Vous et vos frères et/ou soeurs
Modérateur : Modérateurs
Coucou
ben moi c'est particulier, j'ai un frère de 5 ans 1/2 de plus que moi
et
aussi deux autres soeurs de mon âge, en fait, on est triplettes
!
Avec mon frère, c'est génial, il a toujours était là pour moi, à m'amener quelque part, à me faire découvrir des films, des musiques, bref toujours un truc à m'apprendre, mais en même temps, il a toujours le mot pour me taquiner et me faire rire, je l'aime beaucoup...
Quant à mes soeurs, on est toujours collées ensemble, d'ailleurs trop, même si maintenant on essaye de se détacher parce qu'on sait que l'année prochaine on ne pourra plus se voir autant... je me dispurte presque jamais avec elles, et de toute manière lorsqu'il arrive qu'on s'engeule, ca dure jamais très longtemps, car après on culpabilise !!
Elles aussi, je les adore, et d'ailleurs je remercie mes parents, (même si je sais qu'ils ne liront jamais ce que je vais dire !) pour nous avoir éduqué dans un climat de famille si rassurant et propice à notre épanouissement...

ben moi c'est particulier, j'ai un frère de 5 ans 1/2 de plus que moi

aussi deux autres soeurs de mon âge, en fait, on est triplettes

Avec mon frère, c'est génial, il a toujours était là pour moi, à m'amener quelque part, à me faire découvrir des films, des musiques, bref toujours un truc à m'apprendre, mais en même temps, il a toujours le mot pour me taquiner et me faire rire, je l'aime beaucoup...
Quant à mes soeurs, on est toujours collées ensemble, d'ailleurs trop, même si maintenant on essaye de se détacher parce qu'on sait que l'année prochaine on ne pourra plus se voir autant... je me dispurte presque jamais avec elles, et de toute manière lorsqu'il arrive qu'on s'engeule, ca dure jamais très longtemps, car après on culpabilise !!
Elles aussi, je les adore, et d'ailleurs je remercie mes parents, (même si je sais qu'ils ne liront jamais ce que je vais dire !) pour nous avoir éduqué dans un climat de famille si rassurant et propice à notre épanouissement...

-
- Adepte
-
- Adepte
a bravo, j'ai enfin réussi à citer correctement !
moi je suis l'ainée avec 2 frères et une soeur
1 frère 18 mois de moins que moi
1 frère 4 ans de moins que moi
1 soeur 7 ans de moins que moi
on s'entend tous très bien, et on a aussi la chance de bien s'entendre avec tout les conjoint de chacun, et lorsque nous nous réunissont pour les occasions ( noel, anniversaires, fêtes en tout genre) nous nous retrouvons à 16 avec nos enfants et nos parents ( 17 fin aout)
nos enfants s'entendent super bien ensemble et ont aussi une grande complicité.
Une petite tâche sombre à toute cette histoire : une belle soeur parfois spéciale ( un peu manipulatrice, un peu jalouse, et mal dans sa peau) qui risque de ternir cette bonne entente avec le temps.
moi je suis l'ainée avec 2 frères et une soeur
1 frère 18 mois de moins que moi
1 frère 4 ans de moins que moi
1 soeur 7 ans de moins que moi
on s'entend tous très bien, et on a aussi la chance de bien s'entendre avec tout les conjoint de chacun, et lorsque nous nous réunissont pour les occasions ( noel, anniversaires, fêtes en tout genre) nous nous retrouvons à 16 avec nos enfants et nos parents ( 17 fin aout)
nos enfants s'entendent super bien ensemble et ont aussi une grande complicité.
Une petite tâche sombre à toute cette histoire : une belle soeur parfois spéciale ( un peu manipulatrice, un peu jalouse, et mal dans sa peau) qui risque de ternir cette bonne entente avec le temps.
- neypo molotov
- Accro
-
- Adepte
- daphnée
- Star VIP
Stephan a écrit :mon grand frère, mon étoile, ma boussole
celui qui écoute, ne juge jamais
celui qui m'a attendu, à chaque retour
celui qui ne trahira jamais
même pas méchant pour 2 sous, rêveur pour moins d'un dollars
bref, MON frère
phrases également écrites pour moi
mon frérot

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pour ma part une soeur de 12mois de moins que moi et un frère de 10 ans de moins que moi, eh oui je suis l'ainée.
Avec ma soeur on a été ennemies pendant longtemps à cause de ma mésentente avec son mec (comme pour DAPHNEE), on ne s'est plus parlé ni vues pendant 1an puis avec les années et mon départ 6ans à l'étranger qui l'eut cru depuis 4ans mon retour on est les plus proches au monde, on partage tout.
Quant à mon frère on s'entend bien mais on a beaucoup de divergences d'opinions donc on est là l'un pour l'autre mais il reste mon petit frère.Il y a aussi une différence de maturité je pense.
Avec ma soeur on a été ennemies pendant longtemps à cause de ma mésentente avec son mec (comme pour DAPHNEE), on ne s'est plus parlé ni vues pendant 1an puis avec les années et mon départ 6ans à l'étranger qui l'eut cru depuis 4ans mon retour on est les plus proches au monde, on partage tout.
Quant à mon frère on s'entend bien mais on a beaucoup de divergences d'opinions donc on est là l'un pour l'autre mais il reste mon petit frère.Il y a aussi une différence de maturité je pense.
Je m'entends à peu près bien avec ma soeur de 3 ans mon aînée. Cela ne m'empêche pas d'avoir eu des coups de gueule, des divergences d'opinion et, bien que proche géographiquement nous nous voyons peu.
Chacun sa route, si nos chemins se croisent, tant mieux
Chacun sa route, si nos chemins se croisent, tant mieux

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !