concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- CeriseFruix
- Forcené
ça intéressera peut-être une ou duex personnes de savoir que j'ai été appellée il y a une demi-heure pour dire que si je voulais j'avais une place à La Garde(83), j'ai refusée, j'étais 30eme LC
voilà, en espérant que ça serve à quelqu'un
voilà, en espérant que ça serve à quelqu'un
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- cathounette
- Forcené
elvia_007 a écrit :cathounette a écrit :Tu devrais les appeler, tu en saurais un peu plus comme ça. Enfin, si la secrétaire est sympa, sinon...
A mon avis, en étant 3ème sur LC, tu n'as aucun souci à te faire !!
Je te remercie pour ce conseil je crois que je vais attendre encore jusque 14h environ et apres je les appelle
Tiens nous au courant ! moi, je vais y aller directement, on verra ce qu'ils vont me dire... je suis stressée ! c'est pénible !!
A +.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
cathounette a écrit :elvia_007 a écrit :cathounette a écrit :Tu devrais les appeler, tu en saurais un peu plus comme ça. Enfin, si la secrétaire est sympa, sinon...
A mon avis, en étant 3ème sur LC, tu n'as aucun souci à te faire !!
Je te remercie pour ce conseil je crois que je vais attendre encore jusque 14h environ et apres je les appelle
Tiens nous au courant ! moi, je vais y aller directement, on verra ce qu'ils vont me dire... je suis stressée ! c'est pénible !!
A +.
coucou cathounette!
j'ai pas pu m'en empecher g quand meme appele et il y a seulement 4 desitement pour le moment mais j'ai dit que j'avais pas recu de coup de fil donc j'attends encore
tiens moi au courant aussi s'il te plait car je vis encore à lille jusqu'a la fin du mois
a bientot!
- cathounette
- Forcené
- cathounette
- Forcené
Kikou Elvia ! bon j'ai appelé, car c'est fermé de 12h15 à 13h15 et moi j'ai ma pause de 12h30 à 13h30
... donc voilà, 5 désistements confirmés, je passe donc en 8ème position !!!
Mais toi, si tu es 3ème et qu'il y a eu 4 désistements, c'est bon alors normalement !! non ??!! je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore été appelée
ils attendent quoi ??
J'en ai marre de ne pas savoir !
Allez, bon courage pour la suite. Et on reste en contact !!

Mais toi, si tu es 3ème et qu'il y a eu 4 désistements, c'est bon alors normalement !! non ??!! je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore été appelée

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
cathounette a écrit :Kikou Elvia ! bon j'ai appelé, car c'est fermé de 12h15 à 13h15 et moi j'ai ma pause de 12h30 à 13h30... donc voilà, 5 désistements confirmés, je passe donc en 8ème position !!!
Mais toi, si tu es 3ème et qu'il y a eu 4 désistements, c'est bon alors normalement !! non ??!! je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore été appeléeils attendent quoi ??
Wahouuu Cathounette!!
Merci beaucoup pour ces infos ça me rassure même si j'attends toujours ce coup de fil...
Pour toi aussi les chances sont grandes et c'est sur pratiquement car j'ai appri que l'année derniere, ils sont remontés jusque 29
Pour ce qui est de rester en contact ca me fera le plus grand plaisir!

A bientot Cathounette!
- MEL TEX
- Adepte
Je trépigne d'impatience !
Je rentre comme beaucoup d'entre vous le 25 septembre et je suis toute excitée ; je compte encore les jours alors que je pensais ne plus le faire une fois les résultats finaux affichés. En plus ma procédure de licenciement est en cours (c'est rare d'être heureux à l'idée de se faire licencier). Bref tout va pour le mieux !
Je rentre comme beaucoup d'entre vous le 25 septembre et je suis toute excitée ; je compte encore les jours alors que je pensais ne plus le faire une fois les résultats finaux affichés. En plus ma procédure de licenciement est en cours (c'est rare d'être heureux à l'idée de se faire licencier). Bref tout va pour le mieux !

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
je viens de recevoir le coup de fil miracle
j'ai appelé aubenas mercredi et ils étaient a la 4 eme personne
aujourd'hui ils viennent de m'appeler alors que j'étais 38 sur LC
Ne désesperer pas car je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir et aujourd'hui je suis heureuse
rien ne peut gacher ma journée
Ne désesperer pas car je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir et aujourd'hui je suis heureuse
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
-
- Habitué
-
concours printemps 2005
sydney238 a écrit :je viens de recevoir le coup de fil miracle
Coucou,
Moi aussi j'ai reçu le coup de fil miracle aujourd'hui j'étais 19ème sur LC à perigueux. Et j'ai aussi reçu la lettre miracle de brive 14LC. Tout sa en une journée sa fait beaucoup démotions . Perigueux me voilà.
Ne perdez pas courage!!!!!

future ESI... Que du bonheur!!!!