffisament longtemps
voila c'est un peu compliqué mais c'est l'administration plus on brouille les pistes moins les bénéficiaires s'y retrouvent.
a ++
c'est normal chacun son boulot :

voila c'est un peu compliqué mais c'est l'administration plus on brouille les pistes moins les bénéficiaires s'y retrouvent.
a ++
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
Je sais mais j ai commencé par appeler les assédic qui m ont dit d'aller a l ANPE.
L'ANPE m'a dit de rappeler les assedic et de prendre rendez-vous avec eux...
Rien de grave... je gère... L'administration comme tu dis...
C est bien aux assedic de s'occuper des indemnisations mais ils faut avoir cotisé 6 mois. j'en saurais plus dans quelques jours
bon je vous laisse, le devoir m'appelle... Il faut que j'aille cotiser

L'ANPE m'a dit de rappeler les assedic et de prendre rendez-vous avec eux...
Rien de grave... je gère... L'administration comme tu dis...

C est bien aux assedic de s'occuper des indemnisations mais ils faut avoir cotisé 6 mois. j'en saurais plus dans quelques jours

bon je vous laisse, le devoir m'appelle... Il faut que j'aille cotiser

Coucou tout le monde y a moi aussi !!!
Heureusement que Genecepa est venue m'informer de l'existence de ce topic ! (merci à toi !):crazyeyes:
C super de se retrouver en attendant la rentrée : en lisant tous les messages (même les + anciens) j'ai déjà éclairci pleins de questions que je me posais !
A bientôt.

Heureusement que Genecepa est venue m'informer de l'existence de ce topic ! (merci à toi !):crazyeyes:
C super de se retrouver en attendant la rentrée : en lisant tous les messages (même les + anciens) j'ai déjà éclairci pleins de questions que je me posais !
A bientôt.

sand77 a écrit :Coucou tout le monde y a moi aussi !!!
A bientôt.
de rien !!!

c'est vrai qu'il est super ce topic, il aide à déstresser pour la rentrée, mais surtout il me donne envie d'être le 25 septembre pour commencer les cours, puis les stages... et aussi pour vous rencontrer tous !!!!!!!

au fait, c'est bon j'ai trouvé un appart à Avignon, il parait qu'il y a quelques ESI qui y logent donc ce sera plus facile pour le transport...
alors si c'est le cas c'est pas cool
aprés nous avoir répété à tue tête qu'il fallait se reposer profiter un max des vacances car aprés c'est presque une entrée en religion moi trés disciplinée j'ai suivit le conseil
bon je bosse le matin auprés de mes papés (je suis aide à domicile!!) mais l'aprés midi sieste, repos et préparation des vacances qui sont la semaine prochaine
je vais finir par avoir mauvaise conscience et je vais ressortir mes cours d'anatomie et de bio histoire de ne pas etre totalement stupide à la rentrée
salut à tout le monde et à bientot:evil:
à nous la corse la plage et tout le reste

aprés nous avoir répété à tue tête qu'il fallait se reposer profiter un max des vacances car aprés c'est presque une entrée en religion moi trés disciplinée j'ai suivit le conseil

bon je bosse le matin auprés de mes papés (je suis aide à domicile!!) mais l'aprés midi sieste, repos et préparation des vacances qui sont la semaine prochaine
je vais finir par avoir mauvaise conscience et je vais ressortir mes cours d'anatomie et de bio histoire de ne pas etre totalement stupide à la rentrée
salut à tout le monde et à bientot:evil:
à nous la corse la plage et tout le reste

la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
salut genecpa
l'année dernière j'ai présenté le concour as (c'est une longue histoire enfin!!!) et c'etait basé sur l'anatomie donc jevais ressortir mes fiches et mon bouquin ou il y avait beaucoup de planche et de schéma sinon si tu connais quelqu'un qui a passé le bep carriere sanitaire et social c'est le meme contenu
voila je vais revoir ça tranquillous histoire de suivre mais tout le monde dit que les premiers mois ils reprennent tout à zero et que tout le monde et au meme niveau aprés quelques semaines donc c'est peut-être pas la peine de s'en faire
salut à plus
l'année dernière j'ai présenté le concour as (c'est une longue histoire enfin!!!) et c'etait basé sur l'anatomie donc jevais ressortir mes fiches et mon bouquin ou il y avait beaucoup de planche et de schéma sinon si tu connais quelqu'un qui a passé le bep carriere sanitaire et social c'est le meme contenu
voila je vais revoir ça tranquillous histoire de suivre mais tout le monde dit que les premiers mois ils reprennent tout à zero et que tout le monde et au meme niveau aprés quelques semaines donc c'est peut-être pas la peine de s'en faire
salut à plus
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.