Nos chers radars-tirelires!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Et puis si tu roules à 150 sur l'autoroute comme tu nous l'as dit plus haut, je doute que tu restes longtemps sur la voie de droite, sinon tu passes ton temps à déboîter...Faut arrêter d'être hypochrite... l

et bein moi même si je roule plus vite que le 130 oui systématiquement je me remet à droite, c'ets le code de la route qui me l'a appris :roll:

et quand c'est des 3 voies, ça me gonfle ++++ que la majorité des gens restent au milieu car pour eux la voie de droite est celle des camions!!! ça fait effectivement pas mal slalomer!!!

ce qui me rassure c'est que maintenant avec la surveillance hélico ces gens là se font aussi sanctionner, car empechent la bonne marche de la criculations :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

Kenny a écrit :
ce qui me rassure c'est que maintenant avec la surveillance hélico ces gens là se font aussi sanctionner, car empechent la bonne marche de la criculations :malefiq:

kenny ... gendarmette... :clin: :clin: :clin:

mes hommages mon adjudant :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

arrete j'ai failli l'etre, en tant que réserviste, mais finalement j'avais aps assez de temps ;)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Kenny a écrit :
Et puis si tu roules à 150 sur l'autoroute comme tu nous l'as dit plus haut, je doute que tu restes longtemps sur la voie de droite, sinon tu passes ton temps à déboîter...Faut arrêter d'être hypochrite... l

et bein moi même si je roule plus vite que le 130 oui systématiquement je me remet à droite, c'ets le code de la route qui me l'a appris :roll:

et quand c'est des 3 voies, ça me gonfle ++++ que la majorité des gens restent au milieu car pour eux la voie de droite est celle des camions!!! ça fait effectivement pas mal slalomer!!!

tout à fait d'accord, même si en ce moment je roule très doucement( 90/100 sur autoroute) Mais c'est pas une montée de civilité, c'est plus à cause d'une hausse du prix du petrole associé à une conduite avec ma clim personnelle avec mes cheveux plutot longs en ce moment ( c'est genant les cheveux dans les yeux :roll: ) => Clim = fenetre ouverte = augmentation de consommation. ;) Donc pour rouler vitres ouvertes avec un peu moins de consommation : Rouler moins vite! Mais cet été quand je partirais yora la vraie clim et là, ça va me gonfler :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

tito a écrit :
Kenny a écrit :

tout à fait d'accord, même si en ce moment je roule très doucement( 90/100 sur autoroute) Mais c'est pas une montée de civilité, c'est plus à cause d'une hausse du prix du petrole associé à une conduite avec ma clim personnelle avec mes cheveux plutot longs en ce moment ( c'est genant les cheveux dans les yeux :roll: ) => Clim = fenetre ouverte = augmentation de consommation. ;) Donc pour rouler vitres ouvertes avec un peu moins de consommation : Rouler moins vite! Mais cet été quand je partirais yora la vraie clim et là, ça va me gonfler :roll:

Et la marmotte... :roll:
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Ha non promis juré, je me fais depasser par tout le monde en ce moment! (et même pas peur de la Police, de toute façon j'ai encore mes 12 points moi monsieur, jamais eu 1 seul PV de ma vie, ché meme pas a quoi ça ressemble une prune, c'est dire! :roll: ) Juste que ya 1 an un plein me coutais 35 euros, et que là, pour la meme quantité j'en ai pour 45 :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

tito a écrit :Ha non promis juré, je me fais depasser par tout le monde en ce moment! (et même pas peur de la Police, de toute façon j'ai encore mes 12 points moi monsieur, jamais eu 1 seul PV de ma vie, ché meme pas a quoi ça ressemble une prune, c'est dire! :roll: ) Juste que ya 1 an un plein me coutais 35 euros, et que là, pour la meme quantité j'en ai pour 45 :roll:

C'est normal avec l'augmentation du pétrole, c'est la même chose pour tout le monde.
IDE en cardiologie
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Paon du jour a écrit :
Du coup tu te retrouves bloqué car pas moyen de doubler par la droite.

Tu n'es pas sensé doubler par la droite...

Oui c'est bien ce que j'ai dit... tu es bloqué car c'est interdit de doubler par la droite :clin:
Infirmière puéricultrice
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

O°Mystiq°O a écrit :
Paon du jour a écrit :

Oui c'est bien ce que j'ai dit... tu es bloqué car c'est interdit de doubler par la droite :clin:

OK, je n'avais pas compris ta phrase comme cela... :clin:
IDE en cardiologie
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Paon du jour a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Paon du jour a écrit :

OK, je n'avais pas compris ta phrase comme cela... :clin:

C pourquoi j'ai reprécisé :clin:
Infirmière puéricultrice
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Les gendarmes aussi doivent faire attention : ils ont tendance à rouler un peu vite depuis qu'ils ont reçu leur nouveau jouet (la Subaru)

Image
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Aujourd'hui ils étaient planqués dans une pdescente avec le radar. C'étaient les motards. :roll:
Infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

allez ! moins 2 pts et 90 euros ! m'en souviendrais de ce 15 aout ! :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

:: YOYO :: a écrit :Les gendarmes aussi doivent faire attention : ils ont tendance à rouler un peu vite depuis qu'ils ont reçu leur nouveau jouet (la Subaru)

Image

Info déjà donnée Yoyo :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

nella a écrit :allez ! moins 2 pts et 90 euros ! m'en souviendrais de ce 15 aout ! :roll:

idem :mal: :mal: moi tout pareil, c'était en juillet sauf que je les ai même pas calculés et j'vous raconte pas ma tronche quand j'ai reçu la douloureuse :choque: :choque:
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Répondre